1 Dernière modification par -=ShaKaL=- (07-09-2006 18:12:16)

Sujet : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

http://img466.imageshack.us/img466/6341/blakcola4yx.jpg

Ainsi, j'ai découvert cette pisse de chat tout en faisant mes courses chez Mouloud ce matin (flemme d'aller jusqu'au supermarché). J'ai toujours eu cette habitude d'acheter des boissons étranges, pour voir juste quel goût ça a. Mais depuis que j'ai goûté le Pepsi Cappucino, je suis assez circonspect au sujet des nouvelles boissons.

Donc j'ai pris ce "Blak" de Coca-Cola. La bouteille est faite en alu noir. Il est délicat et chic. La capsule est argentée, les types du marketing doivent avoir eu une erection à la vue de ce chef d'oeuvre. Même la bouteille se fout de votre gueule pendant que vous essayez de l'ouvrir, puisque le bouchon est très serré. Je vois déja les porcs qui comme moi bouffent, boivent et font sûrement des choses que je ne citerais pas de peur de choquer les chastes oreilles de Niourk, sur leur clavier, quand dans un geste de rage ils décapsulent leur bouteille et que la moitié de la boisson va faire pousser le clavier. Bref passons à la dégustation.

Parfois sentez vous quelque chose de familier ? Si fort dans un parfum particulier qu'il rapporte à des souvenirs ? Des souvenirs heureux qui viennent de votre enfance ou adolescence ? Souvenir de choses que vous avez faites avec votre amoureux(se) quand vous avez bu pour la première fois un café avec cette nana que vous avez osé invité ? Un souvenir de cette odeur de kawa que votre môman préparait pour les invités ?

Eh ben dans Coca Cola Blak, ces souvenirs se transforment en cauchemard. Une odeur répugnante d'aspirine dans du café s'exhale de la bouteille. Comment peut on oser vendre de la merde en bouteilles le double du prix d'un bon soda qui décime tes dents ? Bref osons goûter à ce breuvage.

Dommage vous pouvez pas voir mon sourcil...
Il essaye réellement de s'échapper de ma tête et de fuir aussi loin de cette eau saumatre. Au début, le goût n'est pas aussi mauvais, mais alors vous vous rappelez que c'est supposé être aromatisé au café ? Alors moi je dis que la bile ne devrait jamais être mélangée à du café, c'est comme verser du sel dans une blessure.

Après avoir mis quelque chose de si fétide dans ma bouche, j'ai rapidement administré a celle ci une rasade de vrai Coca Cola pour calmer ma pauvre langue qui si elle avait une bouche aurait gerbé dans la mienne...

Bref... C'est dégueulasse !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

2 Dernière modification par Turalyon (07-09-2006 18:18:10)

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Faut aimer c'est sur, mais c'est quand même pas aussi déguelasse que tu veux bien le laisser entendre (l'arrière gout de café froid est assez rebuttant je te l'accorde).

A quand du Dr. Pepper en France bordel ?! Ca c'est du soda

3

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

C'est le premier post de shakal que je trouve bitable. Continue comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Perso ca va je suis pas encore dans la mouvance hardcore niveau coca, donc bon je n'essaierai pas ce truc. Je suis un puriste, je me limite au coca, vanille et cherry (introuvable d'ailleurs. Normal c'etait bon)

5

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Bitocul ! Bitocul !

Et ouais c'est dégueux.

Papa : J't'ai acheté du coca blak
Sawn : Mais t'es barjot y parait c'est dégueux
Papa : Ben comme ca tu le sauras

effectivemment je l'ai sû

6

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

tu peux enlever le "d" de cauchemar; ça me pique les yeux.

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

C'est immonde ce coca de merde. D'ailleurs à part le classique, tous les cocas ( light, lemon, etc... ) sont infects.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Non mais le classique aussi, il est infecte, hein. C'est juste que vous vous êtes habitués.
Un peu comme la clope, l'alcool, la cyprine, tout ça quoi.

9

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Y'a une différence: la première fois que j'ai bu du coca, j'ai pas trouvé ça dégeux.

10

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Parce que tu te rappelles de ta première fois ?

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Tiens ? CA me rappelle les premieres pubs anti-came.

"C'est la premiere fois ?"
"Tu vas voir, c'est super..."


Tiens ? Ca marche pour tout en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Ska a écrit:

tu peux enlever le "d" de cauchemar; ça me pique les yeux.

Attends j'en rajoute un histoire de les crever CAUCHEMARDD !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

13

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

J'irais pas jusqu'à dire que c'est immonde... Ca me rappel un peu le goût de l'éclaire au café.

14

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

C'est la 1ère initiative de Coca France en matière de lancement de nouveau produit.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de pub, il me semble même que ça n'existe qu'en france.
C'est un test grandeur nature, perso j'ai pas osé faire le cobaye.Pourtant le coca , c'est ma religion.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

J'aurai plutôt dit que c'était le Nuka Cola ta religion.

16 Dernière modification par MoTT (09-09-2006 16:06:11)

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

AlbertE a écrit:

Parce que tu te rappelles de ta première fois ?

Quand on est gamin, on revient rarement de soi même sur quelque chose qu'on peut pas blairer. Donc je pense en effet que ceux qui aiment le coca ont aimé dès le début tongue

Ah au fait sinon le Coca Blak, c'est dégueulasse. J'ai testé quand ça sortait, heureusement qu'on en avait pas acheté beaucoup.
Par contre la bouteille est sympa je trouve.

17

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

Art3 a écrit:

J'aurai plutôt dit que c'était le Nuka Cola ta religion.

Hinhinhin , c'est pas faux ;-)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak

en Normandie les anciens mettent du calvados dans leur café.
Les jeunes normands en mettront dans leur cocafé pour changer du wisky coca.
Perso j'ai gouté le cocafé en demo en grande surface c'est bien pour gouter mais je pourrai pas finir la bouteille en plus on ne peut pas voir le niveau.
elle m'a paru vraiment de petite contenance 20 cl?   8€ le litre?

Inséminateur de femmes ménopauséent