1 Dernière modification par mr_zlu (20-09-2006 22:46:50)

Sujet : Le guide de la bi?re pas ch?re

Paris est une belle ville, un de ces endroits charmant où flaner fait tomber amoureux, ce qui transforme chaque rayon soleil en invite à la ballade.

ET tu marche et a un moment tu as soisf.

Paris est une ville charmante ou le prix d'un demi peux être encore plus fou que le prix d'un de ses apparts.

Mais il reste toujours la belle affaire, une bonne occase.

Je propose donc de faire un petit topic sur les bars pas cher, parce qu'on connaise tous notre quartier, mais pas forcément celui des autres.et que d'un bar a l'autre, on passe facile de 2 a 4€.





*******************




-Le penty, proche Bastille, place du marché alligre, bar plutôt figé dans le temps, devanture sponso fisher et déco plus vieille que ta mère. Demi 1,90€ (Champion!)(merci aliocha).

-Le ***** (je ne sais même pas comment ça s'appelle), facile a trouver, rue des anvierges, vue sur le point de vue en haut du parc de Belleville. Genre boite à bobo et serveur cool&con MAIS Demi 2,00 €

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

La derniere fois que je suis passe a Paris, on m'a invite dans un bar (19eme je crois) ou ils te louent des chaises longues et des boules de petanque au bord d'un canal. C'est ma fois fort sympatoche et la biere est a deux euros. (et tu peux boire la biere dehors sur les chaises longue)

Je suppose que les parisiens connaissent.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par mr_zlu (20-09-2006 23:00:12)

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

Le bar ourcq?Le bar est peint vert pistache?

(il me semble bien que c'est ça, et si c'est pas ça, c'est pas cher aussi)

Envoyé depuis mon IPhone.

4 Dernière modification par STANY (20-09-2006 23:02:07)

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

Parce que l'on a pas les même valeurs  j'ai trouvé la plus chère peut être?  bière bien chère à éviter  le son est pourave attention la vidéo aussi

vaches nourries  à la bière par des japonais c'est tout à fait normal

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

mr_zlu a écrit:

Le bar ourcq?

Ouais.

http://barourcq.free.fr/plan.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

No pussy blues.

Re : Le guide de la bi?re pas ch?re

Je lui mets volontiers un coup de ch?re.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón