401

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Tout ça c'est sur le papier.
Suffit de faire une partie de wargame pour voir tout ça s'écrouler.
"mais je devais faire 12.5 morts avec cette salve de flêches" et t'en as fait 2. Ou tu avais 1 chance sur 5 de réussir et ça fait 4x de suite que ça passe. C'est d'ailleurs amusant de voir jouer ceux qui sont probas à fond: ils ne prennent jamais de risques "car ça a peu de chances de réussir", et au final leur jeu est chiant & prévisible.

402

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Mais il gagnent au poker ?

403

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose au poker. Mais il y a le bluff et quand même une part de hasard.

404

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Moi non plus. Mais j'imagine que pour bien bluffer ca aide d'avoir une idée propre et précise de tes chances.

405

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Tu as une chance sur 3 d'avoir une fille pourtant !

Stop womansplaining my privileges.

406

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ca dépend si elle était l'aîné ou pas.

Stop womansplaining my privileges.

407

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Précision biologique. Le sexe est déterminé par l'homme. Et certains ne font que des filles ou des garçons.

VOUS AVEZ TORT.

Désolé de faire mon soja.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

408

Re : La bonne blague du tonton farceur.

donspliff a écrit:

Précision biologique. Le sexe est déterminé par l'homme. Et certains ne font que des filles ou des garçons.

VOUS AVEZ TORT.

Désolé de faire mon soja.

Déjà dit page d'avant par notre expert international.

409 Dernière modification par Thermostat (19-11-2010 16:16:54)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Vous vous emmerdez depuis 8 pages alors que Soja a probablement mal recopié l'énoncé.

"Un homme a 2 enfants. S'il affirme qu'il a au moins un garçon, quelle est la proportion de chances qu'il en ait 2 ?"

Vu la tournure de la phrase, il n'y a aucune différence entre GF et FG. Si la réponse du RH était forcément 1/3, il y a une chance sur deux que l'énoncé n'était pas celui ci ou que le RH soit un gros débile.

Vous êtes bien marrant à vous renvoyer des notions de maths à la gueule, mais dans le duel Zepilot / Troy, c'est le master en ingéneurie de la poutre qui n'a pas lu l'énoncé de Soja.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

411

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Tout à fait pas du tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

C'est du français de base, si vous n'êtes pas foutus de lire réfugiez vous derrière vos chiffres.

413

Re : La bonne blague du tonton farceur.

qu'en pense ffiixx ?

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ze PilOt a écrit:

Je leur laisse encore répéter une 20ème fois que
FF = 25%
FG = 25%
GF = 25%
GG = 25%

Ils ont l'air bloqués là dessus comme un créationniste a qui l'on montre des os de dinosaure.

Moi je garde ça en conclusion. Soit on est au sommet du troll soit au plus profond de la connerie.
Dans tous les cas si on avait le même débat sur Wefrag on se foutrait bien de leur gueule.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Sauf que tu es parti de la réponse pour prouver ton machin, sans tenir compte de la tournure de l'énoncé.

416

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Armestat a écrit:

Vu la tournure de la phrase, il n'y a aucune différence entre GF et FG

Re : La bonne blague du tonton farceur.

ABRUTI ABRUTI PUTAIN
ABRUTIIII

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Putain prof de collège ça doit être le pire boulot du monde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

419

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Finalement, la bonne réponse à cette énigme n'est-elle pas "vous n'y connaissez rien en génétique et moi non plus" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Non mais ducon, mathématiquement les deux réponses sont bonnes, ca dépend uniquement de comment tu lis l'énoncé. Toi tu l'as survolé comme un débile pour montrer à tout le monde que tu sais compter, résultat tu t'es planté et étalé sur 8 pages (bientôt 10? smile ).

Les maths c'est bien, sans une légère compréhension de ce qui t'es demandé, ca ne sert à rien.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Sérieux je pourrais te cogner.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je ne remets pas ton doctorat en cause hein, ca peut arriver à tout le monde d'aller trop vite.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Tu viens à l'asilecon au final?

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Du coup c'est tentant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Armestat, je suis d'accord avec Soja.
Est-ce que tu te rends bien compte de la probabilité que ça se produise ?
Est-ce que tu sais le mal que ça me fait ?

Tires-en les conclusions mec, sans déconner.

Mais en vrai je m'en fous complètement