Sujet : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Yop par soucis d'économie mon père veut passer chez Free, et je voulais savoir si Free s'occupait de résilier l'abonnement en cours où il faut le faire?
Je parle d'un dégroupage total
merki

Australian addict

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

faut que tu le fasses toi-même... ta ligne va plus fonctionner mais tu vas continuer à payer...

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Bah oui free s'occuppe de tout.

T'imagine le bordel sinon, resilier FT puis appeller Free pour leur dire ok c'est bon j'suis pret...

4

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Je crois que c'est comme ça qu'il faut justement procéder, bestaflex....

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Franchement ça m'etonnerait quand meme, petite mise en situation :

Situation 1 je suis déjà client chez Free

Je suis client chez free en degroupé partiel, je veux (oh douce folie) passer en total bah sur ma page perso de free je demande a passer en total. Moyennant quelques frais (ou pas selon ancienneté) ils rachetent ma ligne FT et je passe en total.

Situation 2 : je n'ai pas de compte free pour l'instant mais une ligne FT toute bete (ou pas d'abo du tout)

là je seche un peu mais il me semble que free peut faire des ouvertures de lignes non ? sinon idem, à l'inscription demande de deg total et ils gerent.

Ca me parait débile de devoir faire la girouette entre free et FT alors qu'ils ont des canaux d'information dédié (et foireux certes)

Bon allez Napalm sauve nous de notre ignorance.

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

ouais, surtout que les relations entre free et ft c'est pas le bonheur... quand tu déménages c'est la folie, ça peut prendre des mois pour récupérer ta ligne free...

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

aliocha a écrit:

ouais, surtout que les relations entre free et ft c'est pas le bonheur... quand tu déménages c'est la folie, ça peut prendre des mois pour récupérer ta ligne free...

Et d'où mon inquiètude, je déménage au printemps 2007, et flippe un peu de la manière dont FREE va gérer...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Aprenez à lire les mecs:

Attention : Si vous souhaitez souscrire à TOTAL FREEBOX et ainsi économiser l'abonnement téléphonique, ne résiliez en aucun cas votre abonnement téléphonique auprès de France Télécom. Cette résiliation se fera automatiquement lors de la validation de votre inscription à notre offre.

Free est l'un des rares fai a tout expliquer noir sur blanc sur son propre site =>

http://adsl.free.fr/offre/

Je connais des gens chez FT (et parfois salariés FT) qui attendent aussi des mois pour récupérer leur ligne ft alors... Donc écoute pas les autres nazes. Faut juste ne pas être dans le pourcentage de malchanceux, et ce quelque soit le FAI: les déménagement et l'adsl ça a toujours été la merde, et ce n'est pas pret de changer.

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

youhou besta 1 point le reste du monde 0

10

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

dites je n'y ai pas pensé il faut résilier l'abo de wanadoo quand même non??

Australian addict

11

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Ouais quand même. Mais attends que free te coupes la ligne, tu vas perdre un mois d'abonnement wanadoo, mais si jamais Free traine la patte, tu auras encore internet.

su-per

12

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Oui il faut, et Plume a parfaitement raison.

13

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

nickel merci les gars!

Australian addict

14

Re : Free r?silie t il l'ancien abonnement

Wanorange m'a demandé si je voulais passé de 2 mo à 8 mo -5€ les 6 premiers mois plus une location de livebox: 34€  J'ai dit ouaiiiiis!! à la dame.
bref maintenant ils me débite 5€30 par mois ces couillons: 3.10 de livebox + 2.20€ d'option gigamail.... Ils ont oublié de me facturer l'abo' internet....
Donc je ferme ma gueule et serre les fesses pour que ça dure éternellement...

Inséminateur de femmes ménopauséent