1 Dernière modification par Kek (11-09-2006 11:22:26)

Sujet : Ma semaine dans Beauf-land

http://pix.nofrag.com/d1/57/8762c5b049c37bb81ae3a2671bd0.jpg

Alors voila ma copine vient d'être diplomée et voulait se faire une semaine au soleil pour pas cher.
Je dégote 2-3 voyages pas chers sur des sites comme Opodo (oui je suis un flemmard)
Et oh surprise elle me paie le voyage avec elle.
Nous voilà donc inscrit pour une semaine en Tunisie pour 350€ par pers. tout compris
J'avais jamais fait ca et je suis vraiment pas décu du voyage...

Imaginez un Disney-land pour gosses atardés, un bronzé sans le splendid mais avec des russes à la place.
Pris en charge dès le début par un guide, foutu dans un énorme hotel, où tout pousse à la conso.
Blindés de couples russes, nana en string top bonasse, mec bas du front en marcel.
Pour les franchouillard c'était pas mieux...un stock entier de lorrains (c'est normal que je capte pas tout quand ils parlent?)

Bref déja que moi je n'aime pas mon prochain, ce séjour n'a pas arrangé ma mysanthropie...
Les buffets à volonté où les gens se jetent sur la bouffe.
Les magasins à babioles où y'a la queue pour acheter ces putains de chameaux en peluche.
Les mêmes "tatouages" au hénée que tout le monde se fait.
La plage blindée, la piscine qui déborde.
Les animations où tout les gens tapent dans leurs mains le sourire béat.
Les visites par car entier pour voir "du vrai", "de l'authentique".

En vérité de la Tunisie j'ai pas vu grand chose.
J'aurai pû être en Espagne, Maroc, Grece ou Turquie c'était kif-kif.

Bon j'ai baisé comme un porc, critiqué à tout va avec ma moitié les gens autours de nous, et profité du soleil ce qui est déja pas mal.
Sinon je remercie la famille antillaise devant nous au controle de securité à l'aéroport en Tunisie
Avec le souk qu'ils ont foutu on a reussi à passer nos tortues en douce...

L'autre point positif de ce genre de truc c'est d'augmenter sa confiance en soi...
T'es beau, t'es pas con, tu sais faire des phrases sujet-verbe sans t'emmeler les pinceaux.
C'est déja mieux que 75% des gens présent la-bas...

P.S:
Et j'en reviens toujours pas de ce que les gens peuvent bouffer...ils remplissaient leur assiettes à ras bord, se reservaient.
Merde quoi...ils devaient vraiment passer leur temps aux chiottes.

2 Dernière modification par mic20010 (11-09-2006 15:03:36)

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Si t'as baisé, c'est l'essenciel.

3

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Mais qu'est-ce qui pousse les gens à partir en vacances dans des pays remplis de pauvres?

4

Re : Ma semaine dans Beauf-land

T'avais pas genre des guides qui roulent à 100 à l'heure avec leurs jeeps sur les dunes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Par contre on veut les tofs des bonasses en string nous ! et les videos de tes ébats de porc

Re : Ma semaine dans Beauf-land

On devrait partir en vacances ensemble... ca ferait un beau couple. Tu reprends ton texte, tu changes la destination et tu as le resumé de mes dernieres vacances avec ma copine ! On est pareil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Avec l'accent en prime, ça doit pas être mal, ouais.

Re : Ma semaine dans Beauf-land

la dernière fois que je suis parti en vacances, j'ai fait que du stop, dormi dehors, tapé la manche, etc, avec un pote... à part quelques défauts bien compréhensibles, y a quand même plein d'avantages : on subit pas les beaufs ou les hordes de touristes, y a une nouvelle aventure qui arrive toutes les 10 minutes, on sait même pas où on va être le soir... je crois que je pourrais pas faire des vacances différentes, vivre au milieu des beaufs c'est super hard quand même, je sais pas comment t'as tenu une semaine...

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Je pars m'exiler dans la montagne comme ca y'a pas de beaufs. Juste quelques marmottes et chamois.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Ma semaine dans Beauf-land

aliocha a écrit:

... vivre au milieu des beaufs c'est super hard quand même, je sais pas comment t'as tenu une semaine...

M'en parle pas. Surtout que les miens etaient americain et qu'on a eu la brillante idee d'avoir un fameux 4 juillet au milieu de la semaine. On s'est fait niquer le buffet fruit de mer qui a ete remplacé par un buffet texan de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par Xuan Carlos (11-09-2006 19:43:27)

Re : Ma semaine dans Beauf-land

ah ? ça a pas la réputation d'être super bon la viande texane ?

12 Dernière modification par STANY (11-09-2006 19:46:39)

Re : Ma semaine dans Beauf-land

comparé à des fruits de mer , un buffet aux hormones de croissance y'a pas photo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma semaine dans Beauf-land

aliocha a écrit:

ah ? ça a pas la réputation d'être super bon la viande texane ?

Tu as vraiment vecu un moment aux states ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par ceacy (11-09-2006 19:50:04)

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Tu aurais pu baiser chez toi, 700€ de moins.

15 Dernière modification par STANY (11-09-2006 19:57:45)

Re : Ma semaine dans Beauf-land

moi oui , j'ai eu l'occasion d'y retourner cette année pendant l'été , j'ai poliment refusé, n'y voyant aucun intérêts en plus dans une famille de culs serrés bien prudes. Par contre certaines des filles de la famille se lachent apparement, j'y aurais bien fait un carnage sexuel parmis les soeurs mais le vieux l'aurais mal pris. Il ne le sait pas encore mais une de ces fille de 22 ans s'accouple régulièrement avec un mec de 42 et  2 enfants. Le pére est gynéco à Philadelphia.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Ma semaine dans Beauf-land

La tunisie c'est minuscule, moche, et culturellement ya rien a foutre ni a voir. C'est pour ca qu'ils ont investis sur le tourisme de masse et les vacances pas cher. Mieux vaut l'egypte, maroc ou meme algerie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Ma semaine dans Beauf-land

ou alors le Liban

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

18

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Kekouse a écrit:

t'es pas con, tu sais faire des phrases sujet-verbe sans t'emmeler les pinceaux.
C'est déja mieux que 75% des gens présent la-bas...

C'est ce que je me dis tous les jours au boulot, même pas besoin de partir au tiers monde.

19

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Pourtant nous n'avons pas le plaisir de bosser ensemble Napalm.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma semaine dans Beauf-land

ceacy a écrit:

Tu aurais pu baiser chez toi, 700€ de moins.

Toi tu n'as encore rien compris aux femmes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Ou pas loin de chez toi pour 700€ tu remplissais ta carte de fidélité.

Re : Ma semaine dans Beauf-land

En même temps, la Tunisie... on y va pour rien branler. Le souk, tu oublies, les excursions, pareil.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma semaine dans Beauf-land

Imax a écrit:

La tunisie c'est minuscule, moche, et culturellement ya rien a foutre ni a voir. C'est pour ca qu'ils ont investis sur le tourisme de masse et les vacances pas cher. Mieux vaut l'egypte, maroc ou meme algerie.

imbécile.

24

Re : Ma semaine dans Beauf-land

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

monde de merde.

25

Re : Ma semaine dans Beauf-land

C'est dans la tribune que l'on poste ça. En tout cas c'est là bas que je l'avais posté. Mais c'est vrai qu'il y a un coté beauf. Comme mon vieux qui lui aussi ce nomme Norbert.

Inséminateur de femmes ménopauséent