26

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Ils la donnent dispo sur ldlc.com ...

Pute®

27 Dernière modification par ElGato (23-11-2006 22:16:35)

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

lupus a écrit:

Actullement une 8800 n'a d'intérêt qu'avec des ecrans >22".

Bah pas tant que ça en fait: le prochain patch de FSX, par exemple, lui permettra de laisser faire par le GPU certains calculs habituellement effectués par le CPU...Et vu que dans le cas de FSX c'est le CPU qui limite (même en "basses" résolutions)...
Bon, c'est juste un exemple, hein, mais il faut bien voir qu'avec DX10, les CG deviennent réellement le composant le plus important du PC - même pour des trucs comme l'encodage, etc.

Enfin, on est d'accord qu'une 7900*** ou l'équivalent chez son pote ATI suffit largement pour l'instant, c'est juste que les premières cartes DX10 ne sont pas si inutiles que ça.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

28

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

@lupus : qu'est-ce que t'apelle virtualisation ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

29

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

CopSuck a écrit:

@lupus : qu'est-ce que t'apelle virtualisation ?

Ceci

A priori la virtualisation hardware c'est que le 6600 et ses 4MO de cache.

30

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

A oki, bah en même temps, c'est pas tout le monde qui en a besoin. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

31

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Pouf ! Nouvelle config !

ASUS P5B, 2 gigas de Corsair, Asus 7950GT, Core2 Duo 6300. 950 euros.


Mais cet enculé de chinois m'a flambé une partition de DD. Comment récupérer le contenu ?

Pute®

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

<Trig> Yeah, That was funny pololefou.

33

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

GetDataBack pour récupérer les données.
Mais fait gaffe en général, ça crame les gros fichiers si c'est trop fragmenté.

Pour en revenir à la config, je vais peut-être moi-même m'acheter un truc semblable. Et perso, je pensais m'acheter plutot 1go de ram maintenant et 1 autre go plus tard. Après, je sais pas ptet qu'au niveau des jeux c'est indispensable...
Au niveau de la CM, j'étais plutot parti pour la P5W (975), mais je viens de vérifier les prix et effectivement ça fait 60-80€ de différence. Je vais repotasser tout ça...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

34

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Les 2 précédentes pages ont été de bons conseils ...

Pute®

35

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Et bien maintenant t'as plus qu'à faire péter les sceenshots dans reporter de guerre mon bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

aliocha a écrit:

en ram, ça vaut pas plus le coup de prendre 2 Go de noname pour 150 euros ? parce que j'ai jamais vraiment vu la différence entre de la ram de marque et de la merde dans les jeux...

Les 2 gigas de noname à 150 c'est pas vraiment les mêmes perfs: la ddr2 c'est plus comme la 1, les timings tout pourris genre CAS 8 ça se sent, et la garantie sur les timings de la noname, bof tongue
Puis si tu prends un processeur de folie, une carte mère chère etc et que tu grattes 50€ pour avoir de la daube, bof, autant viser le long terme. La noname je suis pour sur une carte mère asrock smile

Pour le coup du 6600 vs 6300, je suis pas forcément d'accord: on a jamais trop de puisance cpu (c'est comme l'espace disque), je donne pas 6 mois aux prochains jeux pour faire transpirer les core2duos (et pleurer les autres).
M'enfin c'est un peu tard.

37

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Avec sa mobo et sa Corsair son 6300 il le surcadence à 3Ghz facile. Un Allendale à 3Ghz avant de le faire légèrement suer il va falloir y aller quand même...

38

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

lupus a écrit:

Avec sa mobo et sa Corsair son 6300 il le surcadence à 3Ghz facile. Un Allendale à 3Ghz avant de le faire légèrement suer il va falloir y aller quand même...

Il suffit juste de programmer comme un salaud. Genre oblivion qui calcule tout, meme ce qui n'est pas affiché a l'ecran (haha bordel , ils sont fort ces salauds)

Et programmer comme des salauds , pour certains studios , c'est l'engagement de toute une vie

39

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Encore Oblivion c'est beau, mais ya pire avec des jeux comme dark messiah qui sont tout moches (bouh putain) et rament encore plus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Putain de merde, la partie ou j'avais stocké ArmA a giclé avec le DD.

Retour case départ. gniiiiiii

Pute®

41

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

Niourk a écrit:

Genre oblivion qui calcule tout, meme ce qui n'est pas affiché a l'ecran

Entre ça et des loadings incessants, j'ai choisi mon camp.

42

Re : Mon nouveau PC dont vous ?tes le h?ros

JiHeM a écrit:

Il est pas moche, il est même joli 20% du temps (le reste du temps, on ne voit rien). Et il ne rame pas non plus, sur un PC décent, si tu faisais marcher un peu plus l'économie mondiale en consommant du matériel informatique tu le saurais.

Bah non connard parce que Oblivion tourne très bien chez moi avec presque tout au max. Pardon, j'ai pas pu trouver plus hors de prix que le Core Duo et la 7900 GS pour mon portable. J'aurai peut-être dû prendre une quadro FX juste pour faire tourner l'économie mondiale et Dark Messiah, le jeu qu'il est tout moche et tout noir tout le temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE