1 Dernière modification par Receswind (27-11-2006 20:06:30)

Sujet : Merci Imax...

...pour la charte (en particulier la règle n°9 qui est "d'ordre public" comme dirait thedarkdreamer, ou "pubique" comme dirait ffiixx).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Merci Imax...

Règle numéro 1: Si tu estimes ne pas avoir les capacités mentales pour lire et comprendre cette charte, les aimables putes d'accueil te suggèrent d'aller étronner sur un autre site. (Genre celui-ci par exemple, toute ressemblance avec le présent forum est totalement fortuite : www.l-asile.fr)

Putain quel corriace, si un jour il se fait virer du site de racistes on aura qu'à regarder les referers pour voir où Imax squatte.

3 Dernière modification par Kuro (27-11-2006 20:33:23)

Re : Merci Imax...

Putain heureusement qu'il n'a pas tenté de suivre ses illustres modèles dans la voie des lettres ; plus chiant, long et pourri tu meurs.
Un bon modèle qui incitera tous les boulets à venir échouer leurs grosses gueules de tanches analphabètes ici, au nom de cet esprit d'élitisme pipi-caca qu'on sent poindre à chaque phrase.
Comme quoi, faire un MBA ça sert pas des masses pour la com'
Vraiment merci Imax.

"World goin' one way, people another" Poot

4 Dernière modification par Beonelo (30-11-2006 22:27:57)

Re : Merci Imax...

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront hués par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskate customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 2.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Sans fautes say mieux :

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront huées par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça ne rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskates customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses ; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 2.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Sinon le correcteur d'orthographe de Firefox 2.0 trou IE fucker prend assez aléatoirement les accents circonflexes. Chez vous ça marche.com?

Jagermeister : édité wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Merci Imax...

concernant la règle la règle 3 :

depuis que j'ai acheté une 360 pour jouer à gow, mes potes m'appellent kevin. dois-je me barrer du site de racistes?

Beonelo > c'est vrai que c'est mieux sans faute (pas de "s" donc)  ...... "tu n'as plus d'excuse" (toujours pas de "s")

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Merci Imax...

et l'impératif présent du verbe remarquer c'est "remarque (toujours et encore sans "s").....règle 4

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

7 Dernière modification par Imax (27-11-2006 23:50:51)

Re : Merci Imax...

Kuro a écrit:

Putain heureusement qu'il n'a pas tenté de suivre ses illustres modèles dans la voie des lettres ; plus chiant, long et pourri tu meurs.
Un bon modèle qui incitera tous les boulets à venir échouer leurs grosses gueules de tanches analphabètes ici, au nom de cet esprit d'élitisme pipi-caca qu'on sent poindre à chaque phrase.
Comme quoi, faire un MBA ça sert pas des masses pour la com'
Vraiment merci Imax.

C'est bien kraouasse mais je te croyais moins paysan que ça: justement le but de faire le méchant élitiste c'est de rameuter du boulet en masse. C'est un peu comme les marques qui se font une image de rebel, genre le dernier sac eastpak que t'as acheté pour ta petite soeur. Et parmi les 30 boulets qui arriveront prochainement j'espère au moins que quelqu'un de bien se pointera.

De rien!

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Merci Imax...

Beonelo a écrit:

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront hués par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskate customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 2.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Sans fautes say mieux

Et si je te dis que mon firefox il est en anglais et que en ce moment j'écris une thèse sur NAFTA et le marché de la tomate en Floride et au mexique, est ce que... Bon non ma gueule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Merci Imax...

Cette charte, c'est de la merde vu qu'elle est complètement à chier.

10

Re : Merci Imax...

Imax a écrit:

C'est bien kraouasse mais je te croyais moins paysan que ça: justement le but de faire le méchant élitiste c'est de rameuter du boulet en masse. C'est un peu comme les marques qui se font une image de rebel, genre le dernier sac eastpak que t'as acheté pour ta petite soeur. Et parmi les 30 boulets qui arriveront prochainement j'espère au moins que quelqu'un de bien se pointera.

De rien!

Non mais je vais être plus clair : de 1 ça ne fera venir personne, parce que personne ne la lira, de 2 les 2-3 boulets à qui ça s'adresse ne vont ni la comprendre, ni la prendre au sérieux. Où est l'utilité d'un truc qui n'a aucune utilité promotionnelle ni didactique ?
Si encore ça pouvait être drôle...

ffiixx a écrit:

Cette charte, c'est de la merde vu qu'elle est complètement à chier.

Clair et concis, c'est lui qui devrait l'écrire la charte.

"World goin' one way, people another" Poot

11

Re : Merci Imax...

Moi je trouve qu'au contraire elle est très promotionnelle cette charte et que les mecs qui ne la comprennent pas n'ont rien à foutre ici, d'autre part je l'ai étronnée parce que Napalm me l'avait demandé point barre. À part ça tu fais de la pub pour ce forum sur les sites que tu fréquentes? Tu postes du contenu? Tu rameutes des gens intéressants? Putain mais écrivez en une et arrêtez de faire chier, je veux dire t'as un clavier, t'as des doigts pour poster autre chose que ta crotte mensuelle ? Non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Merci Imax...

Imax a écrit:

Moi je trouve qu'au contraire elle est très promotionnelle cette charte et que les mecs qui ne la comprennent pas n'ont rien à foutre ici, d'autre part je l'ai étronnée parce que Napalm me l'avait demandé point barre.

Oui ça je m'en étais douté.

Imax a écrit:

À part ça tu fais de la pub pour ce forum sur les sites que tu fréquentes? Tu postes du contenu? Tu rameutes des gens intéressants? Putain mais écrivez en une et arrêtez de faire chier, je veux dire t'as un clavier, t'as des doigts pour poster autre chose que ta crotte mensuelle ? Non?

Oui. Oui. Bah ils postent pas des masses donc intéressants, non, mais intéressés oui. Ah mais on peut la laisser ta charte qui déchire, hein, j'aurais juste trouvé hypocrite d'applaudir des 2 mains un truc médiocre.

"World goin' one way, people another" Poot

13

Re : Merci Imax...

A vrai dire Kuro, si tu critiques tant cette charte, c'est que peut etre tu as des idées pour la rendre meilleure.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

14

Re : Merci Imax...

Rouston a écrit:

A vrai dire Kuro, si tu critiques tant cette charte, c'est que peut etre tu as des idées pour la rendre meilleure.

A vrai dire Rouston, je n'aurais pas posté de critique de la charte si ce n'était ce sujet de remerciements que je ne trouve pas mérités.
Je me fous qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais qu'on en fasse l'éloge alors qu'elle n'a pas de qualité m'incite à étronner comme dit l'autre.

Mais bon si je dois me justifier en élaborant une critique argumentée, alors en fait, non je retire, c'est une liste de règles magnifiques.

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : Merci Imax...

Putain dès que je mange mon aigreur disparaît et je trouve des idées conciliantes et consensuelles susceptibles de plaire à la fois à Istpax et aux gens exigeants et intelligents comme moi.

La charte avec du gras a écrit:

LA CHARTE DU TROU ASILE TROP LAULE

Bienvenue à toi jeune intrépide de l'internet ouaibe, sur l'asile, l'unique, l'ultime. Cette charte élaborée en partenariat avec Ragondin Magazine© et les gourdins durenbois© te garantira une classe américaine internationale sur ce superbe espace de lolerie totale qu'est l'asile.

Règle numéro 1: Si tu estimes ne pas avoir les capacités mentales pour lire et comprendre cette charte, les aimables putes d'accueil te suggèrent d'aller étronner sur un autre site. (Genre celui-ci par exemple, toute ressemblance avec le présent forum est totalement fortuite : www.l-asile.fr)

Règle numéro 2: Les chartes c'est pour les grosses tafioles. Mais suite à la récente vague d'handicapés qui ont les esgourdes bouchées, il a fallu en faire une.
Si tu as des problèmes auditifs, tu te casses.

Règle numéro 3: Les posts chiants et pas drôles style ''mes hommages mes amis mon nom c'est Kévin lolilol, j'ai 14 ans, je me suis fait bannir de cheval forum bouh, hein t'as vu ça t'intéresse'', on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs point de fourberie de notre part puisque la plupart des sites peuplés d'être humains et d'animaux les répugnent. Notes que tu si t'appelles Kevin tu peux te barrer tout de suite. Si tu as 14 ans aussi d'ailleurs.

