Sujet : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Bonjour à toutes et toutes.
J'ai un problème médical, l'avez-vous déjà rencontré ? Je suis très inquiet !
Hier soir, c'était jeudi, et comme tous les jeudis, je suis allé acheter à boire pour me sentir tout drôle rigolo.
Tout a bien commencé, j'ai bu de la pinacolada à tire-moi-legigot, ainsi que du rhum pur et une dernière biaire avant de reprendre la route. Puis après je suis allé au centre ville, je me rappelle plus trop avec qui, ni ce que j'y ai fait (il me semble néanmoins m'être interposé entre un jeune des quartiers difficiles et un crs, apparemment ça s'est bien passé vu que je n'ai pas le nez cassé, ni aucun bleus aux bras. Donc après, j'ai fumé une cigarette qui fait rire, je suis allé à l'arrêt de bus, j'ai bu un peu de rhum qui restait au fond de la bouteille, et puis mon pote a gerbé sur le trottoir, comme le bus est arrivé on est monté dedans, le vigile m'a subtilisé ma bouteille de rhum, j'étais pas content donc je lui ai vomi dessus. Non en fait je suis allé le voir juste après et je lui demandé s'il te plait, mec fais pas ta pute, j'ai super soif il faut que je boive et de toutes façons il y a de l'eau dans cette bouteille de rhum. Alors il me l'a rendue. Puis après j'ai couché mon pote, et je suis rentré chez moi. J'allais super bien, je commence à m'en rouler une, finit la bouteille, puis commence un divisque (il était que 4H15 du mat, donc c'était un peu tôt pour pioncer), et là, putain j'ai eu envie de gerber donc je suis allé repeindre mon chiotte et dormir. En me réveillant à 11h (je me suis levé tôt, il fallait que je fasse mes valises), j'ai bu un peu de flotte, puis j'ai continué ma valise, et ensuite j'ai vomit l'eau. Alors je me suis qu'en fait, il fallait pas que jemange trop aujourd'hui. Puis après, j'ai badé comme un con dans mon train, au bout d'un moment, ça allait mieux alors j'ai bu 1L5 de flotte, ensuite j'ai bouffé et rebu, mais je ne peux plus pisser, j'ai même opas envie.
C'est grave, docteur ?

2

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Il dit qu'tu vas mourir

3

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Qui sait, tu seras peut être abattu par une tourtel

4

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Ah merde, fais chier !
Bon c'est pas trop grave, la vitamine B12 est bonne pour la santé, mais quand même !

5

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Ok, tu t'es juste pris une cuite en fait, tu sais il fallait bien que ça arrive. Si un jour tu fume du shit et que t'as mal à la tête le lendemain, surtout t'hésite pas à demander conseil ici après.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par ElGato (27-10-2006 23:49:19)

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Vomi Technique®

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

7

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

C'est parce que tu as bu de l'eau.
NE BOIS JAMAIS D'EAU FFS.

8 Dernière modification par Eldrick (28-10-2006 00:06:51)

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

De l'eau pur! Le ouf lui! C'est très dangeureux ça. Les seuls qui en boivent on d'abord commencé par la couper (avec du ricard par ex), et c'est en diminuant les doses que des années après ils ont pu la boire pure. Mais ça peut rester mortel en grande quantité. Tu devrais rejoindre un groupe de discussion avant qu'il ne soit trop tard. Un groupe du genre les Aquaphiles Anonymes. On ne prend jamais se problème en main assez tôt.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

La bière c'est bon pour le transit.
Sinon, demande à Dilinger; il est de bon conseil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

En même temps, prendre une cuite au point de pas pisser une goute de flotte le lendemain, ça se fait bien, mon record (et c'est pas pour prouver que j'en ai une plus grosse, juste pour te rassurer) c'est cuite et lendemain, 3 litres de flotte sans pisser un coup.

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

L'alcool déshydrate, c'est normal de ne pas pisser ou de mourir de soif apres une belle descente.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Non mais je veux dire, habituellement même quand je vomis toute la journée, il me suffit de boire un peu pour retrouver la fonction urinaire. Je viens de boire un demi litre de flotte, histoire de vérifier.

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

ben bois de la bière !
(franchement, je vois pas le problème...)

14

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Rien, c'est juste pour passer le temps. J epeux pas boire de bière, je suis rentré chez papa maman hier.

15

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Bois un diurétique pour voir si tu peux pisser. Préfère le thé au café, ça t'empêchera pas de dormir, et si tu pisses toujours pas, ça fait mal un calcul rénal ?

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Ca serait plus grave si tu pouvais plus manger, j'ai attrapé l'amour comme ca.

Mais quand t'auras besoin de pisser, tu pisseras. T'en fais pas.

17

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Oh Yeah !!!!!!!!!
Ce midi j'ai rebu 2L de flotte, et là je viens de pisser pendant une minute un truc jaunâtre qui puait la liche, mais ça refonctionne !

18

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

http://pix.nofrag.com/0d/49/52cc05494c7a91c57f6cc34fadb2.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Je boirais de l'eau quand ils sortiront des alcools déshydratés dans des petits sachets sous vide d'air.

20

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Comme j'ai passé l'après-midi à pisser de plus en plus clair, j'en déduis que tout est nettoyé là-dedans ! J'ai eu peur. big_smile

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Mets toi une cuite pour fêter ça!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

22

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

C'est prévu, et ce dès ce soir.

23

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Mais tu vas chier de la bite !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Non mais si l'eau elle ressort par la bouche, à moins de la reboire elle sortira pas par en bas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25

Re : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux

Bah attends Binouz™ c'est trop un fou Ffuuxx tu sais, après avoir failli mourrir parce qu'il ne pissait plus pendant une heure, il va REPRENDRE UNE CUITE CE SOIR PUTAIN

LE PSYCHOPATHE QUOI

PUTEDEPUTEDEPUTE