Sujet : un jeu de r?le

http://blektre.info

Alors moi je donne 10/10

2

Re : un jeu de r?le

moi j'emprunte 1 000 000 à un usurier et je lui dit qu'il aille se faire mettre bien profond
et je relance de ma soeur vierge qui n'est pas encore née.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : un jeu de r?le

HAHAHA c'est énorme.



''Finialapisse flâne dans la galerie et c`est typiquement le genre de bourgeois que vous ne pouvez pas blairer.''


''Je le fume''
''Cet endroit fouette le capitalisme. Je me tire''

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : un jeu de r?le

Ben en fait, après deux tentatives, ce jeu me fout le moral dans les talons, donc je déconseil finalement : HAHA!

Aller, je vai plutôt tenter de reprendre la création de mon jeu de figurines tiens.

Re : un jeu de r?le

rah ouais, c'est déprimant... et c'est relou... j'arrive pas à gagner de thunes, même en vendant de la métaspirine au DJ...

6

Re : un jeu de r?le

haha, ouais vous êtes pas les premiers à le trouver déprimant ..
Bon sinon hésitez pas a revenir faire un tour car on mizajoure assez souvent et les apréciations/critiques sont très bienvenues pour ameillorer ce jeu

pour gagner des tunes le meilleur moyen c'est encore d'aller au boulot et de travailler ! sachant que devenir directeur = encore + de tune et le patron peut esperer toucher des gros paquets (c'est théoriquement plus facile qu'avant)

7

Re : un jeu de r?le

et n'oubliez pas: ce n'est pas vraiment un jeu mais une simulation de la vraie vie

8

Re : un jeu de r?le

Vous faites un rêve étrange ou vous sodomisez votre père qui arbore une paire de seins aussi démesurés qu'excitants, tandis que votre soeur vous pénètre à l'aide d'un gode ceinture. Soudain Dieu apparait et vous ordonne d'arrêter. Vous vous obstinez, dans le feu torride de l'action, jusqu'à ce que vous couvriez la scène de foutre. Vous vous réveillez en sueur, une tache entre les jambes. Il est 14h et la faim vous tenaille.

Huhu, c'est comme la vraie vie mais en mieux.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : un jeu de r?le

ouep c'est encore un peu artisanal de ce côté là .. on va tacher d'ameillorer ça.

10

Re : un jeu de r?le

Je suis très fan de l'ardkorpedia je sais pas si tu fait aussi partit de ce projet rer mais la théorie des univers-bananes/
sclérose en plaque est très interressante.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

11

Re : un jeu de r?le

Effectivement, l'ardkorpédia, comme Blektre, fait partie (avec bien d'autres encore) de l'enjeanrise Ardkor Inc., enjeanrise qui devrait dominer le monde d'ici quelques petites années. (mes sobriquets les plus courants y sont erreur, charles saucisse, scum ...)

12

Re : un jeu de r?le

En tout cas, graphiquement ça tue ce que vous faites... C'est vraiment ce qui m'a attiré en premier

13

Re : un jeu de r?le

ouep : niveau scénario global c'en est encore balbutiant ! mais c'est ouvert déjà histoire de tester le systeme de jeu et le "multijoueur" (et à ce propos merci).

y'en a qu'arrivent à s'éclater des heures durant à jouer à se niquer au score (en violant le plus possible par exemple). (bon y'a des psychopathes sur ce jeu déjà, je vous déconseille d'essayer d'être premier)

sinon merci pour les graphs, en fait je fais tout tout seul (graph+code+scenar), vous l'aurez sans doute deviné c'est relativement inspiré des vieux jeu d'aventure à cliquer genre day of the tentacle, leasure suit larry ....

si vous avez des idées, des fantasmes ou des ameillorations que vous verriez bien concretisés, parlez-en, je suis très ouvert et suis prêt à m'inspirer de tout et tout le monde !

Re : un jeu de r?le

Impossible de s'inscrire, tant pis.

Re : un jeu de r?le

Pareil "wrong verif dude. Traille eugène." C'est très gonflant, c'est bien Corbier qu'il s'appel le naze qui chante  ?

16

Re : un jeu de r?le

Ca à l'air encore mieux que cette bonne vieille encyclopaedia dramatica.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : un jeu de r?le

ah ouais mert, c'est un systeme anti-spam installé d'urgence en dépannage, pas hyper top .. désolé poru tout ces bugs.. c'est bien "corbier" en minuscule

18

Re : un jeu de r?le

jean a écrit:

Bon j'ai mis une limite à l'enchainement des posts de notre nouvel ami Phalien Bandur.

cay daighelace!

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : un jeu de r?le

haha .. non Copkiller n'utilise pas de script mais c'est un psychopathe réel .. Si t'essaye de le défoncer alors qu'il joue il va tout faire pour garder son karma à bloc( pas très dur en restant au boulot) tout en sachant qu'il va te fumer a répétition lors des tentatives foireuses (=score) et il garde le rôle de mac car il t'assure un sex-appeal d'enfer, utile pour violer les gens. Après, si toi t'as déjà un certain nombre de rôles, t'as une pénalité relative aux nombre de rôles lors des bastons pour la prise de rôle (et uniquement pendant ces bastons là)
Et si tu veux le niquer, je dirais entre 4h du matin et 11h il est vulnérable. Enfin moi perso j'ai complètement laché l'affaire (Henri Michaux) je dois être du gabarit du joueur plus raisonnable ..

Mais une bonne technique pour faire peter le karma par exemple: essayez de voir ce que vous pouvez faire avec les injection de collagene et le mendiant, entre autres.

Bon de grandes nouveautés s'annoncent prochainement de quoi élargir la donne. En attendant c'est super chouette de voir tout ça vivoter un peu par votre venue !

20

Re : un jeu de r?le

aaaah ben t'as fini par le niquer ... soja espèce de psychopathe !! wink

21

Re : un jeu de r?le

Héhé bien merci ! Ben ya plein de choses qui vont dans le sens de ce qui est déjà prévu (car a vrai dire, ce qui est jouable actuellement est une petite partie de ce qui devrait être un bon iceberg)

Les choses prévues :

-    l’inventaire
-    revision de la frakass (on aura le choix entre garder et ingérer la drogue) et grosse évolution du système de bizness de deal, à la drug wars. La frakass a d’autres intérêts qui ne sont peut etre pas flagrants pour l’instant mais ça devrait se faire sentir à l’avenir. (exemple : dopage, notamment pour les bastons ..) Du coup il y aura plusieurs dealers (genre 3). (du coup on pourra être mac ET dealer). Et ca va apporter un élément nouveau : le temps réel (reviens dans 2 jours, ton plan de beuh aura poussé, par exemple)
-    auto application de son propre rôle -> c’est un peu fait dans le sens ou le mac se garantit un seuil de sex appeal, le dealer un minimum de frakass. J’ai oublié de le mettre pour les autres pour l’instant …
-    Démission du rôle : j’y songe mais … je sais pas. Déjà qui remplacerais le rôle ? J’essaye de minimiser au max l’intervention du perso Blektre. En revanche, fumer quelqu’un à son poste va enlever moins de vie, voire plus du tout, pour eviter les fumages abusifs sur quelqu’un à son poste. Ou pourquoi pas, forcer la prise de rôle ? Ca, ça serait vraiment vicieux.
-     Plus d'aléatoire dans les combats > je serais plus chaud pour ajouter un max de parametres obscurs que du vrai aléatoire. Mais l’idée est bonne.
-    D’aléatoire au taf : pas con non plus. En même temps, j’aimerais créer d’autres moyens sympa de gagner du karma (des promesses, toujours des promesses !)
-    Recup des coups, genre avec maman, josiane .. : j’y songe aussi. Je cherche une bonne idée.
-    Le coup des artefacts : également une bonne idée qui se laisse un peu murir.

L’aléatoire des dialogues est une belle idée aussi, mais étant une question esthétique, j’aurais du mal à en faire une priorité pour l’instant. En fait, c’est un foutu manque de temps ! (enfin, bientôt une petite contrat de qualif va venir et si je lui apprends bien à faire mon boulot, j’aurais plus de temsp pour coder)

Le chat : putain, j’ai voulu le faire marcher sous ie, chez moi ca marche (et sur ie7 aussi, parait-il) mais visiblement pas chez tout le monde. Alors jessaierais de mettre une option chat on/off. Mais sinon ya ptet un peu de lag dû au serveur. On devrait se payer un dédié un de ces jours.

Pour le tel portable : a priori j’utiliserais le même genre de technologie que le chat … Alors en fait le mieux ca serait d’ameillorer le chat. Et le jour ou il marche pour tout le monde, pkoi pas faire une phone house pour y avoir droit, ouais.

Et moscou .. Quand j’aurais fini la ville tongue Et là ya du boulot. L’église de Fientologie, les laboratoires et le systeme de bizness de la drogue, le cimetière (pour déterrer des morts), la mairie (avec des elections prévues) sont en cours de construction.

Merci pour toutes ces bonnes suggestions, ce sont les joueurs comme toi et Copkiller qui aident à avancer.

(et pour l’anecdote, Copkiller est un de mes meilleurs potes, il y a grandement participé à l’imagination de tout ce délire, à la base nous avions comme projet, avec le même genre de thématique, un vrai MMORPG graphisé et pro, mais le travail étant  titanesque, je me suis rabattu sur celui-ci)

(c’est également la raison pour laquelle je peux t’assurer qu’il ne triche pas et n’utilise aucun script)

(ce qui n’est pas rassurant je te l’accorde)

22

Re : un jeu de r?le

Aha oui c'est un bonhomme .. le roi de la dérision ! Bon, ce jeu c'est un peu aussi son bébé, il y fait du "hardcore beta testing" .. (ce qui m'est utile ma foi, aucun bug exploit ne lui échappe). Il serait bien incapable de passer 16h cumulés dans sa vie entière sur WOW ou autre MMORPG "de-la-balle"  ... Et c'est un type en or.

Mis à part ça, Soja, t'es loin d'être le dernier des gamer vener' sur Blektre ! D'ailleurs, je suis relativement soufflé par la vitesse avec laquelle tu en as intégré les mécanismes... (un Copkiller sommeille en toi, tu sais wink)

23

Re : un jeu de r?le

jeanLing a écrit:

Personne pour me faire un petit laius pour mettre en home?

jean a écrit:

Un site qui se prétend "asile"
avec des articles en home aussi dingues que :
"TF2 : Nouvelle vidéo ingame
Linux a 15 ans
Réalise tes peluches HL, HL² et Counter
Nouvelles vidéos pour Enemy Territory: Quake Wars
"
complètement déjanté, donc.
Tiens je te donne même le lien.
www.l-asile.fr

Le True Asylum: Un site qu'il devient très très different, et pluplus mieux

24

Re : un jeu de r?le

Non mais en même temps c'est Niourk faut même pas lui répondre.

25

Re : un jeu de r?le

Putain, c'est quand même beau des admins unis dans l'adversité.

Allez mes louloutes, fusionnez pour me faire un gros kamehameha