Sujet : Un cl?bard appell? Sexe

J'ai un clébard, un beau Rottweiller du nom de Paco. Entre deux périodes de glandage intense le Dimanche, je me demandais ce qui se passerait si je l'avais appellé "SEXE".

Un jour où j'aurais pris mon SEXE à l'hôtel de ville pour l'enregistrer. Je serais allé jusqu'au commis et j'y aurais dit "Je voudrais avoir un permis pour SEXE". Il aurait dit qu'il voudrait en avoir un aussi. J'aurais certainement répondu: "Vous ne comprenez pas, j'ai eu mon SEXE depuis neuf ans." Il aurait dit que je dois avoir été un enfant précoce...

Je me voyais déja gueuler dans la rue: SEEEEEXE ! SEEEEEXE ! Je voyais déja les gens s'éloigner de moi le regard tout flippé.
Je me voyais déja dresser mon clébard: Couché SEXE ! Assis SEXE ! Debout SEXE ! J'ai dit debout ! Devant le regard médusé des braves gens.

Tiens ils auditionnent des chiens pour un film publicitaire sur des aliments pour chiens ! J'aurais pris mon SEXE au studio pour voir s'il obtiendrait la place. Mais soudainement mon gentil SEXE si obéissant d'habitude aurait commencé à cavaler autour du studio. Je lui aurais couru après, mais le directeur du casting m'aurait chopé le bras et m'aurait demandé ce que je faisais ici. Je lui aurais dit que j'espérais voir mon SEXE à la TV. Il m'aurait surement appellé la sécurité.

Le SEXE un jour m'aurait épuisé au milieu de la nuit en se barrant. Je serais allé questionner le voisinage en leur demandant des nouvelles de mon SEXE. Un flic serait sûrement venu me demander ce que je faisais a harceler sexuellement mes voisins. Je lui aurait dit que je recherchais mon sexe.

J'aurais fini en cage a cause d'une histoire de SEXE....

J'aime beaucoup Paco !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

2

Re : Un cl?bard appell? Sexe

L'asile va soudainement remonter en google.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Un cl?bard appell? Sexe

et baisser dans l'estime populaire.

4

Re : Un cl?bard appell? Sexe

dis moi ton Sexe serait il gros, costaud et noir? avec un peu de feu dessou
J'ai une femelle boxer, que j'aurais pu appeller Poufiasse

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Un cl?bard appell? Sexe

Si c'est un Rottweiller, tu aurais du alors l'appeler "petit sexe". C'est un peu le meme principe que pour les mecs qui se payent des corvettes ou autres voitures de beauf. Faut dire qu'avec des doigts en moins, il te faudra bien ca pour te defendre contre des gamins de 12 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Un cl?bard appell? Sexe

A la maison SEXE!

http://psykaho.free.fr/oxymore/public/img-1130071372.jpg

Re : Un cl?bard appell? Sexe

I was here.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

8

Re : Un cl?bard appell? Sexe

T'as les fafs du clébard ?LA législation s'est endurcit récemment non ?
J'ai 2 3 potes qui galérent avec leur staff ces temps ci.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 Dernière modification par STANY (03-12-2006 20:54:40)

Re : Un cl?bard appell? Sexe

mox a écrit:

LA législation s'est endurcit

C.M.B

mox a écrit:

J'ai 2 3 potes qui galérent avec leur staff ces temps ci.

Il faut castrer les maitres pour en nourir les chiens afin de les dégouter de la chair humaine

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Un cl?bard appell? Sexe

chair humaine = doigt dans le cul
Ou chalumeau si t'es russe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Un cl?bard appell? Sexe

mox a écrit:

chair humaine = doigt dans le cul
Ou chalumeau si t'es russe.

j'ai arrêté de boire du rhum, donc du coup j'ai pas compris ta blague

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Un cl?bard appell? Sexe

C'est pas une blague.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.