1 Dernière modification par Niourk (13-04-2006 22:14:50)

Sujet : Je fais peur aux gens

Pourtant je ne fais rien, ils me regardent, je les regarde, leurs yeux deviennent rond, tournent   le regard ,cherchant desesperement un substitut , pour un peu je pourrais  sentir une odeur putride sortir de leurs calbars

Le plus drôle c'est que les vieux, eux, ils ont pas peur


En y reflechissant , c'est ptet parce que j'ai une sale gueule ce qui expliquerait pourquoi les vieux ont pas peur, au contraire, ils se sentent rassurés dans leurs chances de seduction

2 Dernière modification par Niourk (13-04-2006 22:17:32)

Re : Je fais peur aux gens

Vous n'êtes pas prêt pour la verité

En plus je suis roux

Re : Je fais peur aux gens

Bordel FFS§§§

4 Dernière modification par Conrad (13-04-2006 22:28:49)

Re : Je fais peur aux gens

Ah ba c'est l'odeur alors, les facultés olfactives étant diminuées chez les vieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Je fais peur aux gens

J'en connais des biens.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Je fais peur aux gens

Par contre s'ils savaient tous a quel point j'ai envie de leur peter les menisques



  Je crois que en plus de puer, je suis reellement mechant. Je suis d'une sale race, assurément

Re : Je fais peur aux gens

C'est faux, les gens mauvais l'ignorent.

Maintenant tu peux suivre une thérapie si tu le désire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 Dernière modification par pepe (13-04-2006 22:39:30)

Re : Je fais peur aux gens

Je les comprends

kikoo lol dtc

9

Re : Je fais peur aux gens

Moi les gens me regardent bizarrement à cause de mes rangers, de mes tshirts blasphématoires et de mes cheveux longs.
Mais j'ai l'habitude depuis le temps, c'est même amusant de les voir surpris pour si peu. C'est l'inverse par contre, ça marche plus avec les vieux, tandis que les jeunes en ont rien à foutre (et vu leur look de merde encore heureux, ils font aussi pitié que moi sauf qu'en plus ils payent le prix fort).

Et si je me balade avec certains potes complétement allumés dont un super lourd: du genre à mettre la main sur tes couilles en hurlant "LE PAQUET" (et ça ne le gêne pas d'aller faire ça en pleine rue à un mec qu'il n'a jamais vu), à insulter n'importe quel mec qui le regarde de travers, à se foutre torse nu en s'aspergeant le torse (poilu) de bière et en hurlant du manowar... avec lui c'est le conflit assuré avec les racailles, et les gens normaux changent de trottoir/wagon. Avec lui je me sens tout à fait normal en fait.
Faudrait que je le ramène chez Wat.

10

Re : Je fais peur aux gens

Moi, tout le monde m'aime bien.

Re : Je fais peur aux gens

Napalm a écrit:

Et si je me balade avec certains potes complétement allumés dont un super lourd: du genre à mettre la main sur tes couilles en hurlant "LE PAQUET" (et ça ne le gêne pas d'aller faire ça en pleine rue à un mec qu'il n'a jamais vu), à insulter n'importe quel mec qui le regarde de travers, à se foutre torse nu en s'aspergeant le torse (poilu) de bière et en hurlant du manowar... avec lui c'est le conflit assuré avec les racailles, et les gens normaux changent de trottoir/wagon. Avec lui je me sens tout à fait normal en fait.
Faudrait que je le ramène chez Wat.

Je l'aime lui. J'en avais une poignee de potes comme ca quand j'etais encore hardos qui pue avec les cheveux long et la veste à clous. Nostalgie... D'ailleurs je fais aussi des trucs bizarre avec les gens dans la rue. Je ne supporte pas l'etat larvaire et renfermé des gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Je fais peur aux gens

le voilà entrain de faire "ah oui quand même" dans la chambre d'un autre.

Re : Je fais peur aux gens

Ha ha ha ! Superbe !

Pour la chambre, j'ai connu pire ... mais c'etait deux informaticiens collocataire pendant 2 ans. Les boites du demenagement n'avaient jamais ete ouvertes et une piece etait reservée pour stocker les caisses de bouteilles de biere vides. Hallucinant ! Comme la montagne de linge au milieu de la chambre et la pile de boite en carton de pizza empilées à coté de l'ordi, avec entre elles des restes des dites pizza et des megots.

Meme dans les pays les plus pauvres, je n'ai jamais vu autant de misere !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Je fais peur aux gens

Oué là c'est "soft", je te raconte pas la gueule de la cuisine, une vraie pub pour Mr Propre.

15 Dernière modification par PunkTumG (14-04-2006 08:52:43)

Re : Je fais peur aux gens

C'est moi ou il a le bras cramé a la cigarette.Tsss alala les chatiments des parents c'est  plus ce que c'été.
Le martinet y'a que ça de vrai.

Enfin en même me suis déja fais cramer au même endroit dans des concerts biens hards donc bon.

16

Re : Je fais peur aux gens

Je sais pas ce qu'il fout avec son bras et je n'ai pas envie de le savoir

17

Re : Je fais peur aux gens

c'est qui sur la photo, j'ai rien compris ?

18

Re : Je fais peur aux gens

Un pote débile qui fait aussi peur au gens.

19

Re : Je fais peur aux gens

En train de faire "ah oui quand même" ?
Il a pas l'air si dérangé que ça ton pote, et pour la pile de bières, j'ai déjà vu au moins autant (un caddie de supermarché plein, en fait), chez Ceacy. Souvenirs ...

World, hold on.

20

Re : Je fais peur aux gens

Bah non c'est rien là en effet. On voit souvent pire, mais pas dans la chambre (puis laissé là depuis 10 jours).

21

Re : Je fais peur aux gens

7Wo_Orld a écrit:

En train de faire "ah oui quand même" ?
Il a pas l'air si dérangé que ça ton pote, et pour la pile de bières, j'ai déjà vu au moins autant (un caddie de supermarché plein, en fait), chez Ceacy. Souvenirs ...

Eeeh, j'ai une réputation à tenir, moi !

22

Re : Je fais peur aux gens

Moi aussi je fais peur aux gens, c'est normal, je n'ai plus de douche depuis 2 semaines.

PS ; je n'ai plus de chiottes non plus.

Re : Je fais peur aux gens

Pour les chiottes, va chez tes voisins. Sinon au boulot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Je fais peur aux gens

Moi, j'ai connu quelqu'un qui n'avait pas chié pendant 5 jours de suite...

Etonnant non ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Je fais peur aux gens

Après des années de recherche, je comprends réellement ce qu'est un être associal et décadent grâce à vous. Etre associal et décadent, c'est acheter des packs de bière chez Cora, en faire un tas dans sa cuisine et le montrer en photo partout.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org