Sujet : Pourquoi ...

... Nofrag qui n'en a rien à branler de ses lecteurs met en première page à gauche, un logo "répondez à notre sondage, votre avis vous intéresse" (je ne parle pas du sondage traditionnel sur la droite)? Pourquoi les lecteurs y répondent-ils ?


Parceque 90% des lecteurs sont cons et masochistes. Mais je ne comprend pas pourquoi NF lance un tel questionnaire. Osef ? Ou pas.

Pute®

2

Re : Pourquoi ...

GGstop chie dans son berçeau .
C'est pur.
Paye ton deuil mon vieux !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par Kuro (29-11-2006 11:47:43)

Re : Pourquoi ...

Topy a écrit:

... Nofrag qui n'en a rien à branler de ses lecteurs met en première page à gauche, un logo "répondez à notre sondage, votre avis vous intéresse" (je ne parle pas du sondage traditionnel sur la droite)? Pourquoi les lecteurs y répondent-ils ?


Parceque 90% des lecteurs sont cons et masochistes. Mais je ne comprend pas pourquoi NF lance un tel questionnaire. Osef ? Ou pas.

Les sondages permettent grosso-modo de savoir à qui tu t'adresses, qui va voir les pubs et quels jeux sont susceptibles de les intéresser.
Inversement livrés aux éditeurs, c'est le genre de données, même peu fiables, qui va les rassurer ou les dissuader de soumettre leur pub sur NF.
J'ai bon ?

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : Pourquoi ...

@Mox: si je chie dans ma couche, je te fais signe, ô toi, Etre parfait et sans reproche, tu dois être le fruit de la recherche fondamentale enjeanrise par Raël.

J'ai bon ?

Pute®

5

Re : Pourquoi ...

C'est uniquement pour pourrir encore plus leur infâme page d'accueil Ô combien déjà chargée. C'est quand même lolesque les mecs true indépendants qui acceptent n'importe quelle page de pub de merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pourquoi ...

moi je le fait plus ce truc c'est grave trop long et je gagne jamais les 8.000 euros

Re : Pourquoi ...

c'est pas eux qui font le sondage, c'est novatris... je pense que ça fait partie du deal passé avec leur régie et qu'ils sont plus ou moins obligés de le faire... c'est une étude de marché quoi, et pour que ça marche (parce qu'ils savent bien qu'au fond les lecteurs sont pas si masos), y a des trucs à gagner il me semble...

8

Re : Pourquoi ...

Ouais voilà ils sont obligés de le faire, c'est pas leur faute si il y a de la pub sur leur site de merde, en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Pourquoi ...

Le plus drôle c'est la pub pour des fps console sur lesquels ils chient généreusement.
Comme quoi les annonceurs regardent juste les stats sans lire le contenu ("trop bien ce site se fout de nos jeux de merde, mettons leur une pub")

10

Re : Pourquoi ...

Napalm a écrit:

Le plus drôle c'est la pub pour des fps console sur lesquels ils chient généreusement.
Comme quoi les annonceurs regardent juste les stats sans lire le contenu ("trop bien ce site se fout de nos jeux de merde, mettons leur une pub")

Constatons que devant le désert de news FPS PC, Nofrag news de plus en plus sur les FPS console, qu'ils vomissaient joyeusement jusqu'ici. C'est ce qu'on appelle baisser son froc.

Enlevez les news console et il vous restera quoi, 2/3 infos pécé par semaine ? Au moins les fofos donnaient une raison d'y passer.

Pute®

11

Re : Pourquoi ...

Ils peuvent bien mettre toute la pub qu'ils veulent depuis la nouvelle mise en page je ne vais plus sur ce site, surtout pour lire des conneries sur la Wii.

12

Re : Pourquoi ...

réponse a)

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Pourquoi ...

me semble pas qu'ils aient systématiquement vomis les FPS console... exemple : oddworld... ils ont même fait un article/test de RE4 qui n'était ni un jeu PC, ni un FPS...

14

Re : Pourquoi ...

Enfin, c'était MAia qui l'a fait, et à aprt fantasmer sur la coiffure de Léon, c'était bien vide.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pourquoi ...

Ska a écrit:

Ils peuvent bien mettre toute la pub qu'ils veulent depuis la nouvelle mise en page je ne vais plus sur ce site, surtout pour lire des conneries sur la Wii.

Phoque la Wii et leur pub de merde matraquée à longueur de journée

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde