Sujet : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Ya aussi a théorie contraire qui veut qu tu ne bouffe que de la viandasse et du fromage par quintaux. En tout cas moi c'est mon régime perso parce que j'aime pas les légumes, ni les chocolats/sucreries et je ne bois que de la flotte. Résultat: mon corps s'y est adapté et je grossit pas d'un pet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Kuro (03-11-2006 13:24:27)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Il est sympa Carr avec ses amis végétariens les gorilles, mais on est bien plus proche des chimpanzés qui sont comme leurs cousins éloignés Homo, de vraies poubelles ambulantes et, dans certains clans, on ne crache pas sur un bon vieux steak de babouin.

La grosse différence entre ces connards de singes et nous, c'est qu'eux continuent de faire des efforts pour avoir de quoi crouter, alors que nous un tour en caisse au prisunic et c'est bon.

Mon conseil santé : chassez votre viande, et faites preuve d'imagination, un steak de chat errant ou un consommé de surmulots, ça na jamais tué personne.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Kuro a écrit:

Homo, de vraies poubelles ambulantes

Sale homophobe !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

jean a écrit:

Si tu continues, je vais poster ce message sur l'hospice hein.

Non j'ai trop peur qu'ils le passe en home au vue de la frénésie d'articles tordants qu'ils ont en attente ces derniers temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Tu es cotnre le lait et les produits laitiers, mais du coup tu bouffes de la whey par quintaux pour avoir la classe sur le benchpress ?

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

alors on va calmer tout de suite avec le gorille -> hein man on a pas les enzymes pour digérer l'hebre nous man. donc man tu deviendras jamais un gorille si tu bouffes des branches, meme des branches excellentes comme le bouleau, l'hérable sycomore voire l'épicéa.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

7

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Le chocolat fait grossir ?
Je suis vraiment pas sûr, sur ce coup là.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Moi le chocolat j'en mange plein, ça me fait juste chier à mort, mais je grossis pas d'un poil.

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

"Si l’on se réfère aux singes, on voit que l’équation à résoudre, c’est l’accès aux protéines. Les petits singes les trouvent dans les insectes, les gros dans les feuilles. Les gorilles ne sont pas chasseurs. Leur intestin s’est développé pour favoriser la fermentation des feuilles qu’ils consomment."

http://www.lanutrition.fr/Pascal-Picq-L … 4-182.html

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10 Dernière modification par Xuan Carlos (11-09-2006 18:35:45)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

c'est quoi ce truc de merde sur les gorilles ? (je parle de celui de Carr, pas le lien trouvé par Maverick)
si les gorilles étaient moins cons ils sauraient faire fermenter des plantes et ils se bourreraient la gueule tous les jours... y a des tonnes de mammifères qui aiment l'alcool, si ils pouvaient en boire ils le feraient, que ce soit diététique ou pas, naturel ou pas...

je vais te dire un truc, si tu deviens végétalien, tu vas te faire chier grave... ils peuvent même pas boire les bières qu'ils veulent, ils sont obligés de prendre de la heineken, pas de lait, pas d'omelettes, pas de fromage, pas de beurre... putain, ces gens sont cinglés...

11

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Je sais pas ce que le gorille il a dans le bide, mais si tu ne manges que des fruits frais, tu as intérêt à faire une provision de bouquins dans tes chiottes.

12 Dernière modification par STANY (11-09-2006 20:28:36)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Je pense que l'écrivain n'est pas médecin ni diététien. Le chocolat ,surtout le noir ne fait pas grossir et c'est un bon anti-déprésseur.
si votre régime est uniquement végétalien et que vous êtes en forme au bout de 10 ans c'est que vous êtes une femme et encore il faut au moins bouffer des oeufs et du poisson.
Le gorille n'a pas le systeme digestif multi estomacal de la vache laitière mais il fait fermenté la verdure dans son bide ,qu'il a gros et rond pour cette raison.
Les bananes sont un féculent comme les patates et le blé (nouilles pain) et il est obligatoire d'en bouffer pour être en bonne santé.

Pour arréter la clope l'auteur est bon ,pour arréter de manger seinement c'est un con méritant la prison.

Comparer l'homme à un gorille c'est absurde malgré mon pseudo.
L'homme est le plus omnivore de cette planète et doit le rester pour être en bonne santé il doit juste penser à ce bouger le cul de temps en temps c'est tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

écoutez-le, il cite ses sources et est pâtissier.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

mes sources: c'était ma profs de microbiologie pour apprendre mon métier

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 Dernière modification par STANY (11-09-2006 21:05:30)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Le chocolat est effectivement trés accoutumant surtout chez les faibles .Il est aussi saturé de sucre et de beurre de cacao mais les inconvenients sont bien en dessous du bien être qu'il apporte.
Dans ma boutique il y a une folle qui en achéte du très bon à prix d'or, elle est obése et s'est fait mettre un anneau gastrique , elle est tellement conne qu'elle se l'ai éclaté son anneau!

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Le chocolat est bon pour la santé.
Bon, après si t'en bouffes par plaque , tu grossis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Les biens- faits insoupsonnés du chocolat pour le vieux jean  le lien ici

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

jean a écrit:
STANYMALL a écrit:

Je pense que l'écrivain n'est pas médecin ni diététien. Le chocolat ,surtout le noir ne fait pas grossir et c'est un bon anti-déprésseur.

Je me suis mal fait comprendre pour le chocolat : le problème n'est pas seulement qu'il fasse grossir, mais qu'il créé une dépendance selon Allen Carr.
Sinon, je crois que je vais effectivement me rallier à l'avis que son domaine de compétence c'est uniquement stopper la cigarette.

Ouaip, allen carr a manifestement atteint son seuil d'incompétence

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

ceacy a écrit:

Je sais pas ce que le gorille il a dans le bide, mais si tu ne manges que des fruits frais, tu as intérêt à faire une provision de bouquins dans tes chiottes.

Peut-etre qu'en mangeant comme un kodiak ca serait mieux non ?

En parlant de lait: une etude serieuse a montré que les enfants qui buvaient beaucoup de lait 3.25% mg, etaient moins obeses que les autres. Surtout par rapport à ceux qui consommaient du 0%. Comme quoi ! Arretons d'etre con, mangeons normalement en quantité raisonnable et profitons de la vie, vu qu'on en a qu'une !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

ouais, c'est clair, les gens de ma famille qui ont vécu jusqu'à 100 balais ont jamais arrêté le lait (ni le ricard...)

21 Dernière modification par thedarkdreamer (15-09-2006 16:16:27)

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

reblochon a écrit:

Arretons d'etre con, mangeons normalement en quantité raisonnable et profitons de la vie, vu qu'on en a qu'une !

Le bouquin de reblochon: La méthode facile pour se passer des bouquins d'Allen Carr

Page 1 "Je vais vous livrer ma méthode pour vous passer des bouquins d'Allen Carr"


Page 6 "Vous n'avez pas vraiment besoin de ces livres"


Page 27 "Soit ils disent des choses que vous savez déjà"


Page 89 "Soit ils racontent des conneries et des trucs dangereux dont même un traqueur de diététicien mesure l'imposture"


Page 198 "Acheter les livres d'Allen Carr revient à enrichir quelqu'un qui gagne sa vie en expliquant aux gens comment se passer de ce qui leur procure du plaisir"


Page 712 "Donc désormais passez-vous des bouquins d'Allen Carr"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Oh putain non pas lui.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

23

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Ca fait plaisir de retrouver un vieux banni !

24

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

C'est de l'espagnol et ça veux bien dire chat.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : Le bouquin d'Allen Carr : la m?thode facile pour perdre du poids.

Mais el gato ce n'est pas le même que le chat. C'est je ne sais quel abruti qui a fait quelques posts inintéressants sur l'asile v1 (tru sais, celui duquel on a tous été bannés), et qui continue ici, on ne sait trop pourquoi.