Sujet : Je me suis fait ouner

J'ai un vrai témoignage d'une ounation IRL :

Alors yavait ma petite soeur dans ma chambre je lui transferais des mp3, normal.
Et j'ouvre winamp, je vois "14 15 16 etc" dans la liste de lecture. Alors je pensais que c'est des mp3 (style sans titres), je lui dit "tiens c'est quoi comme mp3..." alors j'en ouvre un et la PUTAIN MAIS MERDE C4EST LE PUTAIN DE FILM DE CUL EN PLUSIEUR PARTIES D4HIER SOIR. En plus c'était pas le début, genre film de cul bien engagé, elle a pas trop compris je crois, mais j'ai mis du temps à le virer MERDE.

maintenant, à toi ! Ta petite soeur T'as surpris en train d'enculer un écureuil ?
                           La mere de Vak l'as elle surpris en train de se donner sur des fillettes ?


Raconte tes histoires de pwnage IRL !

Re : Je me suis fait ouner

C'est pas un fake !!! Meme si ça fait pas de preuve, voici le winamp qu'elle a vu : http://pix.nofrag.com/b7/2f/883e4fb5f61 … d8143.html

3

Re : Je me suis fait ouner

poste un photo de ta soeur qui plussoie avec un pouce en l'air en signe de confirmation, sinon c'est fakissime

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je me suis fait ouner

Quel age la petite soeur?
Non parce que 12/14 ans c'est pas encore vraiment trop hardcore, mais 10 ans ou moins c'est 5 ans de thérapie minimum pour s'en remettre et esperer avoir une vie normale.

Surtout si comme je l'imagine c'était un de tes fameux "XXX Dogs fuck teens with fecal"

5

Re : Je me suis fait ouner

mic20010 a écrit:

ma petite soeur

photo ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Je me suis fait ouner

Haha, non ça va elle est pas petite petite (genre elle est en 4eme). Mais bon quand meme, ça passe moyen (surtout que sur le coup j'ai eu une défaillance de skill pour quitter winamp rapidement).

Sinon ouais pour la photo je le sens moyen, j'ai pas trop envie de la voir photoshoppée avec une bite dans le cul par exemple.

7

Re : Je me suis fait ouner

mic20010 a écrit:

Sinon ouais pour la photo je le sens moyen, j'ai pas trop envie de la voir photoshoppée avec une bite dans le cul par exemple.

heulà l'autre!  t'as pas honte d'avoir de drôle d'idée comme ça sur ta soeur! on est pas comme toi nous...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je me suis fait ouner

En 4ème? Bah c'est bon si ça se trouve elle a déjà vu plein de films de boules. Et peut-être même sur ton ordi en plus...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Je me suis fait ouner

Vi d'ailleurs c'est rigolo on l'avait surprise à taper "beaugosse sex" dans google image (filtré en plus tongue). J'ai trouvé ça mignon.
Enfin quand elle tapera "gonzo xxx anal hardcore dog horse" je commencerai à m'inquieter.

10

Re : Je me suis fait ouner

Ma soeur m'a surpris entrain de me branler. Je devais avois 12/13ans et elle 6/7ans. J'ai du passer une bonne heure à lui expliquer que je me regardais le zizi car j'avais un truc dessus. Bref, la honte intégrale...

Elle n'en a jamais reparlé donc elle a du l'oublier. Moi pas!

11 Dernière modification par STANY (20-11-2006 21:07:17)

Re : Je me suis fait ouner

j'ai taper beau gosse dans google image search et j'ai vu ça http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_beau-gosse-0005.2.2.jpg  ICI LE FORUM
le site qui contient la photo est un forum plein de photoshopées

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Je me suis fait ouner

Jamais repéré. Mais l'état de la bonde de la douche me fait penser que je suis pas le seul branleur par ici, et que mon petit frère découvre les choses de la vie.

13 Dernière modification par mox (21-11-2006 02:40:24)

Re : Je me suis fait ouner

Louve a écrit:

Ma soeur

photo ?

(là ça vaut le coup mes amis)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Je me suis fait ouner

mic20010 a écrit:

Vi d'ailleurs c'est rigolo on l'avait surprise à taper "beaugosse sex" dans google image (filtré en plus tongue). J'ai trouvé ça mignon.

Envoie lui une photo de ffiixx.

mic20010 a écrit:

Enfin quand elle tapera "gonzo xxx anal hardcore dog horse" je commencerai à m'inquieter.

Envoie lui une photo de Napalm.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Je me suis fait ouner

Voilà une bonne raison de ne pas installer le support vidéo dans winamp...
Sinon, nan je tape pas ça dans google (ni dans emule, les animaux bof).

16

Re : Je me suis fait ouner

STANYMALL a écrit:

j'ai taper beau gosse dans google image search et j'ai vu ça http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/im … 05.2.2.jpg  ICI LE FORUM
le site qui contient la photo est un forum plein de photoshopées

C'est moi ou c'est pathétiquement drôle?

17

Re : Je me suis fait ouner

Bon, Sarko me révulse, mais s'attaquer au physique je trouve ça con (et facile), voila.

http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_ptit-1.2.jpg

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

18

Re : Je me suis fait ouner

Ariankh a écrit:

Jamais repéré. Mais l'état de la bonde de la douche me fait penser que je suis pas le seul branleur par ici, et que mon petit frère découvre les choses de la vie.

Ou que ta mère assure plus et que ça sent le divorce.

19

Re : Je me suis fait ouner

Haha.
Dis pas des trucs comme ça Napalm, sinon Ariankh va découvrir que je suis son père.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Je me suis fait ouner

Ah j'ai trouvé quand je me suis fait ouned. A cause d'outlook (Fuck Micro$oft)

Quand tu ouvres une photos avec outlook sans l'enregister, ça l'ouvre en tant que document d'un dossier 'temp'. Le même dossier où se foutent toutes les petites photos/icones de pub avec des lesbiennes qui s'embrassent qui sont sur les sites ou tu traines parfois le soir. Or grâce à Windows, quand tu cliques sur la petite flèche rouge en-dessous de la photo, ça passe à la photo suivante.

Il te semble naturel quand tu ouvres une photo qui appartient à une série transmise dans un e-mail, qu'en cliquant sur la flèche, tu vas tomber sur une autre photo du même e-mail. Et non! tu tombes sur les lesbiennes. Ce que ma mère a fait.

Je cite: 'Regarde Receswind (oui oui c'est mon vrai nom) ce que ça affiche, je sais pas si c'est mon mail ou si c'est des trucs que tu as téléchargé'

'Ah, euh... non... euh... c'est bizarre...euh... c'est son mail, elle a surement un virus... supprime son mail et je regarderais'.

Depuis, quand j'ai toujours un mail avec une photo dans ma boîte de réception pour vérifier que seuls les smileys et les bandeaux de pub s'affichent.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

21

Re : Je me suis fait ouner

PtitGris a écrit:

Bon, Sarko me révulse, mais s'attaquer au physique je trouve ça con (et facile), voila.

http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/im … it-1.2.jpg

Excellent la tof quand même! lool

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

22

Re : Je me suis fait ouner

mox a écrit:
Louve a écrit:

Ma soeur

photo ?

(là ça vaut le coup mes amis)

Je plussoie.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Je me suis fait ouner

Louve il doit pas avoir loin de trente ans maintenant, donc je veux bien une photo, oui.

24

Re : Je me suis fait ouner

ffiixx a écrit:

Louve il doit pas avoir loin de trente ans maintenant, donc je veux bien une photo, oui.

Non mais quand j'insiste , c'est qui a bon.

LOUVE§§
PHOTOS§§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : Je me suis fait ouner

mox a écrit:
Louve a écrit:

Ma soeur

photo ?

(là ça vaut le coup mes amis)

Ne jamais mettre sa photo sur internet !

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...