Sujet : Le fight club des tafioles

Bon quand est ce qu'on le demasque le fight club? Je vois pas l'interet de le cacher surtout avec les combats mous du genoux qu'on y trouve. En plus c'est potentiellement la seule rubrique qui peut nous faire venir des visiteurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le fight club des tafioles

Si par ta faute on se retape une fournée de stanus, je te promet que j'irais  te chercher dans ton coin de désert pour t'émasculer au piolet.

3

Re : Le fight club des tafioles

En fait, je crois juste qu'Imasque veut du combat bien sanguinolent avec ban à la clé. Qui se dévoue ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

4 Dernière modification par JuB (23-11-2006 17:05:46)

Re : Le fight club des tafioles

Nan c'est vrai on devrait le fouttre en public, comme ça on se prendra encore et encore des Tariq Ramadan, des elfes des bois et j'en passe.

Louper d'aussi bon posts type:
"L0L moi ossi jéme pas Julien (tête de chien) Calabro.. je lui ai dit qu'il était con les amis, jsuis un fou".

Non franchement, Imax doit vouloir les attirer pour leur balancer sa charte en pleine gueule.

5 Dernière modification par Beonelo (23-11-2006 14:21:44)

Re : Le fight club des tafioles

Et en plus si on dit des trucs contre les religions tolérantes tout ça, on risque de se prendre une fatwa dans la gueule.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Le fight club des tafioles

C'est tolérant maintenant, les religions ?

Je devais pas être là depuis un sacré bout de temps.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7 Dernière modification par STANY (23-11-2006 17:12:57)

Re : Le fight club des tafioles

Ce serait con qu'une équipe de bien pensant à notre place, vienne foutre son groin dans nos déjections, imaginez une ségo ou un sarko aux manettes avec une équpe de surveillence de forums subversifs et critiques...
On pourrait avoir un nouveau fight club tafioles et garder l'autre "no surrenders" caché. En plus cela devrait nous motiver à ne plus se tromper de thread. Imax, il s'en fout que nos IP soient captés, il est de l'autre coté de la flotte salée...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le fight club des tafioles

bismillah Imasque akhbar \o/

9

Re : Le fight club des tafioles

Salam aleikoum, les moudjahd's, quoi de neuf en occident décadent ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10 Dernière modification par Binouze (24-11-2006 17:24:52)

Re : Le fight club des tafioles

Moi aussi je veux apporter ma pierre au programme echelon !
Bin laden bush W israel imax heterophobe war mass destruction weapon frogs never give up

11 Dernière modification par STANY (24-11-2006 18:34:34)

Re : Le fight club des tafioles

Jackass chirac, asshole blair, bitch merkel , god bush, coca cola and water are more expensive than oil

Inséminateur de femmes ménopauséent