1 Dernière modification par Topy (26-10-2006 20:00:26)

Sujet : Révisez vos classiques

Après la semaine du gôut, je vous convie à la soirée du bon gôut.

C'est ça aussi l'Asile, vous permettre, enfin, de briller en société, entrer dans tous ces clubs privés que vous convoitez et dans lesquels vous ne pouvez rentrer avec vos têtes de blaireaux et surtout l'absence de touche personnelle qui fait briller les yeux des physionomistes.


Pour vos tronches de cakes je n'y peux rien, en revanche, dès demain soir, allez au VIP, regardez le videur dans les yeux et chantez lui cela.

Vous resterez dans les annales de cette boilletovenaillete.



Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Fils de putain lui dit sa mère
Tu bandes déjà plus que ton père
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo dans le desert
Se trimballait les couilles à l'air
Arriva un nuage de grenouilles
Qui lui bouffa la peau des couilles
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo sur sa moto
Faisait du 100 et du 0
Et c'est dans s'putain de virage
Qui s'les ai prises dans l'embraillage
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo chez les bonnes soeurs
Se tapa la mère supérieure
La vieille lui dit "jamais l'seigneur
Ne m'a donné autant d'bonheur"
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo dans son avion
Avec sa femme et son cochon
Dès qu'sa femme eut tourné la tête
Il encula la pauvre bête
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo au cinéma
Péta si fort qu'il s'envola
Il atterit dans les coulisses
Et encula l'pompier d'service
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop

Bali Balo dans son cerceuil
Bandait encore comme un chevreuil
Avec sa bite en arc de cercle
Il parvint à soul'ver l'couvercle
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop





De rien.

Pute®

Re : Révisez vos classiques

j'allais me dévouer pour le célébrissime "un dimanche matin avec ma putain", mais j'ai plus du tout le temps là...

3 Dernière modification par STANY (27-10-2006 11:15:17)

Re : Révisez vos classiques

moi pour rentrer dans un club hyper select, j'essais une fois et si je me fais recaler j'appelle le Samu, le Smur pour overdose ou blessure par balle comme ça le physio est plein de bonheur...
Jamais eut à le faire car je trouve ça pas terrible inside en métropole . Depuis les boites de Fort de France et du Vénézuela, je m'y fais chier

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 Dernière modification par donspliff (27-10-2006 11:08:25)

Re : Révisez vos classiques

Ah la grosse bite à Dudule, En revenant de Nantes, de grands standards de la chanson française. Pourquoi ils ne les reprennent pas à la staracademie ?


Ah ahah Aliocha, "un dimanche matin, avec ma putain sur ma mobyletteuuuuuuuh, je lui mets la main entre les deux seins, direction quequetteuuuuuh... tu les verras plus, les poils de mon cul....."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Révisez vos classiques

10 frans le kilo c'est du bon boulot pour nourrir les gooosseuuuuux !

Pute®

6

Re : Révisez vos classiques

Aux quelques étudiants déseouvrés qui parcourent ce forum (c'est-à-dire presque tout le monde, sauf jean qui a des relations difficiles avec l'enseignement, et Topy qui est rentier, forcément): chantez plutôt avec des faluchés.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Révisez vos classiques

https://www.youtube.com/watch?v=mQD2w4HU3jw

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8

Re : Révisez vos classiques

Large soif

9

Re : Révisez vos classiques


Un must see qui va exploser les compteurs de vente

Large soif

10

Re : Révisez vos classiques

Putain on dirait les comédies espagnoles mongoliennes qui sortent par paquets de 12 depuis 10 ans, à base de "Pedro il va à l'étranger et il reçoit une leçon de vie quelconque et vaguement drôle".

T'aurais pu mettre ça dans envie de crever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Révisez vos classiques

Aussi

Large soif

Re : Révisez vos classiques

Putain on dirait les comédies françaises mongoliennes qui sortent par paquets de 12 depuis 10 ans, à base de "Gerard reçoit des étranger et il reçoit une leçon de vie sur le racimse que c'est pas bien et que les étrangers ils sont si gentils et apportent de la richesse".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón