1 Dernière modification par Plume (14-04-2006 00:01:38)

Sujet : Match point.

Jonathan Rhys-Meyers se lève la bourgeoise Emily Mortimer parce qu'elle n'est pas trop laide, et surtout pour profiter du piston de son riche père.
Il rencontre Scarlett Johansson alors que sa liaison avec la bourgeoise n'en est qu'aux prémices. Ce con se met à penser avec sa bite et drague Scarlett et finit par se la lever aussi (sexyyyyy boyyyy).
Bref, Scarlett qui au début menait Jonathan par le bout du nez, voit les rôles s'inverser. Elle devient collante et chiante. Elle brise tellement les couilles (elle tombe enceinte)de Johantan qu'il décide de la buter comme un bourrin au flingue de ball trap, sauvant ainsi sa relation fortement rentable avec la bourgeoise. Il bute aussi la vioc qui habitait dans l'appart' d'à côté pour brouiller les pistes.
Le flic chargé de l'affaire se montre très inquiéttant (pas autant que la gueule de son collègue) pourtant, par un heureux hasard, un junky récupère la seule preuve (une des bagues de la vieille)que Jonathan avait oublié sur un quai, et se fait coffrer à sa place.
Jonathan est parti pour continuer sa petite vie avec la bourgeoise qui n'aura déciement rien soupçonné. Elle tombe enceinte vers la fin du film.

su-per

2

Re : Match point.

Oui, saif qu'evidence est un mot anglais.
Et puis tu as oublié de metnionner la fabuleuse image de début avec la balle qui loupe son cadre comme le bracelet peu après.

3

Re : Match point.

C'est juste.
L'image dont le type du dessus parle, représente la thèse de Woody : l'avenir est considérablement influencé par le hasard.

su-per