Sujet : Recherche Sketche Guignols

Bon c'est facile, c'est un sketche des guignols avec je crois la world company qui explique que l'altermondialisme et José Bové ce sont les nouveaux produits marketing pour faire vendre. Je voudrai le passer dans ma classe en rajoutant moi-même des sous-titres homemade, c'est parfaitement dans mon sujet.

Si quelqu'un le trouve, bisous.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Mastaba (28-11-2006 01:52:57)

Re : Recherche Sketche Guignols

récent ? ca date de quand ?
Parcequ' ils gardent a peu près une semaine de streams sur le site de canal+ (téléchargeables avec flashget par exemple), j' en ai dl quelques-uns je l' ai peut être.
pour celui d' aujourd' hui, ca donne ça:
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_061127_a.wmv
Ensuite il suffit de remplacer la date.

La qualité est pourrie, mais autrement il faudrait faire un TNTRip... (et je sais pas si ca existe même sur emule)

ca donne quelquechose comme ça :
http://amastaba.free.fr/guignols/snapshot20061127231259.jpg

Re : Recherche Sketche Guignols

Pour les nouveaux: non non, Imax ne prépare pas en urgence un exposé sur l'altermondialisme pour sa classe d'éducation civique de 4ème, mais bien une présentation de MBA! Je sais, je trouve àa zlol aussi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Recherche Sketche Guignols

Receswind a écrit:

Pour les nouveaux: non non, Imax ne prépare pas en urgence un exposé sur l'altermondialisme pour sa classe d'éducation civique de 4ème, mais bien une présentation de MBA! Je sais, je trouve ça zlol aussi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

5

Re : Recherche Sketche Guignols

Receswind a écrit:

Pour les nouveaux: non non, Imax ne prépare pas en urgence un exposé sur l'altermondialisme pour sa classe d'éducation civique de 4ème, mais bien une présentation de MBA! Je sais, je trouve ça zlol aussi.

Re : Recherche Sketche Guignols

nassos a écrit:
Receswind a écrit:

Pour les nouveaux: non non, Imax ne prépare pas en urgence un exposé sur l'altermondialisme pour sa classe d'éducation civique de 4ème, mais bien une présentation de MBA! Je sais, je trouve ça zlol aussi.

btw, Imasque, est-ce que tu as ta gueule sur facebook que je puisse me foutre de toi?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

7

Re : Recherche Sketche Guignols

Receswind a écrit:
nassos a écrit:
Receswind a écrit:

Pour les nouveaux: non non, Imax ne prépare pas en urgence un exposé sur l'altermondialisme pour sa classe d'éducation civique de 4ème, mais bien une présentation de MBA! Je sais, je trouve ça zlol aussi.

8

Re : Recherche Sketche Guignols

Le truc c'est que je ne connais pas vraiment la date de passage, je crois que ça a plusieurs années.
Hey t'as vu nous aussi on sait rigoler chez les capitalistes, entre deux cours d'hedging de finance et une branlette sur l'histoire économique de l'Alberta.

Et puis non Receswind qu'est ce que tu veux que j'aille foutre sur facebook?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche Sketche Guignols

Networker, comme un vrai petit businessman.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Recherche Sketche Guignols

Oulà, plusieurs années, je sais pas si j' ai ca, je doit les avoir seulement a partir de début 2006...
C' est peut être dans les compils en DVD ?

11

Re : Recherche Sketche Guignols

Ha ouais possibeul à mon avis c'est du genre 2003/2004. Je vais choper en divx les compils et voir. Merci quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche Sketche Guignols

je l'ai mais la question c'est où ? Parce que fut un temps, je recuperais tout ce que les guignols faisaient. Ici l'humour c'etait vraiment trop naze. Alors sur un de mes CD. Si j'ai un moment, je cherche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Recherche Sketche Guignols

Mais je comprends pas? Les Guignols ca s'est arrêté avec Delepine et Hallin non?

14

Re : Recherche Sketche Guignols

Gaccio a été en garde à vue y'a pas longtemp pour coups et blessure sur un journaliste avec un antivol de scooter, les flics lui ont peut être filé 2/3 blagounettes?

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Recherche Sketche Guignols

15000€/mois & les droits d'auteurs, ya des racailles partout maintenant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16 Dernière modification par Kuro (28-11-2006 23:32:48)

Re : Recherche Sketche Guignols

Si c'est vieux c'est peut être disponible sur le site de l'INA ?
En payant, j'imagine.
Edit: ah non, pas de canal plus sur leur site...

"World goin' one way, people another" Poot

17

Re : Recherche Sketche Guignols

Je suis à peu près certain que tu trouvera ce sketch dans une des compils annuelles, je me souvient très bien du sketch vu que je l'ai dejà vu sur une de mes nombreuses compils. Par contre je ne peux pas te verifier quelle année car je n'ai pas les divisssques sous les bras.

Je pense aussi que la saison 2002/2003 est la bonne, mais là j'en suis moins sûr.

18

Re : Recherche Sketche Guignols

Putain n'empêche si j'ai un exposé sur l'antiaméricanisme je leur balance ça. Les gueules qu'ils tireraient, mouhaha!

http://www.dailymotion.com/bookmarks/th … ideo/91768

PUTEDEPUTEDEPUTE