Sujet : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

1000 caisses dans une course c'est féerique !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

2

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

You've never heard about Nofrag.com ?

3 Dernière modification par STANY (08-09-2006 14:28:48)

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

c'est un pur fantasme pour ma part tellement cela doit être tripant  et le pc qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeu aussi!

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Trackmania Nations est entièrement gratuit il me semble...

"World goin' one way, people another" Poot

5 Dernière modification par Kuro (08-09-2006 14:51:54)

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Oui mais non en fait

For the first time in the history of eSport, a video game has been specially developed for the Electronic Sports World Cup and is being offered free of charge to the players of the entire planet so they may commence training for the qualifiers due to take place in 53 countries on Friday 27th of January. The Grand Final of ESWC will be held in Paris from June 28th to July the 2nd , in front of 40,000 people, where the best players from each country will battle it out for a prize of 400,000 dollars.

Donc il y a des chances que ce soit plus valable.

Edit : sur la tribune des nouvelles du facteur ils disent que si, c'est toujours possible d'y jour gratos, le ladder est toujours actif.
Pour info, le jeu tourne avec des pubs ingame, d'où sa gratuité. Par contre je crois qu'il installe Starforce malgré tout, alors allergique s'abstenir.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Kuro, t'as trop regarder le sunrise en face, t'arrives plus à lire correctement.

Sinon pour starforce, pas de nouveaux à ma connaissance, toujours les mêmes outils qui marchent sur certaines bécanes et pas sur d'autres.

7

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

juke a écrit:

Kuro, t'as trop regarder le sunrise en face, t'arrives plus à lire correctement.

Abruti fini j'aurais parlé de Sunrise si j'avais voulu parler de Sunrise, j'ai bien précisé Nations pour une raison : c'est à peu de chose près le même jeu, je vois mal pourquoi on irait pirater un jeu qui a une version gratuite.
Laisse les leçons à ffiixx avec lui au moins ça sent l'acide. Putain les lourds !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

@jean : Ouais on peut la faire sauter la protection starforce. T'as qu'a passer sur DC++ je t'enverrais des bons de commandes ...

9

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

J'ai toujours TMN et je crois pas qu'il installe Starforce. J'ai bien dit "je crois pas".

10

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

TMNations est gratuit, du coup pas de starforce, mais TMS qui lui, est payant, utilise bien starforce (caca).

11

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Nations utilise Starforce.

12

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Oui, pas mal de jeux gratuits ou de démos utilisent starforce, tout simplement pour eviter que les pirates utilisent des executables non protégés pour cracker les versions complètes.

13

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Au temps pour moi, j'avais pas le souvenir que starforce était aussi installé avec TMN.

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Et pour l'autre abruti qui l'ouvre encore une fois sans savoir, une petite becane peut tres bien faire tourner ces jeux (TM-Nations, TM-Sunrise)(avec toutes les options mises sur basse bien entendu).

Il y a quand meme trois mods de jeux completements differents au niveau de la conduite sur TMS, tandis que TMN ne propose qu'une sorte de conduite. De plus, sur TMN on n'a pas le droit à l'erreur du depart à l'arrivé.

Perso, je jongle de l'un à l'autre tellement que c'est bon et je me promene sur les serveurs canadiens de TMN avec ma voiture fleur de lysée et mon surnom de la mort: QuebecLibre !
http://pix.nofrag.com/c3/5e/a9502e50261c6618823b54704165.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

FishBowl a écrit:

@jean : Ouais on peut la faire sauter la protection starforce. T'as qu'a passer sur DC++ je t'enverrais des bons de commandes ...

En fait, c'est de ces outils là dont je parlais fish, c'était ton tool que je t'avais pris sur tribalweb et ça n'a pas marché chez moi.

Quant au fanboy de ffiixx, essaye l'humour, ça change une vie.

16 Dernière modification par Imax (11-09-2006 08:19:19)

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Ha ha Rebloch, excellent.

Edit: Tu n'aurais pas ta célèbre profession de foi sous le coude par hasard?

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

juke a écrit:

Quant au fanboy de ffiixx, essaye l'humour, ça change une vie.

Braie et attends toi à être traité comme un âne.
Aucun humour dans ton message, que de la condescendance, et tu t'attendais à quoi de ma part ?
Essaie l'intelligence, tu verras ça change la vie aussi.

"World goin' one way, people another" Poot

18

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

juke a écrit:
FishBowl a écrit:

@jean : Ouais on peut la faire sauter la protection starforce. T'as qu'a passer sur DC++ je t'enverrais des bons de commandes ...

En fait, c'est de ces outils là dont je parlais fish, c'était ton tool que je t'avais pris sur tribalweb et ça n'a pas marché chez moi.

Pourtant testé et approuvé par un de mes potes et moi.

19

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Bah oui, faut tester, chez moi et chez un pote, au contraire ça n'a pas marché.

Re : Track Mania Sunrise: Oks?bo !

Imax a écrit:

Edit: Tu n'aurais pas ta célèbre profession de foi sous le coude par hasard?

Tu parles de ca ?

Notre Québec,
Qui est offensé,
Que ton nom soit reconnu,
Que ton référendum soit accordé,
Que ta souveraineté soit faite,
Sur cette terre qui est la nôtre.
Donne-nous aujourd'hui,
Notre espoir de demain,
Pardonne-nous d'avoir été canadiens,
Comme nous le pardonneront,
A ceux qui le resterons,
Mais délivre-nous du Canada.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón