51

Re : TA Spring

Quand je hoste une partie, je ne coche surtout pas "force port" ou autre, je laisse le port de base, et je l'ai ouvert dans mon routeur, sinon les autres gens ne voyaient pas mes parties (en gros le force truc, c'est de la merde).

Autre chose: le jeu n'aime pas trop Alt+Tab, faut éviter.
Y'a un truc avec F10 pour corriger si on a un bug de "non réponse" je crois.

J'ai lu le tuto donné par Polo, on y apprend pas mal de trucs.
Pour une guerre longue, apparament il faut faire des tourelles construction, (d'après le site, ça construit 8X plus vite qu'un avion niveau 2 !).
Donc je partirais surement au début sur une masse de petites troupes et de défenses pour de l'anti rush, puis construction d'anti nukes et de bertha pour consolider la base, et ensuite des tourelles de construction pour du lourd: Usines à krogoth, tas de nuke ou vulcains.

J'ai matté vite fait le replay de hier, Hosan construit 8 usines à Kbots niveau 2, d'ou l'armée de Kbots armés de canons à plasma tongue

52

Re : TA Spring

Mais le pire Polo c'est qu'avec le replay integré de toute facon ta tactique ne tiendra qu'une partie.
La fois d'après faut tout changer...
Sinon ouais les cocos faudrait que vous investissiez dans des micros 5€ carrouf.
Parceque bon le TS de muet c'est pas top quand même.

Sinon pour hier.
On s'y est tellement mal pris...on pouvait pas faire pire.
Desorganisation totale, et en face des bourrins comme pas deux.
Ca n'a pas fait un plis

Mais là ca va chier!!!
Tonight it's a new night...let's rumble!

53

Re : TA Spring

plop

54

Re : TA Spring

RDV vers 22h30 heure française pour les interessés smile
(sur Delta Siege).

55

Re : TA Spring

Il peut pas il n'a pas internet.

56

Re : TA Spring

Bon alors:
1ere Partie:

Kekouse & moi même VS Grinder & Ze_Pilot.
Kekouse faisait de la logistique (production en masse de ressources & de défenses), j'ai fait quelques Banthas, les mechs a laser dont j'ai oublié le nom, et surtout un flagship (76000 points de vie, portée hallucinante) qui a rasé les défenses et l'armée de grinder avant de couler, puis les banthas sont arrivés par transporteur et ont fini le boulot.
J'ai oublié de prendre des screens du Flagship en action hmm

Partie 2: duel vs Kekouse, qui avait adopté une technique défensive avec des grosses berthas sous bouclier, mais ça n'a pas marché (j'ai eu peur par contre, heureusement les Tachions Cannons ça poutre).

Découvertes de la soirée:
-les générateurs de boucliers existent aussi dans TA Spring. C'est pas mal, mais ça ne résiste pas au nuke tongue
-Un groupe de bantha rase une base les doigts dans le nez (bon ok ça je l'avait découvert hier)
-Le flagship et l'une des unités les plus abusées du jeu
-Les Kbot repair/assist et les tourelles de construction sont super utiles, pour construire les gros trucs c'est ultime (par contre c'est ultra gourmand en ressources).

Vivement qu'on en fasse à 8 tongue

57 Dernière modification par Kek (14-11-2006 13:53:32)

Re : TA Spring

L'autre jour on s'est pris une telle branlée que la on a fait les choses bien...
Je n'ai fait que de la production et je refilais tout a Napalm.
D'ailleurs si on refait ca une autre fois, ne fait que des unités et 0 centrales-extracteurs.
Si t'as maté le replay tu verras que meme si tu luttais en metal, tu en avais toujours plus que tout les autres.
Enfin comme d'hab on a pas trop fait une bonne repartition des taches...
Ce qui fait qu'a 27 min Napalm me demande:
T'as mis assez d'anti-nuke j'espère?
Kek commence a stresser...grosses goutes qui perlent...
non..pourquoi? Dis moi que tu en as fait...allez dis oui
Les 5 min suivantes c'était gros rush...vite vite defense anti-nuke!

Bon avec notre tactique de bourrin, Napalm a construit un bateau enorme qui à lui tout seul a tout rasé.
(il faisait des pointes à -300 en metal pendant les constructions...sagouin va!)
Ze_pilOt pour qui c'était la premiere partie n'a pas du tout capter...
On etait remonté je te dis!
smile

Deuxième partie courte.
Je me suis enterré, trop la flemme de me lancer dans le maintien de 15.000 unités
Napalm lui il s'est pas enterré.
Du coup la guerre de position unilatérale c'est pas trop ca...

(et Nap les bouclier c'est juste contre l'artillerie lourde, un anti grosse bertha en gros...tout le reste passe)

P.S:
Ah pour rigoler un coup...
Lors de la 2ème partie il m'a tout rasé sauf un petit bout d'ile ou je construisais un nuke.
J'ai fait quoi pour esperer envoyer un supo de la mort?
On commence a papoter...bla bla bla...( putain allez termine la construction merde!)
Et toi ca va? moi oui...bla bla bla...
Mais manque de bol il l'a decouvert au final a 1 minute près
Dommage hmm

Re : TA Spring

Bon j'ai réinstallé, j'ai rejoué sur le net, il n'y a pas eu d'erreurs au début et apres si, enfin ça avait l'air de déranger personne.

Par contre ouais, j'avais une super base et tout avec plein de piti kbots, et tout a disparu d'un coup avec un missile style nucléaire. Sur le coup j'ai pas compris (à part le fait que j'ai été violently pwned).

