Sujet : L'IUT info, say rigolo

J'ai atterri en IUT info parce que j'avais pas envie de faire une prépa. Même si j'étais pris. Eh ben c'est chouette. 27h de cours par semaine, rien a branler chez moi pour l'instant. Cours d'algo/prog, mais aussi anglais, ASR (architecture, systèmes, réseaux : en gros pour l'instant cours de Linux), économie (c'est passionnant en plus), maths (chiant), OMGL (génie logiciel, utile et chiant), et puis c'est tout.

Restau U, tout ca (n'acceptez jamais de vendre un ticket a un type de passage, hem), train, vie étudiante, bière a 2€ pas loin, horaires a trous.

Deux soirées d'intégration prévues. Enfin, une soirée et un WE. Fêtes organisées avec les conseillères juridiques (info version filles et droit), bref, ca m'a l'air sympathique.

Et tous mes potes en prépa/médecine ne voient plus la lumière du jour et en sont a réviser pendant les repas pour mieux profiter de leur pause journalière. Et moi je raconte ma vie ici, lol.

2

Re : L'IUT info, say rigolo

Et hormis les 5 meilleures écoles françaises, tu as accès à tout en venant d'un IUT.

Ouais, je comprends pas tous ces jeunes paumés qui finissent en FAC.

su-per

Re : L'IUT info, say rigolo

Ils te merdent les jeunes paumés.

No comment !

4

Re : L'IUT info, say rigolo

Occupes toi de tes amphis.

su-per

Re : L'IUT info, say rigolo

Il a quoi contre les jeunes paumés qui vont en fac l'autre ?

6

Re : L'IUT info, say rigolo

mic20010 a écrit:

Il a quoi contre les jeunes paumés qui vont en fac l'autre ?

L'autre il a de la peine pour vous, parce que c'est clair qu'une bonne partie de deux qui se font chier à la fac, passeraient au travers de l'iut comme une lettre à la poste.

su-per

Re : L'IUT info, say rigolo

mais ceux qui se font chier à la fac, le font volontairement....

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : L'IUT info, say rigolo

J'adore aussi le "Sécher c'est interdit, ca sera noté, au bout de 8 absences exams DVC et redoublement interdit."

On est a 75 en amphi, zlol. Jamais vu l'ombre d'une feuille d'appel.

9

Re : L'IUT info, say rigolo

Ariankh a écrit:

Deux soirées d'intégration prévues. Enfin, une soirée et un WE.

C'est tout ?! Merde alors, les IUT c'est plus ce que c'était.


Bref, tu le fais où ton IUT info, sale jeune ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

10

Re : L'IUT info, say rigolo

Oui enfin, dans le genre méga planque avec de grosses chances de réussite ça reste la prépa intégré. Personnellement, je fais un cursus fac rigolol (plus quelques modules encore plus louliloul, et ça restera toujours supérieur au niveau d'un IUT) et j'ai pas d'exam à l'entrée de mon école.

11

Re : L'IUT info, say rigolo

Moi j'étais pas paumé à la fac de villetaneuse : j'étais toujours dehors.







LOL.

12

Re : L'IUT info, say rigolo

Moi je suis à l'UPMC Môsieuuu ! je suis fier d'y faire ma licence d'elec.

13 Dernière modification par Trax (15-09-2006 20:49:11)

Re : L'IUT info, say rigolo

Je suis en 1ère année d'iut (ou peut-être qu'il faut dire dut ?) info aussi et c'est bien peinard en effet, les cours de maths me plaisent pas vraiment mais le reste c'est du tout bon. Truc marrant : ma prof d'algo/programmation a un accent de l'est avec un corps de femme de vingt ans, une tête de 40 ans et des vêtements de femme de ménage de 50 ans et la façon dont elle anime ses cours et d'un ennui mortel, ils sont vraiment bizarre ces slaves. Le seul problème c'est les nolifes qui parlent de wawa de fufu et de roro pendant les pauses...
Chose exceptionnelle depuis que j'ai emménager dans mon studio près de l'iut, je n'ai plus de connexion internet mais je n'ai toujours pas toucher aux stock de p0rn que j'avais accumulé pour tenir le coup, ça m'inquiète assez en fait. Serait-ce le signe d'une vie social retrouvée ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

14

Re : L'IUT info, say rigolo

Je fais ca a Grenoble, y a d'ailleurs un type avec un tshirt nofrag. Mais a Grenoble, j'ai pas trouvé de cailloux a lancer.

15

Re : L'IUT info, say rigolo

Grenoble ? Hey, mais c'est très bien ça...Viens donc t'incruster avec tes potes aux Sono du jeudi, c'est marrant (pour nous). Attention, c'est salissant.

Pas trop de nolife dans la promo, par contre ? Les rares IUT info que je connais sont tous des gros nerds.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

16

Re : L'IUT info, say rigolo

Bah, on entend WoW, CS et linux chaque jour, mais ca va.

Les sonos ca me dit rien du tout, mais le problème récurrent est que je loge sur Voiron (30 bornes), que je ne suis pas majeur, et que le dernier train est a 22h hmm