1 Dernière modification par WtiA (30-10-2006 00:41:18)

Sujet : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Après un concert, combien de temps peut durer le symptôme des oreilles qui sifflent ?

Parce que depuis 3 heures du mat', j'ai l'oreille gauche qui fait tuuuuuuuuu sans interruption, et j'ai peur de mourrir de l'oreille.

Et puis, ouais, je sais, boules quiès, tout ça...

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca peut durer toute ta vie.

3

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai entendu à la radio que quand ça arrive il faut aller voir un docteur en oreillologie dans les 24h pour éviter des séquelles  a vie, mais comme on est dimanche tu va rester sourd de l'oreille gauche toute ta vie, je te conseille donc de commencer dès maintenant à réfléchir à comment tu vas pouvoir réorganiser ton logement de manière à mettre la chaîne/radio à droite de ton lit si tu veux pouvoir écouter de la musique  dans de bonnes conditions.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai moi même un acouphène persistant leger à droite. La clope et les pétards facilitent les acouphénes en présence de bruits intenses, l'alcool aussi... la poudre peut etre mais j'en ai jamais pris beaucoup

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

La branlette rend sourd.

Même ta maman n'en revient pas.

6

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Bande de salopes.

Je parlais de vos expériences à vous.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca peut persister assez longtemps. Une fois ca a duré trois jours et j'ai bien flippé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

8

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Une fois j'ai fait un concert un lundi soir, le vendredi ça faisait encore bip. Ca s'est arrêté le samedi. Et oui, c'est bien flippant, tu as vraiment l'impression d'être autiste à faire répéter tous ceux qui te parlent.

9

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est déjà un peu plus "rassurant". Parce que là quand même quand je parle j'entends pas ma voix de la même façon à droite et à gauche. Y'a de quoi devenir schizophrène.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

10

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Au niveau séquelles, je pense pas en avoir connues, mais vu que mes deux zoreilles étaient concernées de la même manière, peut-être que oui...
En tous cas, ça me gêne pas du tout.

11

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi, ça m'est arrivé un jour.
C'était aux deux oreilles et ça a duré un jour entier et ça s'est arrêté.
Mais depuis, sur certaines basses et/ou réglages de façade ça me fait mal au oreilles. Ça refroidi un peu mais bon... hmm
Je vais pas pour autant me priver de concert.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

12

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

En général pour moi, ça dure rarement plus d'un ou deux jours. Si ça dure plus longtemps, je commence à m'inquiéter.

13 Dernière modification par BaKouneT (29-10-2006 17:58:34)

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

La meilleure solution c'est encore de pas aller à ces merdes de concerts.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Dans les grandes salles parisiennes, il filent des bouchons d'oreille, qui filtrent uniquement ce qu'il faut.

Pute®

15

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Achete les boules en mousse, ce n'est pas cher et je peux te jurer que cela peut vraiment t'aider.
Parceque les kékés qui se fouttent de ta gueule quand tu les mets et qui finissent par fouiller leurs poches à la recherche de kleenex a fouttre dans leurs oreilles, j'en vois à chaque fois.

16

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Prends du Tanakan. J'me colle des acouphènes à vie et quand j'ai des grosses crises mon ORL me file ça. Il m'en fait prendre 1 mois environ, par contre je ne sais pas s'il faut une ordonnance. Et la prochaine fois mets des bouchons abrutis.

17

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

JuB a écrit:

Achete les boules en mousse, ce n'est pas cher et je peux te jurer que cela peut vraiment t'aider.
Parceque les kékés qui se fouttent de ta gueule quand tu les mets et qui finissent par fouiller leurs poches à la recherche de kleenex a fouttre dans leurs oreilles, j'en vois à chaque fois.

Exactement. Puis un mec qui se fout de ta gueule pour ça, tu pourras te foutre de la sienne quand il sera sourd.
Sinon si exceptionnellement ça t'arrive, ça peut durer longtemps (j'ai eu ça pendant un mois suite au concert de vital remains, uniquement sur l'oreille gauche tongue ) ou juste 2-3 jours.

18 Dernière modification par ElGato (29-10-2006 22:31:21)

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Topy a écrit:

Dans les grandes salles parisiennes, il filent des bouchons d'oreille, qui filtrent uniquement ce qu'il faut.

Hahahahaha.
Bon, cela dit c'est vrai que les bouchons d'oreille sont parfois un peu indispensables.

Sinon, c'est facile: si ça dure longtemps (>36h), c'est BEAUCOUP plus prudent d'aller voir un toubib. Si ça dure pas, osef, espèce d'hypocondriaque de mes deux.
Des séquelles à vie, ça arrive mais c'est super rare...

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

19 Dernière modification par WtiA (30-10-2006 00:41:00)

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai chopé ça à un festival à Nevers, devant les Tambours du Bronx, en fait.
Putain de sauvages tribals à la con.

La prochaine fois, je sortirai couvert.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

20

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est excellent les tambours du Bronx.

Je fais très attention à mes oreilles, je tiens à conserver mon audition car cela est très pratique .

http://img66.imageshack.us/img66/1407/36gg8.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

faut pas se mettre trop près du son, en plus, plus t'es près moins il est bon et clair...

22

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

En même temps, tu habites dans la Nièvre, donc c'est mérité sale cut'.

23

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

Dans Children of Men, Juliane elle dit à Clive que c'est le cri d'agonie des cellules auditives, et que tu n'entendra plus jamais cette fréquence. Après moi je dis ça, je dis rien.

24

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

JiHeM a écrit:
Topy a écrit:

Dans les grandes salles parisiennes, il filent des bouchons d'oreille, qui filtrent uniquement ce qu'il faut.

Fantastique ! Quelle innovation, c'est fabuleux ! Décidemment, Paris mérite son titre de Capitale des Lumières !

Vivement que le colporteur nous en amène, qu'on y ait aussi droit dans les petites salles de province.

Essuie la merde de tes yeux. J'ai marqué GRANDES salles parisiennes. Toi y'en a devoir comprendre que pour les concerts dans les petites salles parisiennes, walou.

Grande peut avoir plusieurs sens: grande capacité, ou illustre.


Mais pour les salles provinciales je n'en sais rien, c'est aussi pour cela que je précisais parisienne. Et comme tout le monde s'en branle, merci de m'avoir amené à écrire - une fois de plus - des inepsies.


De rien.

Pute®

25

Re : Tuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est forcément le sens qui sentait trop fort le troll que tu as choisis.


Biquet.

Pute®