226

Re : TA Spring

Mamouth a écrit:

J'ai pas mal joué l'an dernier à balanced annihilation.
Ca change beaucoup entre le 1 contre 1 ou le 8 contre 8.
Sur la map deltasiegedry à 8 contre 8 c'est souvent déséquilibré avec les personnes pas au front qui n'aident pas les autres et qui tech comme des putes.
Comme ça j'ai fusillé pas mal de parties avec un nukerush en arrière à 14 minutes qui pulvérise le joueur le plus avancé et donc celui qui n'a pas aidé les autres pendant 10 minutes, sur lequel s'appuie l'équipe adverse pour les 10 prochaines minutes. Et comme ensuite je produit 1 nuke/minute c'est plié...
Ca marche aussi avec des bombers T2.
Quand les deux team campent un max ça monte souvent au T3 avec un fighterscreen et la masse de nanos pour produire des unités bien chères. C'est rigolo mais c'est des parties qui durent 40 minutes et qui te font ramer entre 2 et 10 fps avec 3000 unités en tout qui se fightent la gueule à la chaîne (elles sortent de l'usine dans un flux continu pour se péter l'une après l'autre). Ca se termine par le bombage par l'aviation d'un réacteur nucléaire ennemi (après avoir flingué le fighterscreen) qui a l'effet d'un nuke, ce qui crée une brèche et vlan c'est plié. Sinon le flux d'une équipe est tellement massif qu'il bouffe l'autre et plié aussi.
Souvent quand il y a des noob au front ils se font déchirer avec un combomb ou par un bon rush et les bons joueurs grattent la team adverse avant même qu'elle ne puisse utiliser son T2 très cher.
Ce sont là les principaux scénarios d'un 8vs8. Ya beaucoup de variations sinon mais ce sont les grandes lignes.

Pour le 1 contre 1 on ne passe pas ou très peu T2, on crée plusieurs usines T1 vers la 7ème minute et on spam avec des stumpy, en reclaimant le front, tout en s'appuyant sur quelques paralyser pour faire chier l'adversaire.

Les snipers font bien chier, les kbots T2 d'assaut sont méchants.
Fin.
(Ah et ce jeu rend mongol)

C'est comme FA donc.
Sinon le plus gros problème dans ce type de jeu c'est avoir des équipes qui se valent. Dès que tu as un mec moins bon hop tu prends cher.
Un FFA à 16 donc smile

Ça me fait marrer ce que tu as écris car ça s'applique tout pareil à FA...et dans les STR en général.

Tu as essayé d'autres mods?
Nota ca a l'air pas mal..oui...non?
Complete Annihilation a l'air bien zarb par contre.