Sujet : Probl?me de lecture de .avi

J'ai téléchoppé récemment une saison de scrubs, et pas moyen de la lire.
J'ai essayé avec bsplayer, winamp, flv, wmp, pas de résultat, après téléchoppage de 2/3 packs de codecs, j'arrive à avoir l'image mais pas le son.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.

2

Re : Probl?me de lecture de .avi

Mais putain VLC, pourquoi les gens essayent autres chose, genre des putains de pack de codec?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Probl?me de lecture de .avi

sinon avec Gspot, trouve l'info du filtre audio pour le lire. Et arretez d'installer des codecs si vous ne faites pas d'encodage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Probl?me de lecture de .avi

Ha ha putain le hardcore de l'internet qui connaît pas VLC. Et en plus il mate des Scrubs, non mais laule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Probl?me de lecture de .avi

Du coup Imax va éditer son message ou bien le suprimer, il n'aime pas être en porte à faux avec toi....

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Probl?me de lecture de .avi

pouet

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7

Re : Probl?me de lecture de .avi

Je ne connais personne qui n'aime pas Scrubs.

8 Dernière modification par donspliff (17-11-2006 00:03:28)

Re : Probl?me de lecture de .avi

ceacy a écrit:

Je ne connais personne qui n'aime pas Scrubs.

Maintenant, oui

scrubs, c'est Ally mc beal à l'hopital.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Probl?me de lecture de .avi

Imax a écrit:

Ha ha putain le hardcore de l'internet qui connaît pas VLC. Et en plus il mate des Scrubs, non mais laule.

J'aime sentir qu'on me suit à la trace pour guetter tout propos permettant de faire des super commentaires de méga méchant.
Imoule je suis flatté.

10 Dernière modification par Choobaka (17-11-2006 10:58:04)

Re : Probl?me de lecture de .avi

Il faut real media player (ou son équivalent gratos) pour lire certaines saisons de scrubs qu'on peut encore DL ([fufu]?). Non, VLC ne fonctionne pas ce gros enculé.

11

Re : Probl?me de lecture de .avi

Hé ouais, VLC useless., je vais essayer avec real media

Re : Probl?me de lecture de .avi

Loul il vous a ouned.

13

Re : Probl?me de lecture de .avi

Il doit te manquer un filtre à la con, ça donne quoi les infos avec Gspot ?

14

Re : Probl?me de lecture de .avi

scrubs ca pue. fo vraiment etre une petite tapette-mtv-addict-super-gel-dans-les-cheveux pour apprecier.

15

Re : Probl?me de lecture de .avi

MPC + satsuki pack (ffdshows & real/quicktime alternative, y a pas de codecs dedans)
sinon y a Core AVC qui marche bien pour les h/x264

16

Re : Probl?me de lecture de .avi

norbert a écrit:

scrubs ca pue. fo vraiment etre une petite tapette-mtv-addict-super-gel-dans-les-cheveux pour apprecier.

Et toi t'es pas un payday hein, ça se voit que t'es pas une fillette. Scrubs c'est un peu comme l'orthographe et la douche, vous les vrais hommes vous vous en branlez, vous laissez ça aux petites tapettes-mtv-addict-super-gel-dans-les-cheveux.

Sinon merci quand même. Sac à merde.

Re : Probl?me de lecture de .avi

Bon ca va hein !

On a le droit de ne pas apprécier cette série à la con non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Probl?me de lecture de .avi

Bien entendu c'est pas le problème.
C'est plus le "lol le paydé il regarde scrubs lol cé vrémen pour lé tapete" qui me titille le bout du gland.

Re : Probl?me de lecture de .avi

En même temps, tu l'as cherché en assumant ta passion pour cette série de taperlipopettes-MTV-pleindegeldanslescheveux.

Et à cette description, je rajoute "qui se parfume avec du AXE".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Probl?me de lecture de .avi

Je me parfume au axe te je vous merde.

21

Re : Probl?me de lecture de .avi

Mon petit frère aussi.

Il a 15 ans.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Probl?me de lecture de .avi

Vak a écrit:

Mon petit frère aussi.

Il a 15 ans.

C'est donc un compliment parce ce que pour Vak, 15 ans ça commence à être trop mature.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23

Re : Probl?me de lecture de .avi

Bof, ça peut encore aller.

Mais faut que ça soit une fille nonmého.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Probl?me de lecture de .avi

kabal a écrit:
norbert a écrit:

scrubs ca pue. fo vraiment etre une petite tapette-mtv-addict-super-gel-dans-les-cheveux pour apprecier.

Et toi t'es pas un payday hein, ça se voit que t'es pas une fillette. Scrubs c'est un peu comme l'orthographe et la douche, vous les vrais hommes vous vous en branlez, vous laissez ça aux petites tapettes-mtv-addict-super-gel-dans-les-cheveux.

Sinon merci quand même. Sac à merde.

chouette mon premier troll !  je voulais juste voir l'effet que ça fait. bon faut faire quoi maintenant ? tiens je vais essayer ça:

lol ctoi le paydaysss

http://img295.imageshack.us/img295/8258/47a0a49e978df4a02f79fe0ce7.jpg

25

Re : Probl?me de lecture de .avi

Un de plus de corrompu... Bientôt, le monde n'arrêtera plus de troller !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away