Sujet : Toi Aussi Viens VOTAY

Viens T'exprimer, je le sais tu es Julien Calabro ne me mens pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Il manque "imasque est un peu con", comme choix. Parce que le premier, c'est un peu trop mainstream, je trouve.

3

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

On ne sait que choisir...

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

C'est qui ce Pain, elle est bonne?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 Dernière modification par Niourk (23-11-2006 22:42:30)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Je soutiens l'idée d'un debat citoyen. Surtout ici.

   Les retombées potentielles sont INCOMMENSURABLEUMES , DEBROUSSAILLISABLES, que dit-je , TROPFATALISABLES.



   Ne le prenons pas à la légère . Tiens hop! je te colle un pin's Imax sur le gland.



        Vote Imasque. Vite

6

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Mon avis est celui des français.

...

Merde déjà fait sur un autre topic.

7 Dernière modification par mic20010 (23-11-2006 22:55:23)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Le sondage est super méga clair. Je suis pour rendre le fight club public.

8 Dernière modification par Imax (23-11-2006 23:00:52)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

ffiixx a écrit:

Il manque "imasque est un peu con", comme choix. Parce que le premier, c'est un peu trop mainstream, je trouve.

Oui mais ça ya pas besoin de voter, tout le monde le sait ma grosse, même moi. Tiens maintenant prends ton Pin's Imax dans la gueule, sale centriste.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Ha oui je précise que les ''rien à branler'' comptent une voix en la faveur de la demaxisation du fight club. He ouais c'est ça le double effet mondialisation tu le savais pas?

PUTEDEPUTEDEPUTE

10 Dernière modification par Plume (24-11-2006 00:18:19)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Notre communauté fonctionne en circuit fermé depuis trop longtemps maintenant. Il est temps de purger le circuit, y apporter le liquide revitalisant source de notre salut. N'ayez plus peur mes amis. N'ayons plus peur, quoi qu'il arrive, nous resterons une communauté, partageant des valeurs, notre complicité ne sera en aucun cas compromise.
NON, je vous le dis sans aucune hésitation, ce n'est qu'une épreuve de plus. Accueillons ce defi à bras ouverts, car il nous faudra bien plus que cette bande de raclures pour nous destabiliser. Aujourd'hui est le jour qu'a choisi notre identité pour se révéler, nous avons la possibilité de nous comporter en fiottes craintives et redouter l'étranger, ou se comporter en LION, EN LION BORDEL, et accepter sans l'once d'une crainte la gazelle sur le territoire, quitte à se la croquer à la mi-temps. Ce soir nous sommes des Hommes, mais que serons-nous demain ?

Alors choisis Asiléen, es-tu la proie ou le prédateur ?

Je ne t'entends pas, ES-TU LA PROIE OU LE PREDATEUR ?

su-per

11

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Ouais il a totalement raison mon plume.

SHOW SOME RESPECT


OUIPEAT AFTER ME


REEEESPPEEEEECT

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Ouéééééé  , tous derrière Imasque §§§§

13

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Niourk a écrit:

Ouéééééé  , tous derrière Imasque §§§§

Zziiiiiiiiiiiiiiiiiipppp.

14

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Oké je passe en dernier.

su-per

15

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

C'est ton choix . Ca risque d'être d'un blanc Imax-culé


*batterie*

16

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Mesdames et messieurs applaudissez, Niourk tiens là un sérieux moyen de faire oublier son jospinisme latent, marchez tous là-dedans je vous prie.

17

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Du pied gauche si possible, ça porte bonheur.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

18

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Imax s'en bas la couille,  mais  ce site est protégé par le prophète bill gates, si vous blasphémez, on se fera chier avec tous les disciples de crosoft. Donc, protections... si il y avait un but lucratif, j'encouragerais l'ouverture mais ce n'est pas le cas donc, laissons tel quel.

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

Ayé, j'ai compris: en fait, c'est juste Imax et Stany qui jouent au Kamoulox.
Bin bon amusement, les gars.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

20

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

http://img419.imageshack.us/img419/1838/kamoulox3ij.jpg

Attention message subliminal...

21 Dernière modification par STANY (24-11-2006 01:36:03)

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

non, je suis contre une ouverture à la con, vos connaissances directes suffisent. J'ai un pote de collège en 89  à qui je filerais bien le lien, il doit etre au moins chez crosoft

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

heu... ca changera quoi qu'il soit caché ou pas ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

leo tu fais transpirer en hiver,  il faut s'inscrire pour lire les messages , ce qui limite le googlestupiequiaffichetoutcequ'onluidemande

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le fight club.
Pourquoi le rendre visible?

Pour attirer des nouveaux membres? Mais je n'ai pas l'impression qu'on n'en attire pas, et je ne tiens pas tant que ça à ce que le site devienne du jeuxvidéo.com, même temporairement. Alors je sais que pour Imax, grosse affluence= succès, mais je ne partage pas son avis.

D'autant que ce n'est pas comme si on avait une politique sélective de recrutement. Donc n'importe qui peut y avoir accès au fight club: il lui suffit de s'inscrire, est-ce trop demander?

En bref, le véritable asile, c'est sympa comme troquet, mais je ne lui souhaite pas un avenir de starbucks.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

25

Re : Toi Aussi Viens VOTAY

L'anus a raison, pour preuve, c'est grâce à google qu'il a attéri ici.
Enfin je crois.