26

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

JuB a écrit:

http://img419.imageshack.us/img419/1838/kamoulox3ij.jpg

Attention message subliminal...

Sur le coup j'ai cru que c'était Bruno Carette sur la photo !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

STANYMALL a écrit:

leo tu fais transpirer en hiver,  il faut s'inscrire pour lire les messages , ce qui limite le googlestupiequiaffichetoutcequ'onluidemande

Bah pourtant c'est comme ca que j'ai attéri ici...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

28 Dernière modification par STANY (24-11-2006 02:07:44)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

JuB a écrit:

L'anus a raison, pour preuve, c'est grâce à google qu'il a attéri ici.
Enfin je crois.

tu es digne d'une gastro-entérite et ce n'est pas mon cas, pareil pour léo....dans tout les cas vous étes les plus diluables en tirant la chasse

j'ai découvert ce site dans un lien caché de macbidouille..... je plussoie  thedarkdreamer

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

thedarkdreamer a écrit:

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le fight club.
Pourquoi le rendre visible?

Pour attirer des nouveaux membres? Mais je n'ai pas l'impression qu'on n'en attire pas, et je ne tiens pas tant que ça à ce que le site devienne du jeuxvidéo.com, même temporairement. Alors je sais que pour Imax, grosse affluence= succès, mais je ne partage pas son avis.

D'autant que ce n'est pas comme si on avait une politique sélective de recrutement. Donc n'importe qui peut y avoir accès au fight club: il lui suffit de s'inscrire, est-ce trop demander?

En bref, le véritable asile, c'est sympa comme troquet, mais je ne lui souhaite pas un avenir de starbucks.

Ben tu prends dans l'autre sens; pourquoi le rendre caché? C'est quoi l'intérêt? Moi je tombe sur ce site, bon, je vois des articles de merde sur Las vegas, les aphorismes de Stanymall et un passionnant condensé de droit civil. Or ya écrit ''l'asile, le vrai''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

jean a écrit:

Dis Einsteinx, t'aurais pas pu trouver un sondage qui se termine par oui / non?
enfin, si ton but est qu'on réouvre le bousin...

Donc c'est toi qui vote Paul Bismuth?

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

On devrait le conserver caché, sinon on risque d'attirer des tas de cafards qui ne comprennent pas l'ironie, l'insulte, la violence langagière et qui vont tenir des propos péremptoires sur ce qu'il faut penser.

Et puis franchement plus de monde on s'en tire sur la nouille.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

32

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Moi la chair fraîche j'aime ça.

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

arf mais les mecs vous délirez, ça change rien qu'on le laisse ouvert ou pas smile

vous croyez qu'on explose les pagerank ou les serp ? les gens qui atterrissent ici doivent taper dans google des trucs idiots sur lesquels on a fait des threads de 15 pages (genre calabro), vous attendez pas à voir débarquer des foules non plus big_smile

34

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Sérieusement, pour trouver l'adresse de "l'asile le trou" je tape sur gogole "Imax connard". Et ça marche !

35

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Alors qu'on est que 3e site quand on cherche "imax grosse pute".
Bon derrière la zone et NF quand même.

36

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Vu la façon dont l'huitre mouille dés que rain est dans les parages, je pencherai pour rain.
Bon niveau emmerdes on a encore de quoi  faire car on est des gentils méchants pour l'instant...

37 Dernière modification par STANY (24-11-2006 13:48:08)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

JuB a écrit:

Vu la façon dont l'huitre mouille dés que rain est dans les parages, je pencherai pour rain.
Bon niveau emmerdes on a encore de quoi  faire car on est des gentils méchants pour l'instant...

oh oui vas y! penches toi encore un peu plus... il parait que c'est redirigé vers l'allemagne si un groin mal intentionné fouine l'hébèrgement... info ou intox?

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

ça banne jamais ici... j'ai essayé, jamais réussi. une limite de flood stou. ah! si une fois, mais 1/1000 eme de seconde, pour le fun du "t' as vu? chuis un rebelle à poils long au niveau d' la nuque"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

nassos a écrit:

Sérieusement, pour trouver l'adresse de "l'asile le trou" je tape sur gogole "Imax connard". Et ça marche !

Marrant, quand je ne suis pas à la maison je recherche "Imax connard de surfeur" et je clique sur "J'ai de la chance" !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

oulaha! elle est bonne, tu devrais lui mettre en titre...

Inséminateur de femmes ménopauséent

41 Dernière modification par Imax (26-11-2006 12:11:49)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

Sérieusement, pour trouver l'adresse de "l'asile le trou" je tape sur gogole "Imax connard". Et ça marche !

Marrant, quand je ne suis pas à la maison je recherche "Imax connard de surfeur" et je clique sur "J'ai de la chance" !

Non mais de toute façon mon pseudo + n'importe quel insulte = un résultat sur le trou asile. Alors comme dirait l'autre Banco, tu vois je fais venir du monde. Tiens maintenant je vais dire des saloperies en anglais pour attirer un public pédophile international.

YOU MOTHAFUCKA BIATCH


EDIT : Ha oui et puis par un processus pseudo démocratique le peuple a voté 33% - 17 POUR l'ouverture du fight club aux web users + les 16 voix qui se sont fait délocaliser en Roumanie, moi je dis encore une fois Banco.

Mon bon jean des questions? HA JE T'AI CASSE LA PUTAIN T'AS VU

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Non mais je te rassures, cowboy imax, la technique pseudo insulte marche aussi avec le mien...