776

Re : La bonne blague du tonton farceur.

c'est vrai qu'elle est bonne ha ha

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Devine.



Je ne suis pas Niark²

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Celle-ci?
https://m.youtube.com/watch?v=Dlp4DDAYR7M

779

Re : La bonne blague du tonton farceur.

ouais

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/341526587_741833544076806_3813967702841159184_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=kcYLOhX-nR4AX8zxpLK&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfC8ZEZFkZym4i-JjQL_X9-y8lBb5y_x-oFHtbfAu31iKg&oe=6440C6BF

No pussy blues.

781

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Électricité> pyramides > alexandrie > cloclo

C'est signé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

782

Re : La bonne blague du tonton farceur.

old comme Jean-Mi

C'est sorti le lendemain du dernier chemsex de palmade

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bonne blague du tonton farceur.

et celle là date de quand ?:

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/336484980_173073982310094_1151756984881891955_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=A-ntfB-W7_sAX-BTXBh&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AfDms4qTP3ximUZ-njoXlWCV52XIuTA7ZMEyjI0W8u8EfQ&oe=644117A5

No pussy blues.

Re : La bonne blague du tonton farceur.



Je ne suis pas Niark²

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://www.laprovence.com/article/soci … nghai-2023

No pussy blues.

786

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Très bonne fac, le problème c'est la ville autour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

787

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Mouais je trouve le classement de Shanghai vraiment pas pertinent. C'est la prime aux très grosses universités avec des milliers de chercheurs qui vont éventuellement pondre un Nobel. Mais les retombées positives en pédagogie pour les étudiants, surtout niveau licence, sont nulles.

A la base c'est un indicateur pour un chinois qui cherche à faire des études et aller jusqu'au doctorat à l'étranger.

788

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La bonne blague du tonton farceur.

J'ai ri

No pussy blues.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/369537396_7083902451637470_8156600014978559479_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_e15_fr_q65&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=zqWsjHSc_hQAX92ropE&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfCt65-kVZKIo3PrZi_6JJhd0hKUWddHAsD2J_TI2xubmQ&oe=64EF90A1

No pussy blues.

791

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Large soif

792

Re : La bonne blague du tonton farceur.

BiDL  la connerie à prix discount

793

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Le lobby pancake n'existe pas. Par contre si quelqu'un fait une blague sur le dirigeant d'extrême-droite de l’État pancake cela veut dire qu'il se moque de tout les pancakes, qu'il est antisémite antisémite et qu'il doit être viré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

794 Dernière modification par Bidule (31-10-2023 09:02:24)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Perso je pense pas qu'il devrait se faire virer. Je pense qu'il devrait arrêter l'humour.
Comme Gaccio qui vit très bien sa retraite.
Compte tenu du contexte ca permet aussi de voir où il se situe...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Pour le coup je suis d'accord avec Conrad. On faisait bien des  blague sur Bush fils, je vois pas la différence.



Je ne suis pas Niark²

796 Dernière modification par Bidule (31-10-2023 09:12:32)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Pour le coup je suis d'accord avec Conrad. On faisait bien des  blague sur Bush fils, je vois pas la différence.

Le contexte. Un pogrom de d'un millier de pancakes, des manifs qui derapent en gas the jews et ce qu'il trouve à dire c'est que Netanyahou est un nazi pancake.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Il n'a sans doute pas dit que ça. Pour le coup, je trouve qu'il faut être objectif et pas effacer les pires tares derrière la judaïcité au prétexte que la communauté pancake souffre en ce moment. 

Netanyahu a quand même des tendances suprématistes pancakes dégueulasses, sans doute par opportunisme pour sauver son cul de la justice.



Je ne suis pas Niark²

798 Dernière modification par Bidule (31-10-2023 09:24:03)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Antipathique. a écrit:

Il n'a sans doute pas dit que ça. Pour le coup, je trouve qu'il faut être objectif et pas effacer les pires tares derrière la judaïcité au prétexte que la communauté pancake souffre en ce moment. 

Netanyahu a quand même des tendances suprématistes pancakes dégueulasses, sans doute par opportunisme pour sauver son cul de la justice.

Okay
Mais
C'est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu repenses à ce qui se passe là bas en ce moment?
Quand tu vois par exemple que Panot a pas twitté un truc sur les massacres du 7 octobre et qu'elle a été immédiatement vent debout pour dénoncer les massacres de Palestiniens... C'est un parti pris qui trahit l'idéologie derrière à mon sens. Donc Meurice je demande pas qu'il soit viré, je souhaite qu'on sache qui il est.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bonne blague du tonton farceur.

La première chose qui me viens à l'esprit, c'est éradiquer le hamas, mais je pense pas que tuer des civils y participe, bien que je pense que les décomptes de mort civils sont exagérés, et que la population est prise en otage par le hamas.

Mais il demeure qu'on peut critique Netanyahou, et le tenir responsable de ses actes, comme Isreal devra répondre des crimes de guerre commis durant cette opération militaire.

«Halloween approche et tout le monde commence à chercher un déguisement pour faire peur. En ce moment, le déguisement Netanyahou marche pas mal. C’est une sorte de nazi, sans prépuce.»

Franchement, tu trouves que c'est du niveau dieudonné ? C'est quand même un gros flan cette histoire.



Je ne suis pas Niark²

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Pour panot, je suis aller vérifier son fil twitter et effectivement elle embraye direct "sauver les palestiniens" et négocier avec le hamas, qu'elle crève.

Pour meurice, la même analyse donne qu'il s'est pas trop mouillé :

Quoique :

Mais bon son fil twitter c'est surtout de la promo inintéressante.



Je ne suis pas Niark²