Sujet : Steam

Voilà un petit sondage pour savoir si vous êtes de la racaille à la solde du grand capitalisme ou des attardés qui préfèrent les trucs de vieux cons.

2

Re : Steam

C'est l'avenir c'est certain... Mais je ne suis pas certain d'aimer cet avenir pour le jeu vidéo. Je n'ai aucune certitude à ce sujet vu que je n'ai pas véritablement médité sur la question plus de quelques minutes, car après tout, l'avenir du jeu vidéo, j'en ai vraiment rien à battre.

3 Dernière modification par ElGato (01-11-2006 00:10:49)

Re : Steam

Hop, Ctrl-C, Ctrl-V:

Pour l'instant, ce système semble très choli parce qu'il y a Steam d'abord, les autres derrière. Bon, y'a quelques petits problème inhérents à Steam, mais le système lui-même marche pas trop mal.

Quand ils seront 3-4 très gros à se partager le marché, avec des tas d'autres distributeurs plus petits, ça sera beaucoup plus compliqué pour le joueur (qui aura du coup intérêt à finir ses jeux très, très vite, avant que le distributeur crève, étouffé par la concurrence).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Steam

"C'EEEEEEEEEEST DE LAAAAAAAA MEEEEEEEEERDE !" (jp coffe)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Steam

Reblochon, tu loupes le débat dans la section reporter de guerre (dark messiah).

Re : Steam

Ca ne me facilite pas la vie, ca ne m'enmerde pas, a priori j'aime bien mais j'espère que ça ne servira pas de prétexte à un abonnement obligatoire pour tout jeu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Steam

Bah je suis comme Polo. J'aime bien avoir une jolie boite et le joli livret, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
Steam me gêne pas spécialement. Je me rappelle que quand je jouais à CS (ça commence à faire un petit bail que j'ai arrêté maintenant), le réseau amis ne marchait jamais, donc Steam c'était carrément useless. Maintenant, y'a le réseau amis, toujours useless vu que j'utilise Xfire, m'enfin bon.
En gros, je le lance, je joue, je le ferme et voilà. Enfin ça, c'est quand y'a HL² et ses addons qui sortent parce que sinon, j'y touche pas. C'est pas spécialement chiant, ça marche correctement et voilà quoi.
Enfin j'espère que c'est pas l'avenir parce que à la limite, ça sert quand même à rien je trouve. Vu que mes jeux, si je fais l'effort de les acheter des fois, c'est pour avoir quelque chose de physique, un cd avec des dessins, une boite et un manuel. Donc ça sert à rien au final Steam. Même si j'men fous.

8

Re : Steam

De la merde et une véritable arnaque.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Steam

Je n'ai pas connu les emmerdes que tout le monde avait avec 1.5-1.6 donc oui j'aime bien et ça me facilite la vie. Et aussi je vous emmerde vous les connards d'anarchistes. Connards.

10

Re : Steam

Et qu'ils sont nombreux

11

Re : Steam

J'étais pas spécialement pour avant d'acheter HL2 mais je dois reconnaitre que le système de fonctionnement de Steam a su me convaicre. C'est pratique, ca fonctionne bien. Ca m'évite d'aller courir pour chopper un jeu etc etc...

Re : Steam

Arrete de faire des ups pour rien. On te dit que c'est de la merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Steam

Pas encore delocalisé ?! Tu verras, tu auras encore plus de temps en Roumanie. ShowSexeCool qu'ils appelaient leur dernier chef. Ca l'air d'etre de la bombe ce pays !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Steam

Déterrage de thread à la tractopelle.

Bon maintenant qu'on est tous baisés à sec, Steam, ce truc à la con, ne veut pas faire de backup automatique, il se bloque. Est-ce qu'en cas de réinstallation de Windows 7, je peux juste mettre l'ancien dossier steam dans le dossier nouveau Steam au mépris des bonnes pratiques informatiques archaïques ?

http://www.youtube.com/watch?v=i8QxOEFzAXo

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15

Re : Steam

Beonelo a écrit:

je peux juste mettre l'ancien dossier steam dans le dossier nouveau Steam au mépris des bonnes pratiques informatiques archaïques ?

T'es même pas obligé d'avoir un "nouveau" dossier steam, tu recolles l'ancien en fait.
C'est bien reconnu et ça fonctionne (les majs marchent etc.), ça sert à rien de se faire chier à backuper en fait.

Beonelo a écrit:

Bon maintenant qu'on est tous baisés à sec,

T'as le droit de préférer les jeux en boites à 60€. Avec un dvd pourri que t'as du mal à lire 3 ans après.

16

Re : Steam

Le pour le contre : http://www.begeek.fr/gta-san-andreas-st … tar-152089

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche