Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Haha !

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

C'est vieux comme truc et pas de moi. J'adore ce genre d'histoire bidon. Ca remet tout en perspective.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Une perspective cavalière alors...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

la chute fracasse bien. bref, moi aussi j'ai éclaté de rire smile

30 Dernière modification par STANY (05-10-2006 01:45:18)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

ah! ah! ton titre dés le premier post ici ! et dire que j'en suis l'instigateur... mais pas le rédacteur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

ca me va bien non ? big_smile

32

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Yeah! Cette Caro c'est un vraie Shiene!

33

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL a écrit:

En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...

? C'était quoi la guerre d'Algérie? Et tu demanderas au dictacture d'Amérique du sud si la méthode qu'ils ont acheté aux français était efficace ou pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Laisse tomber STANYMALL : http://www.googlefight.com/index.php?la … =reblochon

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

35 Dernière modification par STANY (05-10-2006 12:55:40)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

mr_zlu a écrit:
STANYMALL a écrit:

En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...

? C'était quoi la guerre d'Algérie? Et tu demanderas au dictacture d'Amérique du sud si la méthode qu'ils ont acheté aux français était efficace ou pas.

Nous sommes donc d'accord, en mettant les droits de l'homme de coté c'est mieux.... Même  si en Algérie la France c'est barrée la queue entre les jambes suivit de pas mal de conséquences avec l'indépendance des autres colonies...
En France durant mes classes de début de service militaire  on nous a enseigné de respecter ces droits avec le risque de court martial si ce n'était pas le cas...

donspliff a écrit:

Laisse tomber STANYMALL : http://www.googlefight.com/index.php?la … =reblochon

Si je m'appellais STANEMMENTAL je pourrais lutter...

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Pour le titre de caro j'aurais plutot mis "shen de garde".

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

nassos a écrit:

Pour le titre de caro j'aurais plutot mis "shen de garde".

tain, ca assure trop comme pseudo, il n'y aurait pas un admin pour me changer ca ? sioupléééé !

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

nassos a écrit:

Pour le titre de caro j'aurais plutot mis "shen de garde".

http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/laurent_ruquier_bernard_barbereau.jpg

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

pololefou a écrit:

non non, travelo c'est très bien.

non mais carrément changer mon pseudo, pas juste mon titre ...

40

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

flood la boite boite de messagerie en mp et email de jean, Napalm et rain plusieurs fois par jour avec menace de 3 eme compte... Mais à la vue de ton ancienneté ici fait un troisiéme compte mais tu perdra ton titre....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

C'est vraiment un travelo ! Il a ce petit coté tres con d'une blonde, ce qui l'empeche d'ouvrir un nouveau compte avec le pseudo qu'il aime tant ! Son titre, l'admin de son coeur sera libre de lui remettre ... ou pas, par la suite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL a écrit:

Nous sommes donc d'accord, en mettant les droits de l'homme de coté c'est mieux.... Même  si en Algérie la France c'est barrée la queue entre les jambes suivit de pas mal de conséquences avec l'indépendance des autres colonies...

Là, tu dis de la merde.
L'Algérie ça a été la denière colonie à se détacher de la France.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

reblochon a écrit:

C'est vraiment un travelo ! Il a ce petit coté tres con d'une blonde, ce qui l'empeche d'ouvrir un nouveau compte avec le pseudo qu'il aime tant ! Son titre, l'admin de son coeur sera libre de lui remettre ... ou pas, par la suite.

pouet (et oui, je peux etre cruel)

sinon, je ne vais pas prendre le risque de perdre mon titre. on est sang bleu ou on ne l'est pas.

44 Dernière modification par Louve (07-10-2006 17:03:00)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

mr_zlu a écrit:
STANYMALL a écrit:

En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...

? C'était quoi la guerre d'Algérie? Et tu demanderas au dictacture d'Amérique du sud si la méthode qu'ils ont acheté aux français était efficace ou pas.

Laisse tomber Zlu, tu va trop loin pour lui la.

45 Dernière modification par STANY (07-10-2006 19:30:21)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

bon j'avoue j'ai inversé l'ordre d'indépendence des colonies.... pour le reste je persiste[size=25],[/size] surtout le fait que l'on reste à peut prés correct pour éviter des répressions trop ensanglantée, on est même pret  à prendre la fuite pour l'éviter.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL a écrit:

bon j'avoue j'ai inversé l'ordre d'indépendence des colonies.... pour le reste je persiste surtout le fait que l'on reste à peut prés correct pour éviter des répressions trop ensanglantée, on est même pret  à prendre la fuite pour l'éviter.

Ton argumentaire semble étoffé, malheureusement l'absence de mots de liaison le rend inintelligible. Je te propose une liste où tu pourras piocher : "sur", "si", "alors", "donc", "quand même". N'hésite pas à en rajouter que je n'ai pas listé.

Si tu édites ton post, profites-en pour remplacer "ensanglantée" par "sanglantes" mais bon ça on s'en fout, on comprend quand même.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

47 Dernière modification par STANY (07-10-2006 20:07:08)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

une virgule suffisait et ensanglantée est une figure de style trés personnelle. Tes commentaires , tu les graves dans une batte de base-ball et tu te la fous dans le nunus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL a écrit:

Tes commentaires , tu les graves dans une batte de base-ball et tu te la fous dans le nunus.

Ahahah, la phrase du jour big_smile

Je trouve que stany s'enhardit, tant mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

C'est parce qu'on lui mène la vie dure.

su-per

50 Dernière modification par ElGato (07-10-2006 20:23:12)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

CTB

hahaha, je roxxe le filtre du forum.

...Putain j'ai vraiment rien à faire.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries