26 Dernière modification par ElGato (04-11-2006 00:53:27)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

ffiixx a écrit:

Mais el gato ce n'est pas le même que le chat. C'est je ne sais quel abruti qui a fait quelques posts inintéressants sur l'asile v1 (tru sais, celui duquel on a tous été bannés), et qui continue ici, on ne sait trop pourquoi.

Un peu parce que je suis abruti, justement, mais surtout parce que je t'aime, ffiixx. (lolilol)
Ah, euh, sinon, non, je suis pas le chat. Je sais pas ce qu'il est devenu, lui (edit: ah si il est sur l'asile, l'autre, le véritable true 2bis).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

27

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Il est içi aussi parfois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Trop bien. \o/ On progresse!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

29

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Ne te plains pas il aurait pu écrire "issi", il a déjà choisi la bonne lettre.

SojaRouge a écrit:

Free, pionnier de l'Internet en France, s'est décidé, pour survivre économiquement, à brider en douce le p2p pour les non-dégroupés. Donc avec Azureus, même en utilisant le cryptage (qui m'a l'air totalement inutile, contrairement à la mule qui a eu un joli sursaut), je suis à 200Mo/jour, en conséquence de quoi je te dirais ce que j'en pense dans une petite quinzaine.

En dégroupé c'est en 2min20 les 200 mo, ça me semble mieux.

30

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Non tu confonds un peu là tu vois quoi mais c'est pas grave on t'excuse parce que jean t'a fait un warning welcome. Et ça comment dire, dans mon petit coeur de fanboy ça me fait très mal.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

SojaRouge a écrit:

Ah oui, celui qui faisait des BDs marrantes avec un pays imaginaire, un fumeur de pétards aux cheveux longs et des petits animaux que je me rappelle plus lesquels ?

tu parles de cousin ga, mais son blog a giclé avec la V1...