26

Re : Recherche morceau Reggae

yoother a écrit:

c'est trop vaste essaye mon logiciel peut etre que...

Bah je vais pas chanter dans le micro quand même


DONT COUAILLE SISTER DONT COUAILLE, YOU LIIIVE IN BABYLON

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Recherche morceau Reggae

le gars a testé en sifflant et en chantant il a fonctionné une fois

Australian addict

28

Re : Recherche morceau Reggae

Ben j'ai pas non plus de micro en fait mais je vais voir si je peux en trouver un.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Recherche morceau Reggae

10 boules que c'est Burning heads - Babylon By Skate.

30

Re : Recherche morceau Reggae

HAHAHAAH MAIS PUTAIN DE MERDE JE TAIME SALOOOPE !!!!!!!!!


On remarquera quand même mon putain de niveau d'anglais ridicule de l'époque, les lyrics officiel c'est genre

''Stop crying little sister we're leaving Babylon, No more crying little sisteeeer it won't change anything, See the people in the streets fighting for something... avec un accent facilement décelable, je parie mes couilles qu'ils sont frenchy comme je le sentais.

Pour conclure la mémoire déficiente + plusieurs années de drogue et ça donne la merde que j'ai posté.


Fishbowlou ton nom restera gravé pour moi dans le tronc d'un saule pleureur, t'as illuminé ma journée pute de pute.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Recherche morceau Reggae

Ils sont biens frenchy. Ils jouent plutot du punkrawk t'as vu mais ils ont sorti un album reggae "opposite".

Ah oui et tu me remercieras en m'hébergeant à l'oeil aux ouèaisse hein. Ouais.

32

Re : Recherche morceau Reggae

oui ben là c'est pas reggae comme groupe.... ils ont eu leur periode quand ils ont fumé de la drogue

Australian addict

33

Re : Recherche morceau Reggae

C'est sympa burning heads, je les avais vus en concert dans une petite salle de rennes l'an dernier, ils aviaent chanté deux chansons de reggae avant de revenir au kepon.