Sujet : Bagages ? main

salut,

quelqu'un ici aurait-il déjà volé avec une PUTAIN DE GUITARE DE TAILLE STANDARD ? si oui, merci de me faire part de vos appréciation concernant la bouffe et surtout CELA VOUS A-T-IL CAUSE DES PUTAIN DE PROBLÈMES ? En particulier avec les compagnies suivantes : AirFrance, EasyJet, Airbiarritz MAIS NON PUTAIN PAS AIRBIARRITZ CONNARD QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE FOUTE LA BAS ?

si tu ne peux malheureusement pas répondre à cette question, et que forcément, si tu traines ici, vu le titre du post, c'est vraiment que t'as rien à foutre, je te fournis ici, juste une ligne en dessous, pas loin, la question subsidiaire :





quel est, pour toi, personnellement, véritablement, moi je tuvois, le meilleur fillm de boule que tu n'ai jamais vu véritablement ?


Meilleures salutations.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Bagages ? main

putain consensuel comme post, j'en ai la larme à l'oeil

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Bagages ? main

http://www.zikinf.com/forums/pro,voyage … 22527.html

Toutes les infos que je pourrai te donner (pratiquement rien) sont contenues dans mon dernier post (l'avant dernier du thread donc).

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 Dernière modification par thedarkdreamer (06-09-2006 23:05:42)

Re : Bagages ? main

Maverick a écrit:

quel est, pour toi, personnellement, véritablement, moi je tuvois, le meilleur fillm de boule que tu n'ai jamais vu véritablement ?

"Fourre-moi en cabine avec ta grosse guitare accoustique"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : Bagages ? main

First Class 2
Mais en même temps comme tu le dis dans la question je ne l'ai jamais vu véritablement.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Bagages ? main

ok troy merci, je vais y aller à l'arrache

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Bagages ? main

Depuis plusieurs annees, c'est en soute ta grosse guitare, sauf si à l'enregistrement c'est un monsieur et que tu portes plus que du 90C. Parce que tu vois, les regles, c'est parfois/souvent à la gueule !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bagages ? main

reblochon a écrit:

bla bla Parce que tu vois, les regles, c'est parfois/souvent à la gueule !

Ouais enfin si tu vas lustrer le dindon en mauvaise période faut pas t'etonner non plus.

De rien.

Re : Bagages ? main

Nan, c'etait plus compliqué que ca et ca a fini par une saisie de nos passports pour la duree du vol. Ouais au cas où on se sauve pendant le trajet avec un bebe dans les bras !

J'aurais peut-etre pas du dire hurler que ce n'etait qu'une grosse bande d'enculés et que pour le kilo de trop je pouvais toujours aller chier un coup pour le perdre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Bagages ? main

ca me met en soucis tout ca

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Bagages ? main

Normalement, c'est gratos par contre. Comme pour les trucs sportifs. Une fois j'ai passé sans le vouloir trente kilos de fringue dans un sac de sport. La caissiere ne l'a pas comptabilisé dans le poid.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bagages ? main

ATTENTION: Les vibromasseurs sont considérés comme une arme contondante !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

13

Re : Bagages ? main

je me souviens pas t'avoir invité shakal

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Bagages ? main

reblochon a écrit:

Normalement, c'est gratos par contre. Comme pour les trucs sportifs. Une fois j'ai passé sans le vouloir trente kilos de fringue dans un sac de sport. La caissiere ne l'a pas comptabilisé dans le poid.

je vais téléphoner pour me renseigner. si c'est gratos pourquoi pas.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15

Re : Bagages ? main

Natural Bornfuckers III : Niqueurs Nés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor