51

Re : Mais merde quoi FFS ????

Sliders a écrit:

Bah de toutes façons d'ici la fin de l'année, ils vont sortir des disques durs de 1 Teraoctets(1000 giga pour les ignares), bon évidement les pauvres peuvent continuer à jouer à pacman en flash...

1024?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

52

Re : Mais merde quoi FFS ????

Ouais c'est 1024 mais laisses le croupir dans la vase...

su-per

Re : Mais merde quoi FFS ????

J'ai l'impression que le vortex va se réouvrir plus vite que prévu.

54

Re : Mais merde quoi FFS ????

BaKouneT a écrit:
Sliders a écrit:

Bah de toutes façons d'ici la fin de l'année, ils vont sortir des disques durs de 1 Teraoctets(1000 giga pour les ignares), bon évidement les pauvres peuvent continuer à jouer à pacman en flash...

1024?

Je crains qu'il ait raison : ici

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

Re : Mais merde quoi FFS ????

En informatique, le To ou téraoctet (en anglais, TB pour terabyte) représente incorrectement 10244 octets (et non mille milliards)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

56

Re : Mais merde quoi FFS ????

Je me pose la même question (a propos des jeux qui prennent plein de Go), mais pour les jeux hentai.
En effet, pourquoi autant de place quand on voit l taille du CG pack ? Je peux pas croire que le soft qui sert a afficher les CG en fonction des réponses du QCM fait 3Go ?
Même pour les jeux en 3D genre ceux de Illusion (Rapelay, Sexy Beach3...), y a de la 3D et des textures ok, mais pas tant que ca, et pas tellement détaillées...

57

Re : Mais merde quoi FFS ????

Imax a écrit:
Sliders a écrit:

Bah de toutes façons d'ici la fin de l'année, ils vont sortir des disques durs de 1 Teraoctets(1000 giga pour les ignares), bon évidement les pauvres peuvent continuer à jouer à pacman en flash...

Notons tout de même le ton très prétentieux du mongolien/fake slider, qui est le seul à savoir ce qu'est un terraoctets et qui se moque des gens qui jouent à Pacman. De mieux en mieux abruti.

Je sais que tu m'aimes bien petite salope! j'ai même été le détonateur de l'écriture d'une charte! ah j'oubliais :1000giga c'était pour donner un ordre d'idée! et la référence à pacman c'était ironique ( comprendre: je me moquais des concepteurs de jeux, pas des pauvres...) mais bon c'est vrai toi t'es pas un mongolien/fake hein t'es trop fort...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

58

Re : Mais merde quoi FFS ????

JulienGW1 et pololefou les deux suceurs de boules de Imax, vous pouvez être accepté socialement, sans être obligé de suivre l'avis de la pauvre pute d'accueil(tel qu'il s'est auto-proclamé!)

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

59

Re : Mais merde quoi FFS ????

On dirai un petit poisson qui se débat hors de l'eau.

...

Fascinant...

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1475000/images/_1477234_spock150.jpg

60

Re : Mais merde quoi FFS ????

pololefou a écrit:

Ha mais je suis accepté socialement, les gens m'aime môa.

Dis donc bitocul, t'aurais pas filé l'adresse d'ici à un de tes clients "spéciaux", par hasard ?

"World goin' one way, people another" Poot

61

Re : Mais merde quoi FFS ????

Mort de LOL§§§

Après monsieur "stargate" on se tape monsieur "Sliders" ... la grande classe quoi.

Saute là dedans Slideman !

http://www.clipart-gallery.de/clipartss/bilder/toilette.gif

Regarde ton minuteur il te reste que 3 secondes pour glisser ! VITE§§§


http://www.sonnerie-portable.com/images/contenus/scenarios/minuterie.gif

Re : Mais merde quoi FFS ????

Sliders a écrit:

JulienGW1 et pololefou les deux suceurs de boules de Imax, vous pouvez être accepté socialement, sans être obligé de suivre l'avis de la pauvre pute d'accueil(tel qu'il s'est auto-proclamé!)

Ne te méprends pas, moi je t'adores. Mais uniquement quand t'es loin.