Sujet : La home

Puntal déchire sa mère en deux.

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : La home

Je vote Drupal smile

3

Re : La home

Drupal ça suppose qu'il faille créer 2 entités différentes drupal + punbb pour un seul site (sans compter dotclear).
Puntal c'est un plugin homepage pour punbb, donc pas de changement d'interface de l'un à l'autre.
L'idéal serait d'avoir un plugin blog pour punbb en plus... mais il n'en existe pas.

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : La home

puntal est déjà installé (depuis le début en fait, ok pas grand choses comme options mais j'y travaillerais un peu plus ce soir).

Re : La home

Y-aura t'il une shoutbox / tribune (comme bon vous semble de l'apeller) sur la home ?
Je trouve que ca met de l'ambiance sur un site.

World, hold on.

Re : La home

Ouais, Napalm regarde pour mettre une tribune.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

7

Re : La home

Il n'y a malheureusement pas de plugin shoutbox dans punres... En tout cas j'en ai jamais vu.
La solution la plus raisonnable serait de reproduire la structure sql d'un forum + sujet unique ; de limiter la taille du contenu du champ 'messages' à 255 ; de bidouiller dans une copie de la page de code 'afficher messages du sujet' pour afficher les messages dans un ordre anté-chronologique, et produire la structure html ; et enfin d'avoir un système de parser qui repère les adresses pour les transformer en liens cliquables...

Quelqu'un connaît un codeur dans le coin ?

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : La home

Oui ça met de l'ambiance. Et oui j'ai pas trouvé grand chose pour l'instant tongue

Re : La home

Ok, en tout les cas si c'est faisable, c'est cool.
(moi qui n'y connaît pas grand chose (je dis ca pour pas dire rien) j'ai l'impression que c'est 'chement complese votre truc de programmation là)

World, hold on.

Re : La home

Kuro a écrit:

Quelqu'un connaît un codeur dans le coin ?

Ouais moi, mais je suis un feignant. Quoique une tribune je peux voir ça, si Napalm le vaux bien.

11

Re : La home

C'est bien, ça fait des p'tits (TM)

Re : La home

Hahaha !

13

Re : La home

J'aime beaucoup cette periode d'euphorie post-créative. On sent que vous êtes repartis pour 3 mois, là. Hey, Napalm et elie, vous devriez bannir jean tout de suite, qu'on gagne du temps sur la prochaine phase.

14

Re : La home

Je suis incapable de participer aux questions strictement informatiques hmm

J'aime beaucoup cette periode d'euphorie post-créative. On sent que vous êtes repartis pour 3 mois, là. Hey, Napalm et elie, vous devriez bannir jean tout de suite, qu'on gagne du temps sur la prochaine phase.

Quel mou du gland, tu fais niko...je compte bannir jean et Napalm, moi.

15

Re : La home

Hey, quand on est sur la page d'accueil y a lien "accueil" mais il apparait plus sur les autres pages (forums etc), c'est chiant.

kikoo lol dtc

16

Re : La home

Ca je doit pouvoir corriger pepe.
Sinon Metzgermeister oui bien sur ton aide est la bienvenue !

17

Re : La home

La home est toute cheloute chez oim :
http://img231.imageshack.us/img231/374/ … 1b33jm.jpg

kikoo lol dtc

18

Re : La home

Ahahahaahhahah l'équipe dans la barre personnelle, lol.
En plus, elle est normale, chez toi, la home. Tu voulais juste passer pour un con, allez, avoue !

19

Re : La home

Ben non elle est pas normale, c'est juste un énorme lien, quand je clique sur le champ de saisie de la tribune ça m'envoie .
Et puis c'est uniquement la section foot de l'équipe erm ...

kikoo lol dtc

20

Re : La home

Ouaip, c'était juste pour dire qu'on essaie toujours de faire chier les mac users, à part ça l'asile new-look-old-school-bla mérite bien le sacrifice de mon chat.

kikoo lol dtc

21

Re : La home

Heu les articles on s'en fout un peu, on a pas pour vocation d'être un vrai site.
La ligne des messages non lus, si on clique sur le lien "nouveaux messages", magie, on arrive... aux messages nons lus tongue
Pour la tribune, bah c'est une tribune. Si vous voulez des features à la con, vous lancez msn ou irc.
Mais bien sur c'est pas très joli tout ça, mais c'est clair et j'arrive à bidouiller tout seul donc ça me suffit.

De toute façon, ça va évoluer petit à petit, sans délai, sans objectifs, au jour le jour. On va surtout pas se refaire ce qu'on a déjà vécu ailleurs et on vraiment pas là pour se prendre la tête.

22

Re : La home

Vaut mieux ça que plein de features trop bien et personne pour s'en servir (hinhin).

kikoo lol dtc

23

Re : La home

En fait doit y avoir un bête problème de lien sur la home (cf screenshot), le "à propos" n'apparait pas en haut de la page, et c'est tout le texte de la home qui me balance sur la page "à propos". Les liens avant le à propos "maman, etc ..." fonctionnent. Si je suis pas clair dites-le, mais ce serait cool si y a moyen de réparer ça histoire que je puisse aussi dire de la merde dans la tribune.

kikoo lol dtc

24

Re : La home

pepe: vide le cache de firefox si tu n'as pas déjà essayé.

25

Re : La home

Raté, en fait c'est un bug sous safari, en essayant avec un navigateur de merde ça marche bien, tant pis.

kikoo lol dtc