1 Dernière modification par Eldrick (05-12-2006 02:25:52)

Sujet : Ind?tectable

Je viens de commencer un nouveau job de nui plutôt tranquille, voire carrément planqué. Surveillance des systèmes informatique d'une boite d'agro, et ce pour la fin de l'année. En gros une fois par heure je vais voir sur un pc que ça tourne bien, et si c'est pas le cas je téléphone au gars d'astreinte. Je ne suis là-bas que pour un mois donc je ne disposerais pas de mon propre poste.

En fait je cherche des logiciels (navigateur web(firefox?), jeux (TAS?)...) qui ne nécessitent pas d'être enregistrés dans la base de registre et, dans l'idéal, que je pourrais lancer d'une clé usb. Tout ça pour ne pas laisser de traces pendant que je merdouille pendant mon temps libre (95%), sachant que je vais squatter les stations d'informaticiens relativement chevronnés.

Remarque je dis ça mais le poste sur lequel j'étais ce soir avait son historique de navigation blindé de trucs genre deepthroat etc... . Mais je veux éviter ce genre d'écueils pour ma pomme.

EDIT : je sais que je peux déjà y coller mon Mirc

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2

Re : Ind?tectable

deep throat en vidéo
bin ouais je connaissais pas...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par MoTT (05-12-2006 02:34:20)

Re : Ind?tectable

Je suppose que Firefox peut se lancer à partir d'une clé usb mais je sais pas s'il installe automatiquement des trucs dans le registre quand on le lance ... Sinon, si c'est juste l'historique qui t'inquiète, j'pense qu'une fois que t'as effacé les traces (cookies, historique, cache), il doit pas rester grand chose, à moins qu'ils veuillent vraiment chercher.
Et une fois que t'as ça, t'as accès à tout un tas de sites de jeux à la con, mais là j'ai pas d'idées, désolé. Pareil pour les vrais jeux.
T'as même accès à Webmess une fois que t'as Firefox normalement.
Tu peux toujours tenter les émulateurs GB/SNES/MG & co, ça doit pas laisser de traces à mon avis.

4 Dernière modification par juke (05-12-2006 02:37:43)

Re : Ind?tectable

Alors, y'a le brouter Torpak bootable depuis une clé usb.

Et si tu fais une vraie parano, y'a des trucs comme ça mais c'est payant et à mon avis pas facile à trouver sur micromania.

5

Re : Ind?tectable

Je plussoie pour les émulateurs d'oldies, ça s'extraie sur clé USB et ça se lance sans toucher le registre. En chargeant la clé de roms t'as plein d'heures d'occupations devant toi. Concernant Firefox et autres, moi du temps où j'avais pas d'ordi et que ça m'énervait de surfer avec IE à la salle informatique de l'uni, je l'avais installé en local sur mon disque dûr externe USB de portable, pareil pour Azureus, ce qui fait que je pompais comme un sale en passant outre les protections. Je ne sais pas si ça laisse des traces mais le FBI n'est pas venu me chercher donc...

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Ind?tectable

Allez tiens car j'approuve l'anti-productivité au travail :

http://www.framakey.org/Main/Index

Par contre fait gaffe à bien cacher la manette si tu en utilises pour les emulateurs.

7

Re : Ind?tectable

en voyat le sujet j'allais poster la même chose que JuB donc voila.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Ind?tectable

Les jeux dos ne laissent jamais de trace dans le registre. Et il y en a de tres bon. C'est le moment d'etre nostalgique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ind?tectable

JuB a écrit:

Allez tiens car j'approuve l'anti-productivité au travail

Surtout que pour une fois on me demande d'être anti-productif. Ils espèrent même que je n'aurais rien à faire. Dommage que ce soit sur une durée si courte, mais au moins ça me permet de remettre le pied à l'étrier disons... sur un poney.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Ind?tectable

Tu as été obligé de te couper les cheveux, pour ce travail ?

11

Re : Ind?tectable

Je dis peut-être une connerie, mais y'a moyen de sauvegarder le registre pour le réstaurer quand tu te casses. Non ?

L'autre façon de faire ses courses !

12

Re : Ind?tectable

moi j'aimerais la meme chose mais sans laissé de trace au niveau des adresses internet!
apparement l'admin peut savoir quelles pages j'ai visité c'est possible d'ouvrir un site (pas trop voyant) et ensuite surfer ou je veux?

Australian addict

Re : Ind?tectable

ouais, tu passes par un proxy ou un anonymiser, va voir sur le thread de julien calabro, y en a un paquet... par contre, paye ta lenteur...

14

Re : Ind?tectable

http://portableapps.com/


voilà grand

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15

Re : Ind?tectable

Bon j'ai testé 2-3 bricoles du kit framakey. Tant que je laisse les prog sur la clé c'est lent, mais alors très très lent. Bon l'avantage est que comme ça ne nécéssite pas d'install je copie (puis efface) sur le bureau de l'ordi. Ca réagit comme ça en USB 2.0 aussi, chelou. Firefox et aMsn tourne nickel (bureau), j'en teste d'autre ce soir. Les jeux je verrais plus tard, tant que j'ai de la lecture je gère.

@ ffiixx : J'ai gardé mes cheveux et je vais les conservé un peu encore.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat