1 Dernière modification par JulienGW1 (25-11-2006 16:23:03)

Sujet : Best blog NF

Voilà, le blog qui me passionne en ce moment c'est celui de Killercool.

http://pix.nofrag.com/80/ae/7ebfe4c2cb187f8619518df53f4ct2.jpg

Son pseudo se suffit à lui même mais j'ai quand même envie de vous en dire un peu plus avant de vous laisser plonger dans le néant:

Je l'a-dore.
Une sorte de super winner de compétition qui kifferait trop de nous montrer des super pictures trop real life de ses ride de motard viril mais il a jamais le temps de les héberger.
Fan de stargate, wow et cs, auditeur assidu de Fun radio, non je vous jure c'est un bon celui là. En bonus, de temps en temps, il honore ses lecteurs de petites pointes d'humour subtil.
Je genre de type que j'inviterait bien à bouffer mercredi soir. Sa vie à l'air passionnante.

Je vous laisse quelques petits morceau mais j'ai pas quoté les meilleurs:

"Renaud (qui est dégoûté du 1er mai, puisqu'il ne fait pas beau...)."

"Hélas, demain le travail reprend. J'ai déjà hâte du week end prochain !"

"En parlant de Wow, j'ai lancé ce soir ma suspension du compte, hé oui, l'été approche, j'ai pas que ça à foutre de rester sur le pc le soir comme un nerdz au lieu de faire l'amour/rouler en moto/sortir..."

"Ce matin, ma chère femme et moi même sommes allés ouvrir donc nos comptes au crédit agricole. Donc nous disons... 1 compte "courant" joint "elle et moi", (pas ce qu'on fume... pas).."

"C'était donc vers 23h que j'allais, en compagnie de ma dulcinée à la bordure d'un champ (donc à quelques kilomètres de la ville) voir le feu d'artifice. Et voilà, il a pété (le feu hein), donc c'était terminé, je rentre et à 0h30, un type me dit : "Alors, t'as fait quoi aujourd'hui ?". Que dois je répondre ?"

"Bon, demain matin dodo, après midi boulot, et ainsi de suite jusque samedi soir. Après, anniversaire d'une amie, Caroline, pour ses 20 ans ^^ et rebelote pour une nouvelle semaine."

"...Bon, Counter Strike @nosound + Funradio ou Wow @nosound + funradio ?"

2

Re : Best blog NF

On s'en fout, qu'il crève.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

3

Re : Best blog NF

Sa vie est en effet aussi passionnnate que celle de quelqu'un qui irait régulièrement sur NoFrag et ses blogs.

4

Re : Best blog NF

C'est Scofield , je le reconnais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Best blog NF

Art3 a écrit:

Sa vie est en effet aussi passionnnate que celle de quelqu'un qui irait régulièrement sur NoFrag et ses blogs.

Ah non mais rien à voir.
Moi je lis Télérama, je roule uniquement à vélo, j'aime pas la misère et je vote vert au premier tour.

Re : Best blog NF

C'est pire!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Best blog NF

Plus je vois les globs de NF , plus j'aime les chiens . Et leurs vies sont plus interessantes

Re : Best blog NF

Il y a quand même de très bons blogs.

9 Dernière modification par Imax (26-11-2006 07:20:31)

Re : Best blog NF

Ha ouais un nostalgique de deuxième guerre mondiale qui se branle sur la balistique des missiles nucléaires Chintok24 ou la puissance des avions Mirador8.
Un über blog ya pas à chier.

Putain mais qu'il crève sur une mine anti-personnelle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Best blog NF

Cet article est marrant

11

Re : Best blog NF

Imax a écrit:

Ha ouais un nostalgique de deuxième guerre mondiale qui se branle sur la balistique des missiles nucléaires Chintok24 ou la puissance des avions Mirador8.
Un über blog ya pas à chier.

Putain mais qu'il crève sur une mine anti-personnelle.

Ho arrête, j'ai appris plein de trucs sur les blindages de tanks grâce à lui. (Ce n'est que mi-ironique)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Best blog NF

C'est en raison de ce dernier point que je te demande de supprimer ce message.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Best blog NF

Non, je suis un homme libre, je en courberais pas l'échine devant les fascistes !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : Best blog NF

haha
blindage --> tank ---> fillette ---> vierge ---> dollars ---> satisfaction ---> pierres ---> roulent.
haha

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : Best blog NF

J'ai rien compris ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : Best blog NF

404 No found

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Best blog NF

Pour résumer :

Je demande la fermeture du blog de Zindrax, svp.
Dimanche 26 novembre 2006 à 02 h 19
http://blogs.nofrag.com/Zindrax/#article23384

Je demande la fermeture de ce blog, qui n'est juste qu'un tremplin publicitaire, chaque article menant toujours au site www.alttab.com.

Et pas de conciliance parce que Zindrax est un vieux membre svp, nous lecteurs de blogs désirons de vrais blogs, pas de portails unijambistes dédiés à la promotion d'un seul et même site.

Merci !

Et au final D. Loser :

C'est vrai que le blog de Zindrax est léger, mais :

1) Zindrax est le comptable de NoCorp et il a des parts dans la société.
2) Ce n'est pas à vous de faire la police.
3) Et encore moins de rendre justice publiquement !

C'est en raison de ce dernier point que je te demande de supprimer cet article.

Qui a dit que l'esprit Nofrag était mort ?

18

Re : Best blog NF

HA HA HA.
Le coup du comptable ça poutre.

19

Re : Best blog NF

Nocorp, c'est pas l'ancienne maison mère de la future société nocorp interactive qui ne va pas reconduire le CDD de Jihem pour pouvoir délocaliser l'activité de test de jeux vidéo pour téléphone en roumanie ?

20

Re : Best blog NF

HAHA mais il va mourir de ridicule Dr Loser un jour non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Best blog NF

SI le monde tournait rond, vu sa coiffure il aurait deja du se foutre en l'air de lui même

Re : Best blog NF

C'est foutu je te dis. Viens vite à Montreal. Je peux toujours demander à un pote de te faire entrer chez Zubi (la mouche).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Best blog NF

Imax a écrit:

Ha ouais un nostalgique de deuxième guerre mondiale qui se branle sur la balistique des missiles nucléaires Chintok24 ou la puissance des avions Mirador8.
Un über blog ya pas à chier.

Putain mais qu'il crève sur une mine anti-personnelle.

Bah non c'est cool.
Ca me fait penser que demain j'ai une enchère sur un masque NBC avec des filtres de rechange.

24

Re : Best blog NF

Je ne vois toujours pas pourquoi vous tripez autant à posséder ce type de masque...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Best blog NF

Au cas où il y aurait une attaque tayrrorayste au gaz moutarde de la 1ereGM peut être.