1 Dernière modification par CampyLo.B (31-10-2006 21:24:03)

Sujet : Disneyland Resort Paris...

Je vais y faire un tour avec femme et fillette dans 3 semaines (2 jours et 2 nuits)

Si vous avez des conseils sur la manière d'organiser la visite, les trucs à voir absolument, les trucs nases, des plans pour bouffer pas trop cher, je suis preneur.

En cadeau : Mouse Orgy

J'aurai pu trouver plus original comme cadeau... je sais.

Re : Disneyland Resort Paris...

merci...

3

Re : Disneyland Resort Paris...

STAR TOUURRRS

best attraction ever.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Disneyland Resort Paris...

Y a pas une place pour les papas où on peut tirer blanche neige ou cendrillon ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Disneyland Resort Paris...

Faut vite la changer en citrouille pour la rendre baisable

Re : Disneyland Resort Paris...

Ah quand meme ! Ouais bon, j'attendrais le Parc asterix pour me taper faballa !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Disneyland Resort Paris...

Ha non par contre le parc asterix j'y ai été cet été pendant mon passage en France et j'ai trouvé ça tout cheap. (a part Tonnerre de Zeus ouais ça c'est cool)

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Disneyland Resort Paris...

Non sans dec.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Disneyland Resort Paris...

Ah Disneyland... j'y ai bossé il y a dix ans. Au cookie Factory de Main Street... l'exploitation.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Disneyland Resort Paris...

2 jours à Disneyland ? Pour quoi faire ? Tu fais toutes les bonnes attractions en une journée max.

L'astuce du crevard : se pointer avant l'ouverture du parc pour rentrer dans les premiers et ainsi éviter de faire la queue trop longtemps devant les attractions. Une heure après l'ouverture en général c'est foutu, faut faire la queue comme une polonaise sans logis.

A faire :
star tours
space mountain
pirates of the caribbean
le truc d'indiana jones
le cinoche 3D avec la propagande kodak dans la salle d'attente
le train de la mine
un tour sur les ferrys-vapeur
la maison hantée, à la limite

pour les gosses :

it's a small world, ça détend après deux-trois montagnes russes
les voitures de discoveryland, rien de bien fantastique mais c'est culte pour les gosses.
Le train tout à l'extrémité nord d'adventureland
Le labyrinthe et les tasses
prendre un verre (cher) au bar de discoveryland avec le dirigeable, ya des dessins animés pour les gosses sur écran géant

Sinon, le reste...c'est digne de promenades, mais évite d'acheter quelque chose dans les boutiques si tu veux pas mourir du porte feuille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Disneyland Resort Paris...

putain l'arnaque, cendrillon elle est brune en fait...

Re : Disneyland Resort Paris...

ok... merci pour ces indications. Je note.

On m'a dit qu'il existe 2 parcs :

- le normal
-Walt Disney Studio

1 jour pour chaque c'est jouable ?

Re : Disneyland Resort Paris...

Disney Studio en quelques heures c'est bouclé : y a deux trucs valables, le spectacle de cascades de voitures pas mal foutu et l'attraction Space Mountain Like avec la musique d'Aerosmith à fond pendant 1mn30 de trop.

Avec tes 2 jours c'est vraiment pas la peine de courir et de te ruiner entre les attractions, planifie tranquillement ton séjour à l'aide des Fastpass qui te permettent de couper les queues et n'hésite pas à piquer dans les boutiques, c'est presque trop facile.

Sinon, pour y être aller une douzaine de fois (j'habite à 4 stations sur la ligne A), suis les conseils de polo : axe toi sur Fantasyland pour ta fille et tu auras de toute manière le temps de faire tous les trucs sympas en 2 jours.

Enfin, je te recommande fortement le parapluie car sans c'est la misère en cette saison météorologiquement aléatoire et n'hésite pas à harceler les characters pour prendre des photos avec ta fille : ils sont là pour ça pas pour partouzer.

14

Re : Disneyland Resort Paris...

T'imagines combien de BF 2142 t'aurais pu te payer avec 1600€ !!!

Re : Disneyland Resort Paris...

mouarf polo, t'as fait combien de restos en deux jours ?

16

Re : Disneyland Resort Paris...

pololefou a écrit:

Csans remord bien sûr, j'y ai laissé 1600€ y'a 15 jours !

Rha mais avec ça je te fais le tour du mexique pendant deux mois et je te ramène la pute en prime.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Disneyland Resort Paris...

Avec 1600€, je me serais acheté une citroën bx GTi.

Re : Disneyland Resort Paris...

Je ne vous ai pas dit que je partais en vacances une semaine à noel avec toute la famille, et que ca va seulement couter 5000 euros ! Ben ouais, les gamins ca coute cher. Mais ca peut etre un bon placement. En tout cas, ca me fera des pieces de rechange compatibles pour quand je serais vieux et tout cassé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Disneyland Resort Paris...

Ouais, mais toi, jean, tu es prof, donc forcément, chacun de tes week-ends dure 4 jours.

Re : Disneyland Resort Paris...

Et il a acheté un plasma recement donc c'est week end dans l'appart pour les 6 prochains mois.

21

Re : Disneyland Resort Paris...

Je suis retourné à Eurodisney l'année dernière (alors que la dernière fois que j'y suis allé, j'avais 11 ans je crois), et j'ai bouffé au resto qui est dans l'attraction "Pirates des Caraibes", et c'est vraiment un excellent resto. Pina colada et bouffe vraiment très bonne. Le cadre rajoute au charme de la chose : Je recommande chaudement !

22

Re : Disneyland Resort Paris...

Ouais mais la pina colada, c'est dégueulasse, aussi.

23

Re : Disneyland Resort Paris...

C'est pas encore en faillite eurodisney?

Même ta maman n'en revient pas.

24 Dernière modification par Maximo (02-11-2006 21:17:11)

Re : Disneyland Resort Paris...

J'y suis allé 2 fois :
La première fois j'ai glandé au DisneyVillage, mouaife. Puis dodo dans un hôtel avec le thème du far-west, avec plein de dessins animés à la télé.
Le lendemain, je me pointe à l'entrée du parc proprement dit, y'avait bien 3 heures de queue, c'était l'hiver, temps pourri, j'ai pas insisté je me suis tiré.
La deuxième fois, c'était un voyage scolaire de fin d'année, dit "pédagogique", vers Mai-Juin, au DisneyStudio machin.
On a réussi à s'amuser, malgré le monde qu'il y'avait. On y trouve :
-le grand huit local, l'Aerosmith, avec la musique à fond dans les oreils, et une odeur bizarre dans l'attraction, mais ça décoiffe. On a dû y aller 3 ou 4 fois de suite.
-le spéctacle des cascadeurs, bien foutu, très impressionnant.
-le grand huit virtuel, on construit nous même le circuit, on rentre dans une boîte muni d'un écran et c'est comme si on y était.
-l'armaggedon, sur le thème du film, à faire une fois mais pas 2.
À part ça, interdit de manger sur la pelouse !

Et comme dit plus haut, c'est bouclé en même pas une journée.

L'autre façon de faire ses courses !

25

Re : Disneyland Resort Paris...

Ca sert vraiment à rien les gosses, parce qu'en plus de tes journées de travail de merde tu te coltines eurodisney couilles pendant 3 jours (vous avez pas eu envie de vous tirer une balle ?), ça te coûte le même prix que le billet d'avion pour la polynésie et tu bouffe dégueulassement mal (de toute façon les gosses ne savent pas apprécier la bouffe). Merci de me confirmer l'idée qu'il vaut mieux crever tout seul avec sa collec de viniles ou entouré de putes sur une plage tropicale en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE