Sujet : messages priv

y a un truc qui va pas dans la config du forum : j'en ai 6 et ma boîte est pleine... même si je les vire, ça indique aux gens qui veulent envoyer des messages que c'est foutu... doit y avoir juste une option à la con à régler...

2

Re : messages priv

@ aliocha ; hier j'ai voulu te poster un Mp et cela me disait que ta boite était pleine. J'ai pu le faire 2 heures aprés environ sans ce message à la con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : messages priv

Aliocha, c'est pas tes messages envoyé gardé en memoire qui te bloque? Sinon tu as reçu mon dernier MP?

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : messages priv

C'est vrai qu'il est bandant Aliocha.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : messages priv

Tu le tires d'où ton avatar, aliocha ? Pendant une soirée tox, je me rappelle avoir vu un clip en flash comme ça, avec en fond sonore une musique toute pourrie mais super addictive (oui, un peu comme le petit bonhomme en mousse).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

6

Re : messages priv

http://www.discretos.net/go-1751-la-cha … ireau.html

Re : messages priv

c'est levan polka et effectivement ça perche comme flash big_smile

8

Re : messages priv

Je redemande une nouvelle fois l'extension de la boite à mp, parce que j'ai la flemme de la vider et que ffixx quand il m'écrit il y arrive pas.

Merci!!

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : messages priv

j'en ai marre, Imax flood un max, je vote pour lui 300 secondes entre chaque post...

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : messages priv

Ouais, on peut plus s'écrire de messages d'amour autocongratulatifs, c'est une honte.
Si ce n'est pas rectifié rapidement, j'ouvre un site concurrent.

11

Re : messages priv

Videz vos boites et décochez "enregistrer ce message" quand vous en envoyez pour éviter de remplir la boite d'envoi (aliocha ton souci vient de la boite d'envoi pleine).
Les mp c'est juste un plugin à la con donc y'a pas d'options.

12

Re : messages priv

STANYMALL a écrit:

j'en ai marre, Imax flood un max, je vote pour lui 300 secondes entre chaque post...

Ouais non 600 secondes même connard sinon je vais t'insulter tout le temps, surtout qu'en plus j'arrête de fumer tu comprends CA ME REND NERVEUX

PUTEDEPUTEDEPUTE