22 251

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=_toA8lErAHg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 252

Re : Vidéos

Wow.

BiDL  la connerie à prix discount

22 253

Re : Vidéos

Nezba ? Ça donne un peu envie de lâcher 1500€ dans une 4090.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 254

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Nezba ? Ça donne un peu envie de lâcher 1500€ dans une 4090.

J ai une 4090

BiDL  la connerie à prix discount

22 255

Re : Vidéos

Est-ce que ça tourne sur mon PC ?

Le jour où les jeux évolueront aussi loin dans l'IA (réactions intelligentes et humaines des PNJ, interactions, associations, formation de groupes, trahisons, possibilité d'échanger avec eux de façon réaliste, construire une histoire dans ce monde virtuel, le tout non scripté ou juste pour donner les grandes lignes), la réelle ouverture du monde (capacité de rentrer dans toutes les maisons, ouvrir tous les placards, conduire tous les véhicules, etc.), là je dirais WOW !

Jouer à jeu photo réaliste qui est aussi évolué sur le gameplay qu'un jeu de 2010 ! Mouais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 256

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Nezba

Ahaha, j'ai repensé immédiatement à sexy nezba

Large soif

22 257

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Nezba ? Ça donne un peu envie de lâcher 1500€ dans une 4090.

J ai une 4090

Comment ça t’as une 4090 ? Tas payé combien ? Et surtout pourquoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 258

Re : Vidéos

Il joue à Fortnite et il m'a montré comment c'est trop super beau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 259

Re : Vidéos

Avoir une 4090 pour jouer à fornite...

Large soif

22 260 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 15:03:25)

Re : Vidéos

Nuage a écrit:

Avoir une 4090 pour jouer à fornite...

Fortnite bien evolué.  quand tu mets le raytracing il est somptueux.
https://youtu.be/BNKwKt32BF0?si=tg0mq4P0DQ6NWsrg

BiDL  la connerie à prix discount

22 261

Re : Vidéos

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Nezba ? Ça donne un peu envie de lâcher 1500€ dans une 4090.

J ai une 4090

Comment ça t’as une 4090 ? Tas payé combien ? Et surtout pourquoi ?

Parce que je me suis restreint ado pour me payer des configs de merde que maintenant je m'emmerde pas quand je change de config.

BiDL  la connerie à prix discount

22 262

Re : Vidéos

Les gamins qui se sentent obligé de jouer avec le vieux pour avoir du matos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 263

Re : Vidéos

Il les a aliénés avec les jeux. Belle éducation !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 264

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

Les gamins qui se sentent obligé de jouer avec le vieux pour avoir du matos.

Et d'être poli pour avoir à manger.

BiDL  la connerie à prix discount

22 265

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

J ai une 4090

Comment ça t’as une 4090 ? Tas payé combien ? Et surtout pourquoi ?

Parce que je me suis restreint ado pour me payer des configs de merde que maintenant je m'emmerde pas quand je change de config.

Your tailor is rich dis donc. Et t’es pas tenté de tester les mods de Cyberpunk pour avoir le même rendu que dans la vidéo du type que j’ai postée ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 266

Re : Vidéos

Ah oui le prof mal payé qui en fait claque un smic dans sa CG yessss les cotises à euh merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 267

Re : Vidéos

Chacun ses hobbies. Il a peut être pris un cetelem à 16% révolving pour se la payer, qui sait ?



Je ne suis pas Niark²

22 268

Re : Vidéos

Peut etre qu'il est cheminot controleur pendant ses weekends

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 269

Re : Vidéos

En plus c'est des tafs de feignasse alors il peut corriger des copies izi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 270

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Et t’es pas tenté de tester les mods de Cyberpunk pour avoir le même rendu que dans la vidéo du type que j’ai postée ?

Ben le probleme c'est que ce jeu me fait un peu chier. j'avais réinstallé apres le post d'aliocha qui en disait grand bien mais j'ai pas accroché.

BiDL  la connerie à prix discount

22 271

Re : Vidéos

Sans doute parce que ca à l 'air super nul.



Je ne suis pas Niark²

22 272

Re : Vidéos

Nuage a écrit:

Avoir une 4090 pour jouer à fornite...

en 1080p 60hz

22 273

Re : Vidéos

Kane a écrit:
Nuage a écrit:

Avoir une 4090 pour jouer à fornite...

en 1080p 60hz

EN 2K / 140 fps / lumen epic.

BiDL  la connerie à prix discount

22 274

Re : Vidéos

2k (horizontal) c'est 1080 (vertical)

22 275 Dernière modification par Bidule (25-04-2024 20:04:40)

Re : Vidéos

Kane a écrit:

2k (horizontal) c'est 1080 (vertical)

2K displays are those whose width falls in the 2,000-pixel range. More often than not, you'll find 2K monitors with a display resolution of 2560x1440, that's why it's often shortened to 1440p. Va sucer Grolanchon. However, this resolution is officially considered Quad HD (QHD). As such, many monitors claim their resolution as 2K QHD.

BiDL  la connerie à prix discount