Sujet : Que faire avec ?a?

Bon j'ai acheté un caméscope sur ebay, je vien de le recevoir et surprise, il y a déjà une cassette dedans?
Curieux comme je suis hop je matte et je tombe sur un bizutage (enfin pour moi) mais pas n'importe lequel celui de la marine
Rien de bien choquant, j'ai regardé rapidement...

Alors soit je le vends à la télé, me permettant ainsi de rembourser mon achat et voir même de m'en payer un plus mieux.
Soit je fais du chantage à l'armée et je me paye un hélico puma
Soit je fais rien du tout...

Trrroooooppp ddduuuurrrr

Australian addict

2

Re : Que faire avec ?a?

Si tu la gardes chez toi on te prendra pour un pd, c'est pas si grave tu sais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que faire avec ?a?

Si c'est pas hard, ça n'interressera pas la télé.
Faire chanter l'armée... , c'est ta vie, c'est toi qui voit.
Je te conseille plutot de ne rien faire et de te réjouir d'avoir gagner une cassette gratuite.

4

Re : Que faire avec ?a?

Fais voir !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Que faire avec ?a?

Sinon tu le met sur le net pour partager.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Que faire avec ?a?

mouais vous allez en profiter pour le vendre à entrevue bande de salaupards

Australian addict

7

Re : Que faire avec ?a?

Bin tu nous la mets en ligne quelque part ET tu la revends sur eBay. Peut-être que l'ancien propriétaire te la rachètera.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

8 Dernière modification par Weavers (28-10-2006 21:49:55)

Re : Que faire avec ?a?

Mais non. Enfin, ça dépend du contenu, quoi...


EDIT: Fais-en plusieurs copies, genre quelques centaines. Mets-les sur Youtube, puis menace leur propriétaire de les vendre à une quelconque chaîne de télévision s'il ne te les rachète pas toutes. Non?

Les signatures, say supaire!

Re : Que faire avec ?a?

Ouais, d'abord, ils font quoi dedans?
Ils enculent le bleu dans les douches du sous-marin? Ou ils s'amusent à tirer sur des yachts de jet setteurs au canon de 20mm?

Même ta maman n'en revient pas.

10 Dernière modification par STANY (28-10-2006 22:38:46)

Re : Que faire avec ?a?

Contactes pink tv et tu restes vague sur le contenu comme nous mais tu insistes sur le contexte (marins, uniforme tout ça...), fait comme si s'était comprométant pour les bonnes moeurs hétéros et surtout que tu es proprio de la k7 (c'est le cas).
Et fait nous lire les correspondances par mail... dis moi tu as bien fait ton service dans la marine? dis oui...
si vous trouvez ça bidon, laisses tomber et numérise pour que l'on mate

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Que faire avec ?a?

mouais j'ai un peu peu de me faire taper sur la gueule par le mec...
Puis y a rien de bien choquant en fait...

Australian addict

12

Re : Que faire avec ?a?

flipette!

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Que faire avec ?a?

Tu peux filmer le viol d'une petite de 6 ans penetrée par une bite d'amarrage et ensuite renvoyer la cassette au vendeur.  Puis avertir les autorités ensuite hein

14

Re : Que faire avec ?a?

En tout cas faire chanter l'armée, comme le dit ventnoir, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée smile
Mais ça peut être rigolol quand même.