59

Re : TA Spring

En fait les missiles nucléaires font comme les "vrais": un gros point d'impact et une onde de choc qui rase tout.
Les unités qui ont moins de 300 points de vies sont carrément vaporisées (les éoliennes par exemple avec leurs 130pv, même assez loin de l'épicentre, paf en miettes direct).
Donc si c'était un tas de PeeWees ce n'est pas étonnant.

Sinon Kek, on a quand même bien joué en effet, pour sortir autant de banthas que Grinder et le Flag ship en plus smile
Pour le seconde partie, n'aie pas de remords,j'avais un antinuke tout pret avec 4 missiles en réserve.

Ce soir, RDV à 22h30 !

60 Dernière modification par kabal (14-11-2006 18:56:32)

Re : TA Spring

Ouais aussi ce soir.

61

Re : TA Spring

le flagship c'est un énorme bateau, une sorte de destroyer super lourd, le truc qui fait passer un porte avion pour un Zodiac.
J'ai mis plus de 20 minutes à le construire avec un max de ressources et les ressources de Kekouse !
Bon par contre il a rasé la base de l'adversaire à lui tout seul...

62

Re : TA Spring

Pour les mods j'ai AA2.11 et AA 2.23 je crois, ça fera l'affaire ?

63

Re : TA Spring

Le 2.23 suffit (en version complète, y'a le lien dans le premier post)
Vous pouvez aussi prendre les maps du début de topic, on joura certainement sur une de celles là, si vous avez testé de bonnes maps donnez les noms.

64 Dernière modification par kabal (14-11-2006 20:11:12)

Re : TA Spring

Ok pour la full et les maps, 22h30 ce soir donc.
Quel chan ?

Et au passage, ça marche comment Teamspeak ? Genre vite fait.

65

Re : TA Spring

kabal a écrit:

Et au passage, ça marche comment Teamspeak ? Genre vite fait.

Tu parles dans ton micro et les autres t'entendent.

Je peux pas faire plus rapide, sinon si t'as deux minutes devant toi c'est expliqué ici  ===>là<===

66

Re : TA Spring

Polo, tu les bougera demain à 6h00 tongue

Si vous voulez venir sur irc, je squatte là:

irc.worldnet.net

#Space-Hulk

Je n'y suis pas avant 21h00 par contre, dites que vous venez pour jouer à TA au cas ou on vous demande.

A ce soir smile

Re : TA Spring

Je veux bien jouer aussi! Faudra me mettre avec un bon pour équilibrer.

68 Dernière modification par Kek (15-11-2006 03:03:12)

Re : TA Spring

Super bonne soirée...
Me suis fait retamé la premiére partie.
Mais ahaha Napalm ton bateau de la mort qui tue a fait 30 sec de service avant de se faire couler par ma meute de sous-marins
Bon après ca s'est reglé a coup de banthas...c'est moins drole du coup.

Deuxième partie
5 gus, chacun pour soi.
10 min de calme
le bordel total par la suite
tu entends des explosions partout, ca se rapproche, des joueurs perdent.
Rhaaa le stress monte!
Moi j'ai atomisé Kabal avec mon commandeur suicide
5 min après, encore des putains de banthas qui viennent me dire bonjour.

Perdu 2 fois donc.
Vais devoir penser a faire des....banthas smile
(marche bien ces saloperies)

69

Re : TA Spring

héhé oui c'était marrant, je me suis pris deux banthas j'ai eu mal sur la deuxieme partie.
Faudrait essayer les Tachion cannon contre eux, ça dépouillait bien. Ou des EMP.

70

Re : TA Spring

Ouais et la prochaine fois je sors le krogoth, il a l'air marrant.
Sinon penser à empêcher le canon plasma avec rapid fire de tirer dans sa propre base, parce que là avec le bantha de kek je me suis auto-nettoyé.

71 Dernière modification par kabal (15-11-2006 16:14:34)

Re : TA Spring

Des gens qui remettent ça ce soir ? Genre 22h30 ?

Sinon pour Ariankh et tout ceux qui ont des problèmes de synchro, il semble qu'il y ait une réponse ici

Re : TA Spring

J'aime bien

Giant_Hills_and_Valleys_b2.sd7 (pas de plan d'eau)
Green_Fields.sd7 (pas de plan d'eau)
DeathValleyV2.sd7 (Beaucoup de montagnes de part et d'autre de la carte et une sorte de riviere au milieu)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73

Re : TA Spring

Les plans d'eau c'est sympa, ça rajoute toutes les unités sous marines, ambphibies & autres.
Je vais chopper celles que tu soumets ça permettra de varier en tout cas !
Je vous rejoindrais peut être un peu plus tard ce soir, pour la "seconde" car je doit avancer la peinture de mes figs tongue

Re : TA Spring

Je vous rejoindrez

Rhaaa ! Naaaan pas toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : TA Spring

Si tu es le bienvenu smile
Plus on est, plus on s'amuse !
Bon j'ai vu le trailer Hi Rez de Suprem Commander (300mb pour quelques mins), putain ça arrache grave quand même:
-Les gros destroyers de combat qui arrivent sur la plage et déploient des pattes pour avancer sur terre
-l'araignée énorme qui rase tout au laser, et arrive contre une 20aine de razorback
-les graphismes de fous et les milliers d'unités à l'écran
-la bombe atomique qui rase vraiment tout

Conclusion: me faut un xeon multicore avec 8 gigas de ram.