Sujet : Adieu l'ami

Petite erreur en une du site de racistes ce matin, je corrige.

http://kur0.free.fr/divers/alexandre.jpg

Tu nous manqueras.

Alors que des ramassis de matiere premiere pour la penicilline continueront de faire la joie de la plèbe en faisant les chauds dans les emissions de Fogiel Poutine (après avoir fait la rumba avec un de ses nouveaux copains militaire russe à 2 franc evidemment) , toi tu te barres en loucedé.

On se matera desormais Cinema Paradiso , les Ripoux , le Juge et l'Assassin , J'embrasse Pas la Tchétchénie, l'Afghanistan et l'Amérique du Sud en se disant que le gars là, qui joue dessoude comme un dieu , occupe desormais un loft de 2m² au Père Lachaise receptacle à déchets radioactifs au MI6.

Si je te consacre un thread ici ce n'est pas parce que tu affiches sans complexe ton AppleMania

Mais c'est aussi parce que ton talent etait proportionnel a ton humilité.

Et surtout que t'as unPUTAIN DE SKILLZ DANS LE VIEUX au FUSIL§§§§

LA VIE 2 MA REUM, COMMENT TU LES DAYCHAÏR3S les SCHL3U, tous C     A-BU-Zé

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : Adieu l'ami

Joli ! C'est génial !

3 Dernière modification par Xuan Carlos (24-11-2006 12:52:15)

Re : Adieu l'ami

il aura mis le temps le barbouze, à la bonne vieille époque du troisième reich, on savait s'empoisonner rapidement au moins...

Re : Adieu l'ami

ah ouais, c'est clair que c'était compliqué la méthode ioutchenko, ils l'ont blindé de GHB et l'ont fait coucher avec une mouche...

Re : Adieu l'ami

aliocha a écrit:

ah ouais, c'est clair que c'était compliqué la méthode ioutchenko, ils l'ont blindé de GHB et l'ont fait coucher avec une mouche...

Le FSB nouvelle mode, c'est du cousu-main

Sur le terrain, les enquêteurs de la section antiterroriste de Scotland Yard sont sur une piste. Selon le Times, un mystérieux «Vladimir» est considéré comme le principal suspect.

Ca pourrait presque être une parodie, mais en fait non.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Adieu l'ami

Pour les parodies, il suffit de regarder la politique exterieure francaise. Ca suffit bien. Si on veut dans le plus gros, alors il suffit de se retourner vers les etats unis. Un russe, ca ne fait pas trop dans la parodie. Juste que leurs methodes ont du mal à s'adapter au 21e siecle, ca a mal vieilli.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Adieu l'ami

thedarkdreamer a écrit:

Sur le terrain, les enquêteurs de la section antiterroriste de Scotland Yard sont sur une piste. Selon le Times, un mystérieux «Vladimir» est considéré comme le principal suspect.

Ca pourrait presque être une parodie, mais en fait non.

MMM I'm having a BIG clue...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Adieu l'ami

génial ! à présent, c'est downing street qui fait carpette devant poutine : litvinenko se serait empoisonné tout seul pour porter préjudice au kremlin !

9

Re : Adieu l'ami

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'est suicidé après avoir assisté à une soirée DSinParis.

Pute®

10

Re : Adieu l'ami

Vous insultez un Chevalier.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.