801

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Encore une fois je demande pas la tête de Meurice. J'apprécie le fait qu'il se démasque tout seul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Sinon en parlant de blague, je suis près à parier 10 balles que les étoiles de david magnifiques taguée au pochoir en bleu israel à Aubervilliers sont le fait d'un pancake et non d'un quelconque antisémite antisémite qui se serait contenté de croix gammées ratées ou d'étoiles de david à l'arrache.



Je ne suis pas Niark²

803

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Bidule a écrit:

Encore une fois je demande pas la tête de Meurice. J'apprécie le fait qu'il se démasque tout seul.

Tu pensais qu'il aimait Netanyahou ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

804

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Sinon en parlant de blague, je suis près à parier 10 balles que les étoiles de david magnifiques taguée au pochoir en bleu israel à Aubervilliers sont le fait d'un pancake et non d'un quelconque antisémite antisémite qui se serait contenté de croix gammées ratées ou d'étoiles de david à l'arrache.

Ca a l'air d'être le fait d'une meme personne. Elles sont drôlement stylisées. Comme toute horreur le premier des reflexes est de ne pas y croire. Les bébés décapités, le bébé extrait du ventre de sa mère. Le bébé brûlé au four. Ça a pourtant été authentifié. Donc je pense que c'est possible mais que ca l'est dans les deux sens.

BiDL  la connerie à prix discount

805

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Encore une fois je demande pas la tête de Meurice. J'apprécie le fait qu'il se démasque tout seul.

Tu pensais qu'il aimait Netanyahou ?

J'aime bien quand tu joues dumbdumb. Une sorte de maieutique qonradienne.

BiDL  la connerie à prix discount

806 Dernière modification par Bidule (31-10-2023 10:51:35)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Reflexion faite ça pourrait ptetre meme des signes de soutien plutôt que des tags pour designer des maisons de pancakes. Effectivement un gogole antisemite aurait fait une croix gammée mal faite ou un truc à la va vite.
Enfin y a quand meme des tags distinctement fait en dessous de plaques de medecins...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Le bébé dans le four c'est pas vraiment authentifié. Pour l'instant ce serait plus un hoax mais toute la lumière n'est pas faite.

Globalement, il faut prendre du recul face à l'information, surtout dans cette période où tout est fait pour antagoniser les opinions.



Je ne suis pas Niark²

808 Dernière modification par Conrad (31-10-2023 11:03:37)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Bidule a écrit:

Le bébé brûlé au four

C'est une fake news.

Enfin les sionistes l'ont effectivement fait en 1948 si j'ai bien compris.

Même les bébés décapités au final je suis pas très sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

809

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Bidule diffuse des fake news. J'apprécie le fait qu'il se démasque tout seul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

810 Dernière modification par Nuage (31-10-2023 11:06:43)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

La guerre c'est moche, perso je vois des morts de part et d'autre et des êtres humains qui ont toujours de bonnes raisons de s'entretuer.

Large soif

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Le bébé brûlé au four

C'est une fake news.

Enfin les sionistes l'ont effectivement fait en 1948 si j'ai bien compris.

Même les bébés décapités au final je suis pas très sur.

Les bébés décapités et la femme enceinte éventrée, c'est authentifié, malheureusement.



Je ne suis pas Niark²

812

Re : La bonne blague du tonton farceur.

C'est horrible certes mais tu peux pas coller ça sur le dos du peuple palestinien non plus, comme les bombes d'Israël ne sont pas à coller sur le peuple Juiphe.

Large soif

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je leur colle rien sur le dos, je parle que du hamas. Les gazaouis ont certes élu le hamas en 2006, mais depuis il a gardé le pouvoir par la force.

Maintenant est-ce que la majorité des gazaouis vivent dans la haine d'israel, je pense que oui, mais sans moyen de vérifier. Donc forcément la situation sera pas évidente à détendre.



Je ne suis pas Niark²

814

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Maintenant est-ce que la majorité des gazaouis vivent dans la haine d'israel, je pense que oui, mais sans moyen de vérifier.

Voilà donc t'as pas les moyens de vérifier mais tu penses que oui. Est-ce que tu penses aussi que tous les juiphes vivent dans la haine des palestiniens ?

Large soif

815

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Large soif

816

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Nuage a écrit:

La guerre c'est moche

Et c'est moche des deux côtés

Large soif

817

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://media.tenor.com/vpkYQIRo4KwAAAAd/war-hot-shots.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

Maintenant est-ce que la majorité des gazaouis vivent dans la haine d'israel, je pense que oui, mais sans moyen de vérifier.

Voilà donc t'as pas les moyens de vérifier mais tu penses que oui. Est-ce que tu penses aussi que tous les juiphes vivent dans la haine des palestiniens ?

La haine, non, mais le mépris, un peu, sinon ils ne laisseraient pas leur gouvernement créer une situation d'aparteid.

Ma position est simple : soit une solution à un état, mais c'est plus un état pancake, et il faut une égalité entre les pancake et les auvergnats.
Soit une solution à deux état, dans des frontières équilibrées et sans enclaves, avec les palestiniens sous protectora israelien, sans capacité offensive, juste des forces de sécurité, et sans ingérence extérieure, avec un système de réparation pour compenser les années d'occupation et la destruction d'une partie des colonies.

Mais juste dire que c'est moche, ou appeler au cesser le feu ou à la paix comme LFI ça n'apporte pas l'ombre d'une solution. Et comme on peut le voir, le statu quo comme ces 15 dernières années ça ne marche pas parce que ça fini par péter. Mais tant que tu auras un iran qui veut voir disparaitre israel, un poutine qui veut de l'instabilité mondiale, un assad qui massacre, des prétro monarchies cyniques, je doute qu'on ait de la stabilité au moyen orient



Je ne suis pas Niark²

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je trouve la position officielle des USA plutot équilibrée :

https://i.imgur.com/BuCesNt.png



Je ne suis pas Niark²

820

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Large soif

821

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Netanyahu a quand même des tendances suprématistes pancakes dégueulasses, sans doute par opportunisme pour sauver son cul de la justice.

Tutut ! Rocard a expliqué que tout cela relève plus sûrement de la connerie. On te voit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

822

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant ce serait plus un hoax mais toute la lumière n'est pas faite.

Il faudrait ouvrir la porte du four.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bonne blague du tonton farceur.

On est d'accord, c'est un détail de cette histoire.



Je ne suis pas Niark²

824

Re : La bonne blague du tonton farceur.

C'est ici le thread où on se rend compte avec 15 ans de retard que Netanyahou est un gros fdp?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

825

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Large soif