Règle numéro 4: Ici pas de modération excessive. Les tauliers en chef que tu apprendras à aimer comme ta bite se chargent de la maintenance des locaux et du suivi médical des mongoliens qui dérapent vers les activités pédophiles et les idées nazillones. Par conséquent, si certains propos te choquent, si certaines images sadique-anales te font habituellement baver du bulbe, si tu te sens insulté par les propos de certains membres dans ta chair de femme, tu peux toujours partiiiir un jour sans retour. (Remarques que tu n'accèderas pas immédiatement à cette maîtrise incraidibeul de la blague de merde)

Règle numéro 5: Tu viens ici polluer un superbe forum hautement intéractif lu par des millions de web users et fréquenté par des habitués hautement radioactifs. La qualité de tes posts, ton ouinnisme total, ta maîtrise sans faille de l'humour fin et du peignage de gnoux tu vaudra l'admiration de tes pairs et... Non rien à branler c'est total déconne ici tu vois, tu viens faire le plein de beauferie et de connerie. Les auto-congratulations entre potes, les débats d'idées argumentés sur des sujets chiants avec un ton consensuel seront rapidement pollués par tout un tas de tarés.
Dans ce cas, deuxième degré, paillardise et auto-humour obligatoires sinon cassos.

Règle numéro 6: Les débiles qui pensent exister sur internet ou qui se trouvent trop importants pour lire le forum et s'imprégner de l'ambiance avant de poster, sont généralement violés en tournante, traînés par les orteils jusqu'à la fosse et tapepelleter en public (contraction de taper et tracto-pelle), le tout dans la joie et l'allégresse. Les quelques morceaux qui restent sont généralement bouffés par le reste de la ménagerie. Ensuite suivant un processus chimique, les abrutis se cassent d'eux-même, humiliés parce qu'on s'est trop foutu de leur gueules. Si tu ne supportes pas la critique, que ton orgueil est plus gros qu'une paire de couilles et qu'un bizutage léger ne t'enchante guère, ne reviens plus jamais ici grand fou.

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront huées par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskate customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 2.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Règle numéro 8: En complément de la superbe règle numéro 7, les smiley abusifs, lol ainsi qu'autres expressions mainstream sont dégueulasses et horribles à supporter pour les yeux. Par conséquent elles sont à utiliser avec légèreté et grande parcimonie. Si tu ne connais pas d'autres manières de t'exprimer, tu te feras vaguement sautiller sur la gueule et tu rejoindras probablement le panthéon des déchets. De même le flood irréfléchi et le postage compulsif ne sont pas conseillés, relire ses posts et les corriger est généralement une bonne idée. (putain mais t'as vu comment il est pas fait pour toi ce site)

Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent).


Ha et puis surtout :

WELCOME CONNARD''

C'est toujours aussi chiant mais au moins on a pas besoin de se taper tout le pavé insipide pour comprendre ce qu'on attend d'un membre.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Merci Imax...

bref, aprés bouffer, tu es une larve de feignasse qui fait du gras, non?

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Merci Imax...

Kuro a écrit:

C'est toujours aussi chiant mais au moins on a pas besoin de se taper tout le pavé insipide pour comprendre ce qu'on attend d'un membre.

Ce qu'on attend d'un membre, c'est qu'il soit long, gros et dur.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Merci Imax...

Moi je reste sur ma première impression: j'aime bien cette charte. Elle sert peut-être à rien, mais elle m'a fait rire et c'est suffisant (en particulier le mot "tapepelleter"). Et je vous merde.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

19

Re : Merci Imax...

Une sorte de Wikicharte où tout le monde pourra cracher dedans, sauf Stanus bien entendu.

20

Re : Merci Imax...

m'en fout... ch' uis anarchiste, ce qu'il y avait de bien dans la charte original, c'est qu'il n'y avait pas de règle
Maintenant c'est un pavé... manque plus qu' une demande d'agréement post-abonnement pour que je me casse définitivement...












non j'déconne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Merci Imax...

Stany il est trop bavard, il va faire une charte de 3mb.
J'updaterais avec les bouts de gras demain.