Sujet : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Le sujet de julienGW1 sur brodback montain m'a amené à me demander quelles sont les préférences sexuelles de l'asiléen lambda...

Avec un peu de chance ce thread donnera naissance à un super char asiléen pour la gay pride!

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Coton, naturelle, simple, douce, mignonne, des tonnes de charme, feminine, pas chiante. Bref, un phantasme irrealisable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Merde! J'avais mis sirop d'érable rien que pour toi!

4

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Du caca essuyé sur les rideaux.

Pute®

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

tiens y a pas un homo sur l'asile ?

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Attends un peu ! Imax n'est pas encore connecté, decalage horraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

prout

8

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

aliocha a écrit:

tiens y a pas un homo sur l'asile ?

Pff, c'est rempli de gayzor: aucun n'assume.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

aliocha a écrit:

tiens y a pas un homo sur l'asile ?

ils sont partout!

Kill yourself, please!!!

10

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

nassos a écrit:

Le sujet de julienGW1 sur brodback montain m'a amené à me demander quelles sont les préférences sexuelles de l'asiléen lambda...

Avec un peu de chance ce thread donnera naissance à un super char asiléen pour la gay pride!

j'imagine bien le coup.ki on pourrait choisir comme "roi des gay"?

Kill yourself, please!!!

11

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Avec mes grandes idées, ca serait plutot multiprise, mais en même temps je suis encore puceau et les hormones ont faim, comme dirait hohun. Donc sans trop de conviction.

12 Dernière modification par Xuan Carlos (12-10-2006 13:22:15)

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

oulah, si tu veux te faire dépuceler par un mec t'en trouveras juste des centaines de milliers à ta disposition... avec les femelles c'est une autre paire de manches, faut baratiner d'abord, sauf avec les vieilles... d'ailleurs, préfère une vieille, les jeunes c'est pas terrible pour une première expérience sexuelle, elles ont peur, elles sont amoureuses, faut pas aller trop vite, et gnagnagni et gnagnagna...

13

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

ouaip

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

J'ai voté tout parce qu'il n'y avait pas ''animaux''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Imax, il est directeur de poney club?

Kill yourself, please!!!

16

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

aliocha a écrit:

oulah, si tu veux te faire dépuceler par un mec t'en trouveras juste des centaines de milliers à ta disposition... avec les femelles c'est une autre paire de manche, faut baratiner d'abord, sauf avec les vieilles... d'ailleurs, préfère une vieille, les jeunes c'est pas terrible pour une première expérience sexuelle, elles ont peur, elles sont amoureuses, faut pas aller trop vite, et gnagnagni et gnagnagna...

Le but est pas de me faire dépuceler (quoique les hormones ont faim comme j'ai déja dit), je me vois mal sortir avec quelqu'un dont je suis pas amoureux, toussa. Mais quand je vois mes aînés, je me dis que les grands principes tiendront pas longtemps...

17

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Ariankh a écrit:
aliocha a écrit:

oulah, si tu veux te faire dépuceler par un mec t'en trouveras juste des centaines de milliers à ta disposition... avec les femelles c'est une autre paire de manche, faut baratiner d'abord, sauf avec les vieilles... d'ailleurs, préfère une vieille, les jeunes c'est pas terrible pour une première expérience sexuelle, elles ont peur, elles sont amoureuses, faut pas aller trop vite, et gnagnagni et gnagnagna...

Le but est pas de me faire dépuceler (quoique les hormones ont faim comme j'ai déja dit), je me vois mal sortir avec quelqu'un dont je suis pas amoureux, toussa. Mais quand je vois mes aînés, je me dis que les grands principes tiendront pas longtemps...

Ha mais si, les grands principes restent. C'est juste que tu finis par vite leur donner une importance très relative.

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Mon cul ouais, si t'es une saloperie romantique t'es baisé pour la vie. Ton intellect se goinfre de détails futiles que tu es seul à voir, élabore des constructions mentales dantesque autour du convoité(e) la fixation étends son empire jusqu'à rendre certains trous gagnés d'avance comme répugnants.  Et comme les choses vont pas forcement dans ton sens, lorsque la frustration prend le pas tu fini par commettre des viols, et on te prend pour une brute ! Alors que tout ça c'est la finesse même !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Vous avez deja essayé le yoyo au bout du zboub? C'est très distrayant

20

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Ariankh a écrit:

je me vois mal sortir avec quelqu'un dont je suis pas amoureux, toussa. Mais quand je vois mes aînés, je me dis que les grands principes tiendront pas longtemps...

On te parle pas de sortir ni d'être amoureux, juste de baigner le boudoir.

En plus, sans sentiment, il n'y a pas de remords.

Quant aux grands principes, ça n'est pas en trainant sur l'asile que tu les sauveras. Au contraire. Par contre tu optimises tes chances de devenir un bon connard en or massif.

Pute®

21

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Topy a écrit:

Par contre tu optimises tes chances de devenir un bon connard en or massif.

Oui voilà , écoute ceux qui savent de quoi ils parlent

22

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Moi je suis pas d'accord, je trouve ça cool le dépucelage mutuel. Ca a carrément plus de charme et on s'en souvient 2 fois plus.
Oh oui tellement de charme... Bon ok, moi c'était sur un terrain de volley, la veille de mes 16 ans. Côté charmant faudra repasser, parce que les gravier dans le cul c'est pas top charmant pour la demoiselle. Mais je m'en rappelle encore ! Et tu peux être sur qu'une fille se rappellera toute sa vie de son premier homme.
Et puis le truc jouissif, c'est que non seulement tu perds ton pucelage, mais en plus tu tombes la fleur de ta partenaire, et les 2 en même temps c'est priceless. Ahhhh... L'odeur de shnek mélée à celle du sang.. Hmmyumi.

23

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Chalumeau a écrit:

Mon cul ouais, si t'es une saloperie romantique t'es baisé pour la vie. Ton intellect se goinfre de détails futiles que tu es seul à voir, élabore des constructions mentales dantesque autour du convoité(e) la fixation étends son empire jusqu'à rendre certains trous gagnés d'avance comme répugnants.  Et comme les choses vont pas forcement dans ton sens, lorsque la frustration prend le pas tu fini par commettre des viols, et on te prend pour une brute ! Alors que tout ça c'est la finesse même !

C'est pour celà que tes grands principes sont relatifs à ton envie de baiser.

24

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Au bout de ton pénis tu aimes voir?

Une STANYFEMELL.

http://www.yatahonga.com/./data/media/27/2006101/lol.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Toi l'asil?en, tu aimes les gladiateurs?

Merde, ilest pas mort.

L'autre façon de faire ses courses !