Re : A quelle vitesse peut courir un professeur de philosophie?

stigmate peut aussi s'écrire stygmate bien que depuis 1835 ce soit devenu licencieux, comme fantasme et phantasme smile

77

Re : A quelle vitesse peut courir un professeur de philosophie?

ffiixx a écrit:
Art3 a écrit:

@ffiixx : je crois qu'on avait tous compris que tu n'avais rien pigé à la discution que nous étions entrain de mener et que ton intervention ne visait qu'à stygmatiser l'image de St Bayrou, ce n'était pas la peine de t'auto-enculer plus encore en arborant des preuves, ça devient obscène ce site ma parole. sad

J'ai failli écrire que tu n'étais qu'un étron analphabête, et puis en fait je me suis ravisé, parce que je suis d'accord avec certains passages de ton post.
Poursuivons donc cette discu

T

ion, sans st

Y

gmatiser quiconque, ce serait en effet déplacé.
Nous étions d'accord sur la discu

T

ion, effectivement, car en fait, je connais un très bon café du commerce, la bière y est bon marché et les filles bavardes. Inutile donc de m'attarder ici.
En ce qui concerne le site, je suis effectivement toujours d'accord avec toi (décidément !), car c'est en partie grâce à toi qu'il est si agréable à parcourir depuis peu !

J'étais partagé entre répondre un truc genre "good one" ou ne rien répondre, finalement, me rappelant que la réflexion sur l'orthographe était le niveau 1 du flame (le niveau 0 étant "sale nazi ! :yeuxinjectésdesang:") je me suis posé la question de savoir comment nous en étions arrivé là. Et je n'y ai pas répondu, regardant évidemment avec attention la Star Ac'. Soit. Cependant, j'ai ressenti une certaine amertume à la fin de ton message, je vais donc essayer d'être plus sociable avec mes semblables si cela peut contribuer à améliorer le karma général. Quoi qu'il en soit, je n'ai toujours pas saisi l'histoire du jus de fruit et du café rempli de filles.

aliocha a écrit:

mais ils vont la faire où la guerilla ? à garges-les-gonesses ? à la grande borne ? ils l'ont déjà faite, ça a duré trois semaines parce qu'on avait un incapable au ministère de l'intérieur... et puis au moment de l'état d'urgence, quand la répression est devenue sérieuse, pouf, plus rien, à croire qu'ils sont encore loin d'être préparés et qu'il va leur falloir pas mal de camps d'entraînement avant de prétendre au statut "d'insurgés"...
car il y a un truc qui est certain, pour un mec qui est prêt à se faire sauter avec une bombe, y a trois RG et un mec de la DST, sans compter ceux qui fliquent les types qui demandent des visas un peu chelou pour aller faire des stages dans des endroits chauds... c'est pas aussi facile d'être discret ici que dans un pays où il y a une majorité de musulmans et déjà beaucoup d'intégristes, ou encore un pays en pleine guerre civile...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que tout cela peut fonctionner à merveille dans le meilleur des mondes. Mais bien que crédible, ça reste une vision optimiste de la chose, mon post n'avait pour seul but que de montrer un autre visage, plus fataliste mais néanmoins aussi problable (à mon avis bien sur) de l'hypothétique situation.

78

Re : A quelle vitesse peut courir un professeur de philosophie?

STANYMALL a écrit:

des armes logiquement personne n'en a. à part les chasseurs et heureusement.
D'aprés le général Bentegeat qui dirigeait les antilles/guyane quand je fesais mon service, maintenant il a encore chopé une étoile, l'armée ne bougera pas tant "qu'ils ne tireront pas de roquettes sur des vehicule de police".
Donc il y a de la marge... mais vous saurez voire les signes avant coureurs.
L'armée s'équipe de nouveau vehicules légers pour remplacer les fameuse P4 , ils serons adaptés aux combats urbains...

Pour information, j'ai la vague impression que la moitié du lectorat des blogs Nf en possède, "pour se faire du gitan" ou "pour coller une 357 dans le genou d'un auvergnat".

Ca fait peur que des gens comme ça puissent en avoir. Mais bon, selon mon prof d'histoire-géo de 2nd, qui était officier de reserve dans les tanks, il suffirait d'aller au bon endroit à barbès pour trouver de quoi faire la guerre alors tu sais...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

79 Dernière modification par ElGato (30-09-2006 10:05:54)

Re : A quelle vitesse peut courir un professeur de philosophie?

Vak a écrit:

Pour information, j'ai la vague impression que la moitié du lectorat des blogs Nf en possède, "pour se faire du gitan" ou "pour coller une 357 dans le genou d'un auvergnat".

Ca fait peur que des gens comme ça puissent en avoir.

Nan mais si tu te fies à tes impressions sur un site qui n'héberge plus que 2-3 aigris, des gosses mythomanes de 14 ans et Quaigy, forcément...
Non, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec la vision "optimiste" d'aliocha. Même si un attentat de grande envergure (ie avec des gros moyens, pas un truc de paumés) est toujours possible.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

80

Re : A quelle vitesse peut courir un professeur de philosophie?

Mouais, pas trop faux. Mais bon, un jour je ferais mon COMING-BACk (dommage qu'il n'y ait pas d'option pour le mettre en clignotant fluo) et ça va chier, je terminerais ma pseudo-sous-race-infâme de nouvelle conne et ca va être méga lol.

Je viens de m'appercevoir que même si ej e'ai rien posté depuis un mois, j'ai encore 39 paumés qui viennent voir mon blog.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away