1 Dernière modification par thedarkdreamer (21-10-2006 22:27:50)

Sujet : Vous savez que la fi?vre va vous niquer votre journ?e quand?

Au moment où, à 7h, le réveil sonne, vous l’envoyez valser au lieu d’aller courir une heure à Vincennes


Lorsque vous ré émergez, la matinée est bien avancée, et pourtant vous vous sentez affaibli, courbaturé, frileux.


Tandis qu'un mal de crâne persistant vous empêche de faire le moindre effort de concentration un peu soutenu.


Vous abandonnez tout projet de cuisine pour vous rabattre sur des légumes croque-au-sel.


Après vous être recouché, vous avez une discussion philosophique pendant deux heures avec votre radiateur, qui reste froid à vos arguments.


C’est au tour d’une tâche sur le mur de la chambre de devenir un message d’origine extraterrestre qu’il faut absolument déchiffrer pour en communiquer la teneur au monde.


Déconcentré par le mal de crâne, vous avez mal réglé le four et votre soufflé au fromage est à la fois trop grillé et pas assez gonflé.


Après le dîner, vous réalisez que lire une langue étrangère est au dessus de vos forces.


Vous allez vous coucher en ignorant si vous serez guéri demain, où si vous allez pouvoir dormir.


Conclusion : les bads trips ne sont pas réservés aux amateurs de substance psychotropes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Vous savez que la fi?vre va vous niquer votre journ?e quand?

Ah tiens tu cours à Vincennes , peut être aurais je donc un jour, la chance de te percuter de plein fouet avec mon vtt king size (oui au bois de Vincennes, si vous voyez un con avec un gros vtt taper une bourre à 40/45 entre les promeneurs et ben c'est moi)