Sujet : pseudo

je propose de réécrire le pseudo de stanymal en minuscule, celui-ci serait peut-etre moins encombrant.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2 Dernière modification par STANY (21-09-2006 00:08:42)

Re : pseudo

je fais valoir mon droit de véto ce qui bloc toute procédures comme à l'ONU
Je suis d'accord oui sauf le S bien sûr  je l'avais proposé dans le sujet : je ne sais pas vous mais.... instigué par toi
donc je suis ok!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : pseudo

t'es pas concerné

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

4

Re : pseudo

t'as des copain ? mytho!  noirs! espèce de cinglé!

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : pseudo

Puis changer son avatar tout moche avec le détourage blanc à chier!

Et sa signature aussi.

Re : pseudo

c'est l'oeil de hal dans 2001 son avatar (mais le détourage est pas top, c'est vrai...)

7 Dernière modification par STANY (21-09-2006 12:41:39)

Re : pseudo

Bon c'est un test. L'oeil , je l'ai piqué chépluhou. Bon je crois que mon pseudo à été changé au delà de ma disposition d'accord , c'est regrétable.
eh bin non donc c'est bon!
Je suis ok pour Stanymall pas du tout pour Stanus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : pseudo

Je plussoie l'idée des minuscules, mais chacun a droit à l'avatar merdique qu'il a choisi (et surtout j'ai déjà fait un coup de pute à l'ami Stany, inutile que j'en rajoute).

"World goin' one way, people another" Poot

9

Re : pseudo

Salope indigne de parter des testicules! c'est toi le responsable des 300 secondes!
il y a un malin qui à mis Stanus dans la liste des sujets pour voir ma réaction puisque j'ai pas bronché pour les 300 secondes. Je soupsonne rain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : pseudo

STANYMALL a écrit:

Salope indigne de parter des testicules! c'est toi le responsable des 300 secondes!

Oui, j'ai suggéré ça à Napalm par mail, mais connaissant sa magnanimité d'admin, il suffira de lui demander de l'enlever d'ici 3 jours et il le fera en gardant le réglage sous le coude pour quand "quelqu'un" se met à pondre 3 posts de suite sur le même sujet (par exemple).

STANYMALL a écrit:

il y a un malin qui à mis Stanus dans la liste des sujets pour voir ma réaction puisque j'ai pas bronché pour les 300 secondes. Je soupsonne rain.

J'ai rien compris. La liste des sujets ? Stanus ?

"World goin' one way, people another" Poot

11 Dernière modification par STANY (21-09-2006 13:02:11)

Re : pseudo

regarde /messages récents/ appareil photo ultime
et 3 posts d'affilés sans un message d'autre truie j'ai stopé ce dangereux méfait.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : pseudo

Tu prends quoi comme came STANY ??

Et...heu... il t'en reste ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : pseudo

Du miel de fleur de moutarde pulverisé que je snife en grande quantité.
Je ne vends pas par crainte d'incarceration longue durée.

Inséminateur de femmes ménopauséent