Sujet : J'ai mon internet qui est mou...

Bon voilà, juste aprés redémarrage c'est bon, mais dix minutes plus tard, c'est lamentable, ultra lent.
Je pense peut être à un malware de merde, avez vous un truc gratos efficace svp?
dans msconfig j'ai mis le minimum et c'est la même lenteur avec explorer, firefox ou opéra.

Si vous avez une solution qui fonctionne vous pourrez m'insulter avec mon consentement mais pas avant....

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Fait un delete c:/ sous DOS.

Pute®

3

Re : J'ai mon internet qui est mou...

je le ferais mais en ultime recourt. merci.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 Dernière modification par juke (10-10-2006 15:16:20)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Solution 1 : spybot, adware, stinger et autres nettoyeurs de spywares, en gros clubic.com est ton pote sur ce coup.

Solution 2 : tu fais venir le guinessbook, et tu établis un record de flood de forums sur PC vérolé.

5

Re : J'ai mon internet qui est mou...

ZLOLOL TOPYTOP !!

sinon essaie ça puis tous les désinfecteurs en ligne, style symantech, etc.

trappeur hardcore

Re : J'ai mon internet qui est mou...

1 tu installes ça (lire le diz) http://rapidshare.de/files/35047368/Web … d_1608.zip
2 tu scannes et tu nettoies
3 tu installes ça (anti rootkit) http://www.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
4 pareil que pour 2
5 tu installes un vrai antivirus http://www.rapidshared.org/Detailed/32102.html
6 pareil que 2
7 tu peux verifier avant apres avec hijackthis >http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 Dernière modification par STANY (10-10-2006 15:48:37)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

ad-aware m'a trouvé 76 trucs qui ne lui plaisait pas!
aprés avoir viré tout ça, c'est mieux apparement...
mais pas génial non plus je vais donc persister avec vos trucs.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai mon internet qui est mou...

le pb c'est que les adaware/anti spy et cie sont plutôt complémentaires il faut souvent en utiliser 2 pour avoir un résultat correct.

9

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Spybot et ad-aware marchent ensemble.

10

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Efface tous tes fichiers dans System32.

Je l'ai fait et j'ai gagné 82% de rapidité en plus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11 Dernière modification par Chalumeau (10-10-2006 16:32:32)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Puis après les antispywares tu peux choper Norton systemworks, y'a un enculeur d'erreurs windows assez efficace dessus, ça ameliore sensiblement les choses. (Mais le reste est à jeter)

Ps: vos propositions de format sont très droles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12 Dernière modification par STANY (10-10-2006 17:01:59)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

stuffed spectrum a écrit:

1 tu installes ça (lire le diz) http://rapidshare.de/files/35047368/Web … d_1608.zip
2 tu scannes et tu nettoies
3 tu installes ça (anti rootkit) http://www.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
4 pareil que pour 2
5 tu installes un vrai antivirus http://www.rapidshared.org/Detailed/32102.html
6 pareil que 2
7 tu peux verifier avant apres avec hijackthis >http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Merci, j'ai fait ta recette sauf kasperty (ortho?)  j'ai pas le numero premium qui s'affiche donc pas de download mais c'est moins mou. Ton deuxiême lien ne m'a rien trouvé.
Je pense que je choppe toute ces saloperies dans les sites où on voit des filles toutes nutes...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai mon internet qui est mou...

kasperty,  il est gratos via l'anti virus de AOL. Je l'ai essayé sur une machine pour voir si ca ne serait pas mieux que Avast, pour le moment ca marche tres bien

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Je connais que Avast, mais je sais que c'est efficace. Si j'ai compris le système, il scanne le DD avant même le démarrage de Windows, ce qui empêche les malware de se cacher! ah ah ah! dans le cul lulu!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

15

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Hmm, ça n'empêche rien du tout de se cacher. Si tu veux planquer un rootkit/virus/malware dans un pc c'est pas le choix qui manque (en tout cas sous windows NT) et Avast n'y pourra rien.
Mais il demeure un des meilleurs AV gratuits sur le marché.

De toute façon l'huître, le seul problème qu'a ton pc c'est toi.

Arrête de cliquer n'importe où, c'est le meilleur des antivirus existant.

trappeur hardcore

16 Dernière modification par STANY (10-10-2006 18:43:11)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Il est gentil Marc, soyez indulgent.
Mon wanamou n'a pas l'air péchu non plus, ça aide pas. Une grognace expéditive de la hotline m'a filée une irl de 60 lettres et signes en 10 secondes avec un accent camerounais au tel, la conne pour tester ma ligne en 3 moments de la journée ; J'ai sois disant 64 kps en download pour un adsl max 2 mo à 18:00. J'en ai une grosse ou je suis petit?

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Tiens au passage, quelqu'un connait un bon soft qui te rapporte toutes les applis de ton PC qui communique avec la toile, parce que j'ai l'impression qui truc me bouffe de la bande passante mais c'est pas un spyware.

Je sais, je squatte mais on reste dans le thème.

Sinon, avec une ligne 2 mo, tu devrais plutôt être vers les 230 ko/s en DL.

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Moi aussi, JiHeM,  j'ai un gros probleme avec le mot AOL. Mais bon, j'ai quand meme gardé Winamp (ils ont aussi ICQ). Et comme je le precisais, quand j'ouvre l'anti-virus, je peux lire "powered by kaspersky" (ce qui est rassurant) qui est à l'heure actuelle un des anti-virus les plus fiables.

Alors si une societé bidon comme AOL peut me permettre d'utiliser gratuitement des utiliraires habituellement payant, osef. J'ai hate de voir ecrit AOL free sur window vista et sur tous mes jeux ! ... sur les putes aussi tiens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai mon internet qui est mou...

juke a écrit:

Tiens au passage, quelqu'un connait un bon soft qui te rapporte toutes les applis de ton PC qui communique avec la toile, parce que j'ai l'impression qui truc me bouffe de la bande passante mais c'est pas un spyware.

Comme un firewall ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : J'ai mon internet qui est mou...

j'ai lu quelque part mais pas chez mon coiffeur, que hp avait fourni une mise à jours vérolée à des millions d'exemplaires, c'était un ancien virus de 7 ans mais qui n'était plus détécté car sois disant trop vieux, en effet il y a tellement de virus qu'ils ne tiennent plus les vieux en compte pour réduire un peut beaucoup la liste , les cons...

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Sur ce site tu devrais trouver ton bonheur Juke, je sais plus le nom exact du tool mais il te permet de faire un "arrêt sur image" de tous tes procs qui accèdent au web, avec le % d'utilisation etc.

Tu sais l'huître, n'importe quel éditeur d'AV te le dira, le maillon faible en sécurité info c'est l'utilisateur. Ca n'avait rien de personnel hein.

Mais si tu es assez con pour cliquer sur les suckin'slut.jpg.exe, alors je crois que ton pc mérite d'être exploité par un kiddy, et ta bande passante avec.

trappeur hardcore

22 Dernière modification par STANY (10-10-2006 19:26:43)

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Vas donner des leçons sur clubic, c'est ton auditoire de référence.
J'ai refait un test de ma ligne 431 kbps en down et 41 kbps en up pour un adsl max pro

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : J'ai mon internet qui est mou...

C'est un peu de la merde comme débit pour une adsl max (pro ou pas, ça dépend ce que veut dire le pro).
Question con, quand tu fais ton test, t'as pas de p2p ni de firewall en marche?
Un bon firewall reste l'outil idéal, car bien paramétré ca va bloquer toutes les merdes et surtout te prévenir quand un truc suspect essaye de se connecter sans que tu n'aies rien demandé.
Passe aussi par un vrai navigateur (cad autre chose qu'IE), évite les sites de culs et les sites de cracks peu surs et ça ira mieux.

24

Re : J'ai mon internet qui est mou...

Le test je le fais qu' avec le testeur le reste n'est pas en tache de fond.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : J'ai mon internet qui est mou...

C'est quoi comme testeur?
Le seul vrai test c'est downloader ou uploader sur un ftp qui bourre, genre un iso linux sur un truc d'université.