Sujet : Allumage PC impossible

Salut,

J'ai un petit problème bizarre avec ma machine. En effet, le PC ne demarre plus du tout. Ca commence cet été, à mon retour de vacances. Je n'avais donc pas allumé mon pc depuis une dizaine de jours. J'arrive chez moi, et j'essaie d'allumer le pc. Rien. Mais rien du tout. Je sais que les alims font ce genre de blague, alors j'insiste, je switch plusieurs fois le i/o puis réessaye pendant une dizaine de minutes. Mais toujours rien, résultat ça me branle et je laisse tomber plusieurs jours en utilisant mon vaio. Trois jours après, j'essaye en appuyant naïvement sur le bouton, sans faire de manip particulière, et paf ça marche. Plus de blague de ce genre là jusque la semaine dernière.
Lundi dernier donc, je reviens de Nice et je n'ai donc pas allumé ma machine pendant 5 jours. J'essaye de demarrer le pc, rien. Bordel de merde. Alors maintenant que je connais le trick, j'utilise mon vaio et je patiente jusqu'à hier. Mais cette fois, keudal. Ce putain de pc ne s'allume pas.

Si vous avez des idées, ça m'arrangerait, je pense déjà à changer mon alim, alors que c'est une bonne antec true power 430 qui était avec mon amg 1080 et que ça m'embête un peu..

2

Re : Allumage PC impossible

change ton alim.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Allumage PC impossible

Imax a écrit:

change ton alim.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Allumage PC impossible

Mais oui mais ça me fait chier, et comment ça se fait qu'elle marche très bien quand elle marche, hein ? Du genre, elle a le droit à des RTT ?!

5

Re : Allumage PC impossible

Donnes moi ton alim, je te confirmerais qu'elle marche pas.
06 23 55 65 02

su-per

6

Re : Allumage PC impossible

ça vient peut etre d'un mauvais contact tout bete. Tapote sur ta tour, verifie le bouton poussoir du démarrage , ses fil doivent etre verifiés au niveau des branchement sur la carte mére, debranche le et fait un court circuit sur les deux petites bornes correspondantes avec le bout d'une clé banale.
ta diode de veille marche t'elle? non si tu dis qu'y rien.
Vérifie le nombre d'areignées qui ont aménagé dans ta tour ou de rongeurs...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Allumage PC impossible

Ah mais nan, moi j'ai posté ici pour avoir des infos, pas pour me faire enculer sur un réseau d'échange gay !

Re : Allumage PC impossible

Ah, je suis assez soigneux avec mon matos. Le cable Power switch est bien branché mais je vais essayer un coup de tourne vis. J'ai -bien- "tapoté" sur la tour, donc pas de mauvais contact.

9

Re : Allumage PC impossible

oui mais un tournevis est souvent aimenté...c'est pas terrible  pas plus qu'une clé de bagnole pleine d'élécticité statique

Inséminateur de femmes ménopauséent