Sujet : fuck france !

fuckfrance vous fréquentez ?
moi j'aime bien, quand on gratte sous le french bashing et qu'on écarte les inévitables fachos qui traînent c'est assez sympa et très second degré... c'est communautaire en plus, d'ailleurs, le plus drôle c'est qu'il y a au moins autant de français que de ricains...

2

Re : fuck france !

Oué, c ultime.

3 Dernière modification par Cyp (14-09-2006 15:28:26)

Re : fuck france !

J'y ai pas mal trainé pendant un temps, mais y'a quand même trop de texans cathos intégristes sionistes reac du ku klux klan qui font peur, ça a fini par me déprimer.
Je suis trop sensible.

Certains frankistanais du site ne se lassent pas eux, et tentent chaque jour de mettre en lumière la mauvaise foi caractérisée... Je leur souhaite bien du courage.

A côté de ça, il faut reconnaitre que certains ricains sont quand même bien calés sur l'histoire de France.

Re : fuck france !

pas ete capable de franchir le seuil... la mise en page me deprime d'entrée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : fuck france !

Mêmes remarques que Cyp.
Les commentaires des anti-français basés sur du vent ont fini par me gaver mais pendant un temps j'en riais.
Je ne sais pas comment font ceux qui y postent de vrais réponses construites pour trouver la patience nécessaire. Il y a vraiment de gros boeufs qui y sévissent.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : fuck france !

bah, comme l'amérique va finir noyée sur une pluie nucléaire et que tous les ricains vont crever tot ou tard, il vaut mieux économiser son clavier
les chinois fabriquant de merde à bas prix aussi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 Dernière modification par Dudley_Smith (18-09-2006 10:39:26)

Re : fuck france !

C'est vieux comme truc. Je crois que j'y trainais déjà en 2002.
Marrant 5min mais ça tourne vite en rond.

8 Dernière modification par STANY (17-09-2006 00:31:39)

Re : fuck france !

je suis désolé de vous dire que les usa sont nos amis et nos ennemis , faudra faire avec!

suivant nos éléctions de merde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : fuck france !

Merci Stan. Non vraiment...

10 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-03-2023 21:00:07)

Re : fuck france !

ce site est inaccessible

Dommage

No pussy blues.