20 701

Re : Vidéos

En parlant de coloscopie j’ai peur de devoir y passer bientôt, je sais pas ce que j’ai dans l’fion mais ça va plus du tout. Oh j’ai hâte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 702

ben qu'est-ce qui t'arrive mon vieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 703

décris nous tes sensationshm

20 704

C'est surement un silure

ou un humoriste golri

No pussy blues.

20 706

La coloscopie c'est pas marrant mais par contre les quelques jours qui précèdent avec les laxatifs nucléaires c'est la fête au prout, régale ta famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 707

Apparemment c'est sympa après aussi
https://www.koreus.com/video/pets-coloscopie.html

Enculé va !

20 708

bah ouais avant c'est juste le laxatif, après c'est parce qu'ils sont blindé les intestins d'air pour mieux y voir.

20 709

Merci de pas me spoiler s’il vous plaît.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 710

A-t-on besoin de filmer une coloscopie plus de 30 minutes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

20 711

Tu vas finir sur twitter avec une photo de le hamecon dans le cul, ca va pas trainer.

20 712

zeuch a écrit:

Oui alors donc, bah ça me gratte hein tout d'abord, très très fort, aussi ça suinte, et puis des fois ça saigne. A priori j'imagine qu'il ne s'agit "que" d’hémorroïdes internes assez énervées, mais j'ai peur que ce soit pire, genre prurit anal, polype de type framboisé (c'est bien le nom, polype framboisé, c'est joli hein ?), ou tout simplement un bon vieux cas de cancer du cul. Et je n'ose pas y mettre le doigt.

20 713 Dernière modification par zeuch (13-02-2020 23:33:34)

en effet tu devrais attendre le plus longtemps possible pour la coloscopie du coup

20 714

ça semble être une fort belle idée

20 715

moi par exemple j'ai attendu 5 ans pour aller chez le dermato pour une plaque cheloue et je viens de faire une biopsie, j'attends tout à fait les résultats au jour d'aujourd'hui

si on a un cancer ensemble ça serait tout de même mignon

20 716

mais d'après la dermato c'est plus probablement la lèpre nous verrons

20 717

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

Oui alors donc, bah ça me gratte hein tout d'abord, très très fort, aussi ça suinte, et puis des fois ça saigne. A priori j'imagine qu'il ne s'agit "que" d’hémorroïdes internes assez énervées, mais j'ai peur que ce soit pire, genre prurit anal, polype de type framboisé (c'est bien le nom, polype framboisé, c'est joli hein ?), ou tout simplement un bon vieux cas de cancer du cul. Et je n'ose pas y mettre le doigt.

Salomon a écrit:

On est puni par où l'on a péché

Sans mauvais jeu de mot. Et non Salomon n'est pas un poisson.

Enculé va !

20 718

C'est ici pour parler de mon kyste (j'espère) au poignet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

20 719 Dernière modification par Rhum™ (13-02-2020 23:56:03)

Conrad a écrit:

Salomon a écrit:

On est puni par où l'on a péché

Toi t'es plutôt solitaire hein ?

Enculé va !

20 720

zeuch a écrit:

moi par exemple j'ai attendu 5 ans pour aller chez le dermato pour une plaque cheloue et je viens de faire une biopsie, j'attends tout à fait les résultats au jour d'aujourd'hui

si on a un cancer ensemble ça serait tout de même mignon

C'est vrai que ce serait mignon. Par contre si j'ai un cancer et pas toi je vais pas t'cacher que j'aurais sans doute un peu l'seum.

20 721

Conrad a écrit:

Kyste synovial suite à un choc. Ça s extrait en ambulatoire. Tu vas avoir mal qq jours. Ca fera 27€50. Merci.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

20 722

Ahah tain être handicapé du cul cette grosse lose quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 723

Le veritable site des peres de familles et des cancereux du cul.
Vous vieillissez mal les mecs.

20 724

J'ai appris il y a peu qu'un pote avait le gène de la corée de huntington, je pense qu'on peut pas faire bien pire niveau mal vieillir.

20 725

Ca devient trop intime la quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !